3 signes du zodiaque vont subir un choc à partir du 6 juin : des perturbations arrivent

Avec la fin de Mercure Rétrograde, on pourrait penser que les planètes allaient finir par s’aligner. Mais c’est sans compter sur la rétrograde de Saturne en Verseau jusqu’au 23 octobre. Malgré l’arrivée festive de la saison des Gémeaux, la rétrograde de Saturne va chambouler certains signes du zodiaque. Elle a commencé le 4 juin et nous invite à débuter une période d’introspection. Planète de la responsabilité et de l’intégrité, Saturne influence les signes du zodiaque à travers des blocages et des limites pour nous aider à nous responsabiliser.

Découvrez les signes du zodiaque qui auront la vie chamboulée durant ce nouveau cycle. Ils sont susceptibles de vivre un choc qui va les perturber.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont être bouleversés durant la semaine du 6 juin ?

zodiaque chance amour

Les signes du zodiaque – Source : spm

Cette rétrograde de Saturne en Verseau va nous pousser à prendre de nouvelles responsabilités et à gagner en maturité après ce cycle de rétrogradation. Saturne demande que les signes du zodiaque s’alignent avec leurs valeurs dans tous les domaines de leur vie. Le transit de Saturne dans ce signe d’Air, nous invite à devenir responsables de nos libertés, nos idéaux et à les mettre en avant dans notre vie sociale. Cette configuration astrale va aider ces signes à avoir des prises de conscience et à vivre certains changements.

Lion

lion boulversés

Le signe du lion – Source : spm

Au début de la semaine du 6 juin, les Lion vont subir de nombreux chamboulements. Ils vivent un tournant dans leur vie avec la rétrograde de Saturne en Verseau. Les Lion vont apprendre des nouvelles qui vont les perturber et les choquer durant ce nouveau cycle de Saturne. Ils devront apprendre à changer leurs perspectives et à reconsidérer leur vie. Mais ils ne doivent pas tirer de conclusions hâtives. Ils réalisent qu’ils ne sont pas au contrôle de leur vie. Leurs désirs ne sont pas alignés avec leurs valeurs et rencontreront quelques difficultés durant cette semaine du 6 juin.

Sagittaire

sagittaire boulversés

Le signe du Sagittaire – Source : spm

De nombreux problèmes vont toucher les Sagittaire durant cette semaine du 6 juin. Ils rencontreront des difficultés à réaliser tout ce qu’ils ont prévu à cause d’événements imprévus. Durant cette période, il est conseillé aux Sagittaire de ne pas prendre des décisions importantes et de bien réfléchir avant d’agir. Ils vont subir quelques chocs au niveau de leur sphère familiale et vont apprendre à relativiser. Cette rétrograde de Saturne en Verseau va leur permettre d’effectuer des changements et des transformations dans leur vie. Les Sagittaire gagneront en expérience durant ce cycle et deviendront la meilleure version d’eux-mêmes. Ils feront beaucoup de progrès durant cette semaine du 6 juin.

Capricorne

capricorne boulversés

Le signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne seront chamboulés durant cette semaine du 6 juin. Ils vont subir de nombreux changements qui vont changer leur vision des choses. Durant cette rétrograde de Saturne en Verseau, les Capricorne vont vivre des événements inattendus qui vont leur causer quelques chocs et les faire gagner en maturité. Leur regard sur la vie va changer de perception et vont démarrer une nouvelle étape importante dans leur vie. Cette période finira par être bénéfique pour ce signe de Terre car ils vont apprendre à se remettre en question et à prendre du recul sur certaines situations de leur quotidien. Ils pourraient également subir une séparation avec un ami ou un membre de leur famille. Cette rupture sera nécessaire pour leur apporter des solutions sur certains comportements de personnes de leur entourage.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés