3 signes du zodiaque qui reviennent toujours vers leur ex : ils ne peuvent pas y résister

Opinion

Vous avez mis fin à une relation amoureuse ou votre partenaire a mis un terme à votre relation mais vous n’arrivez pas à oublier votre ex. Vous faites peut-être partie des signes du zodiaque qui rencontrent des difficultés à aller jusqu’au bout d’une rupture.

Vous êtes souvent tentés de raviver la flamme avec l’un de vos anciens partenaires, vous avez l’espoir que votre ex compagnon reprenne contact avec vous ! Votre signe du zodiaque est peut-être de ceux qui ont du mal à tourner la page d’une relation amoureuse.

Quels sont les signes du zodiaque susceptibles de retourner à leur ex ?

Les signes du zodiaque

Les signes du zodiaque. Source : spm

L’envie de retourner avec son ancien partenaire peut être très intense selon votre personnalité et le type de relation que vous avez eu avec cette personne. Toutefois, certains signes du zodiaque seront plus enclins à retourner vers une personne qu’ils ont aimée et être dans la nostalgie de leur histoire passée. Ils auront tendance à se remémorer des souvenirs avec cette personne ou à regarder leurs anciennes photos. Ils ressentent un lien très intense avec leurs souvenirs du passé et sont susceptibles de ne pas se projeter dans le futur. Selon votre signe du zodiaque, vous devriez plus facilement retourner vers un ex.

–          Vierge

Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge. Source : spm

Les personnes qui ont leur Soleil en Vierge rencontreraient plus de difficultés à laisser partir une personne avec qui elles ont vécu une histoire. Elles ne se mettent pas facilement en couple mais au moment où elles rencontrent la bonne personne, elles peuvent s’impliquer complètement dans la relation. Cette situation permet aux Vierge de se sentir en sécurité et d’avoir un certain confort avec leur partenaire. C’est pourquoi, les natifs de ce signe de Terre auront du mal à abandonner facilement une relation lorsque celle-ci s’est terminée. C’est très dur pour eux d’oublier leur ex et de passer à autre chose. Ils se sentiront brisés et seront très nostalgiques de leur relation passée.

–          Poissons

Le signe du Poissons

Le signe du Poissons. Source : spm

Pour les Poissons, la séparation avec un partenaire n’est pas dramatique mais ils ont souvent des difficultés à réaliser que la relation est vraiment terminée. Ils sont dans une illusion de la fin de leur relation et peuvent être dans le déni. Les Poissons ont tendance à vouloir prouver qu’ils sont irremplaçables. Ils peuvent reprendre confiance en retournant vers leurs ex pour les caresser dans le sens du poil. Ils vont souvent se servir de leur sensualité pour atteindre leur but et reconquérir un ex qui aurait du mal à résister à la tentation. Les Poissons peuvent vraiment être dans le déni et même dans une nouvelle relation, ils auront tendance à continuer à penser à leur ex et à avoir espoir de se remettre avec lui.

–          Cancer

Le signe du Cancer

Le signe du Cancer. Source : spm

Les Cancer sont très sensibles et peuvent vite tomber dans la nostalgie d’une relation passée et veulent retrouver leurs souvenirs. Pour les natifs de ce signe d’Eau, une séparation est souvent très dramatique et c’est un déchirement au cœur lorsqu’une relation prend fin. Les Cancer n’aiment pas forcément la solitude et vont tout faire pour remplir le manque émotionnel avec un autre partenaire. Cependant, il est plus facile pour eux de retourner vers une personne qu’ils connaissent que d’aller vers une nouvelle personne et recommencer à zéro. Les Cancer peuvent tout faire pour renouer avec un ex malgré le temps passé ou certains obstacles. Ils sont persuadés que leur ex ne peut pas vivre sans eux et inversement et peuvent retourner vers leur première relation sans hésitation.

Lire aussi Ce signe du zodiaque gagnera beaucoup d’argent et ces deux autres connaîtront l’âme sœur dans les prochains jours

Contenus sponsorisés