3 signes du zodiaque risquent de se séparer prochainement : leur coeur serait brisé

Opinion

L’été est une saison légère, favorable aux amours et aux nouvelles rencontres. Toutefois, certains signes astrologiques ne seront pas épargnés par la désillusion amoureuse. La fin du mois de juillet rime avec désaccords et ruptures, et pour cause, l'énergie de la conjonction d'Uranus et du Nœud Nord le 31 juillet, leur sera défavorable. Découvrez les trois signes du zodiaque qui connaîtront des peines de cœur durant la fin du mois de juillet.

Alors que la saison des amours bat son plein, trois signes du zodiaque finiront mal ce mois de juillet. Leur couple risquerait de connaître des problèmes et ils pourraient même envisager une rupture qui ferait fendre leur cœur.

L’astrologie n’étant pas une science exacte, il est à noter que les représentants de ces signes du zodiaque ne sont pas tous concernés par cette conjonction. Certains d’entre eux pourraient subir les méfaits de cette énergie s’ils ne fournissent pas d’efforts ou ne font pas de concessions pour sauver leur couple qui bat de l’aile.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui connaîtront des peines de cœur durant la fin de juillet ?

Le Nœud Nord est le point d’intersection entre l’orbite lunaire et l’écliptique. Le premier renvoie au trajet de la Lune autour de la Terre, quant au deuxième, il signifie la trajectoire du Soleil dans le ciel. Le Nœud Nord est donc un nœud lunaire. La conjonction Uranus-Noeud Nord de ce 31 juillet risquerait de perturber les natifs de ces 3 signes du zodiaque et exacerber leurs doutes et incertitudes.

  • Scorpion

Scorpion

Scorpion. Source : spm

Le couple du Scorpion connaîtra beaucoup de perturbations durant la dernière semaine du juillet. Ce signe du zodiaque est passionné est très possessif en amour. Sa jalousie maladive le pousse à douter de toutet à nourrir ses angoisses et incertitudes. C’est ce qui provoque d’ailleurs de nombreux problèmes dans son couple. Têtu, le natif de ce signe refuse de faire des concessions, surtout s’il est convaincu d’avoir raison.

Durant la dernière semaine de juillet, le natif de ce signe aura du mal à gérer les problèmes qui s’abattent sur son couple. De nature rancunière, il aura également du mal à pardonner les erreurs de la personne qui partage sa vie. La conjonction d’Uranus et du Nœud Nord provoquera un changement majeur dans sa relation amoureuse, et une rupture pourrait être envisagée durant la fin du mois.

  • Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire. Source : spm

Le Sagittaire est un signe de Feu optimiste et bon vivant de nature. Épris de voyages, il aime se lancer dans l’aventure. En amour, le Sagittaire est très volage. Il a d’ailleurs horreur de la routine et cherche constamment à pimenter sa vie de couple. Le natif de ce signe recherche surtout une personne qui ne soit pas envahissante, et qui respecte sa liberté et son indépendance.

Durant cette dernière semaine de juillet, le couple de ce signe de Feu battra de l’aile. Le Sagittaire ne se sentira pas compris dans sa relation. D’ailleurs, le natif de ce signe n’a pas cessé de douter de son couple, depuis le début du mois de juillet. Malgré les tentatives de Vénus pour apporter plus d’harmonie et de complicité dans son couple, le Sagittaire se sentira incapable de restaurer la passion et la connexion du début, avec la personne qui partage sa vie.

  • Poissons

Poissons

Poissons. Source : spm

Cet éternel romantique ne sera pas à l’aise dans son couple durant la dernière semaine de juillet. La communication étant importante dans le couple, le Poissons se rend compte qu’il n’exprime pas assez ses besoins et ses attentes. Ce signe d’Eau est d’ailleurs très sensible et émotif. Il aime les histoires à l’eau de rose et redoute les séparations. Il peut même parfois mettre sur un piédestal la personne qu’il aime, de peur de retomber dans le célibat. Cela dit, la conjonction d’Uranus et du Nœud Nord incitera le Poissons à engager une discussion sérieuse et à parler ouvertement de ce qui le dérange. Les choses ne tournent pas forcément en sa faveur, car à l’issue de cette discussion, le couple pourrait décider de faire un break afin que chacun puisse se remettre en question. Cette séparation, bien que provisoire, fera de la peine à ce signe d’Eau.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés