3 signes du zodiaque vont vivre des jours heureux à partir d’aujourd’hui

Opinion

Mercure transite dans le signe du Gémeaux jusqu’au 22 juin et va impacter certains signes du zodiaque de manière positive. Ces signes vont ressentir l’énergie haute de Mercure en Gémeaux et vont vivre des jours très heureux. Ce mouvement de la planète de la communication et de la pensée va agir sur la conscience directe de ces signes du zodiaque. Cet astre a une influence sur notre manière de communiquer et notre capacité à apprendre. Pour ce nouveau cycle en Gémeaux, elle invite les signes à aiguiser leurs capacités mentales et à se lancer dans de nouvelles activités pour stimuler leur intellect. C’est le moment idéal pour se concentrer sur des activités culturelles qui vont développer nos centres d’intérêts.

Certains signes du zodiaque vont être fortement influencés par le transit de Mercure en Gémeaux. Ils vivront des jours heureux et seront d’une humeur positive.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre des jours heureux avec le transit de Mercure ?

signe zodiaque chanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Mercure est la planète qui domine le signe des Gémeaux. Lorsqu’elle est dans ce signe d’Air, l’astre de la communication décuple ses qualités. C’est une bonne nouvelle pour certains signes du zodiaque qui vont recevoir les énergies positives de ce nouveau cycle. Dans son signe domicile, Mercure invite à essayer de nouvelles choses et à être polyvalent. Les signes peuvent s’intéresser à tous les domaines liés à la communication pour stimuler leur esprit et exprimer ce qu’ils ressentent dans leur quotidien.

– Gémeaux

gemeaux

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Avec ce transit de Mercure dans leur signe, les Gémeaux vont s’estimer très chanceux durant ce nouveau cycle. Ce signe d’Air va ressentir toutes les énergies positives de Mercure et aura envie de tester de nouvelles activités pour nourrir leur esprit. Leur intelligence sera bien éveillée et les Gémeaux auront besoin d’égayer leurs journées en rencontrant de nouvelles personnes. Connus pour leur curiosité, les Gémeaux ont toujours soif d’apprendre et avec cette nouvelle période, ils prendront le temps de prendre de nouveaux cours de langues. Leur quotidien sera rempli de nouveaux projets liés à l’expression de soi et à la communication. En amour, ils n’auront pas peur d’exprimer leurs sentiments et seront très heureux avec leur partenaire.

– Vierge

vierge1

Le signe de la Vierge – Source : spm

Les Vierge vont vivre des jours heureux grâce au transit de Mercure en Gémeaux. Ce signe de Terre, habituellement très rationnel, va vouloir tenter des activités culturelles qui vont l’aider à sortir de sa zone de confort. Les représentants des Vierge sont connus pour leur perfectionnisme mais rencontrent quelques difficultés avec leur image. Pourtant, durant cette période, ils n’auront pas peur de s’exprimer à travers leur style en essayant de nouveaux vêtements plus colorés et extravagants. Ce nouveau cycle va leur apporter de bonnes nouvelles et ils pourront se lancer dans de nouveaux projets avec leur partenaire. Les Vierge célibataires vont organiser un road trip avec leurs amis pour découvrir de nouveaux pays et stimuler leur intellect. Mercure en Gémeaux invite les Vierge à développer leurs compétences et les enrichir.

– Taureau

taureau

Le signe du Taureau – Source : spm

Les natifs du Taureau seront d’une humeur très positive durant les jours à venir. Avec le transit de Mercure en Gémeaux, ce signe de Terre aura plus de facilité à se connecter avec ses désirs les plus profonds puisqu’il sera armé pour rebondir et profiter de cette période. Il sera beaucoup moins rationnel et laissera ses envies les plus folles prendre le dessus sur sa raison. Cette période va lui apprendre à lâcher prise et à s’écouter davantage. Les Taureau seront invités à expérimenter un nouveau poste au travail et à mettre en avant leur ambition professionnelle. Ils n’hésitent pas à communiquer sur leurs attentes afin d’obtenir des réponses de leur employeur. Sur le plan personnel, les Taureau passeront à l’étape supérieure dans leur relation amoureuse et leur partenaire prendra une décision importante. Les célibataires s’octroient des week-ends avec leurs amis pour profiter de moment de détente.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés