3 signes du zodiaque risquent de quitter leur partenaire avant la fin du mois de Juin

Le mois de juin sera dominé par la rétrograde de Saturne en Verseau du 4 juin au 23 octobre et également de l’entrée du Soleil en Cancer le 21 juin. Cette période va nous permettre de nous lancer dans une introspection et une réflexion. Saturne nous invite à nous responsabiliser et à gagner en maturité. Avec ce mouvement des astres, certains signes du zodiaque vont vivre des séparations durant la deuxième quinzaine du mois de juin.

Découvrez les signes du zodiaque qui vont vivre une séparation durant la deuxième quinzaine du mois de juin 2022. Ce transit va affecter les relations qui auraient des difficultés à se consolider.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de vivre une séparation durant la deuxième quinzaine du mois de juin 2022 ?

zodiaque separation

Les signes du zodiaque – Source : spm

Pour certains signes du zodiaque, la rétrograde de Saturne en Verseau va les inviter à mettre un terme à leurs relations. Ils vont revoir leur vision du couple et décideront de passer à une autre étape dans leur vie. L’entrée du Soleil en Cancer le 21 juin apportera une profondeur émotionnelle et un désir de nouveauté. Ces signes du zodiaque chercheront un nouvel endroit pour se sentir à nouveau en sécurité avec quelqu’un et ils trouveront un nouvel équilibre entre leur relation et leur vie active.

Bélier

belier nouvelle lune

Le signe du Bélier – Source : spm

Les natifs du Bélier seraient susceptibles de vivre une rupture durant cette deuxième quinzaine de juin 2022. Avec la rétrograde de Saturne en Verseau, les Bélier vont se rendre compte des limites de leur relation et ne trouveront pas d’autres solutions avec leur partenaire. Ils vont décider de rompre mais ne sauront pas comment gérer cette nouvelle situation. Certains natifs du Bélier risquent de rencontrer une nouvelle personne et de vivre une relation de manière passive. Leur partenaire pourrait le découvrir, ce qui entraînerait la fin de leur couple. Les Bélier doivent faire attention à leurs actions pour ne pas blesser leur ancien partenaire.

Gémeaux

gemeaux nouvelle lune

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont connus pour leur grand sens de la communication. Cependant, lorsque la discussion concerne leur relation amoureuse, les Gémeaux ont dû mal à prendre leur responsabilité. La rétrograde de Saturne en Verseau va leur permettre de gagner en maturité et à se remettre en question. Ils sont susceptibles de vivre une séparation car ils vont réaliser qu’ils n’ont plus de sentiments pour leur partenaire. Certains natifs du Gémeaux ne réussiront pas à exprimer leur volonté de mettre fin à leur relation et préféreront prendre la fuite.

Cancer

cancer separation

Le signe du Cancer – Source : spm

Les Cancer vont mettre un terme à leur relation amoureuse et n’auront pas peur d’affronter leur partenaire dans ce moment difficile. Avec la rétrograde de Saturne en Verseau, les Cancer vont exprimer leurs sentiments et leurs émotions à leur partenaire afin de lui annoncer la rupture. Les natifs de ce signe d’Eau peuvent être assez égoïstes dans cette situation et ne penser qu’à leurs émotions. Même si leur partenaire sera surpris de leur décision et sera prêt à faire des efforts, les Cancer iront droit au but et ne changeront pas d’avis. Cette relation semble bel et bien terminée pour certains représentants du Cancer.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés