3 signes du zodiaque qui retrouveront leur ex à partir du 3 février 2022

Mercure rétrograde est une configuration céleste qui est à l’origine de bouleversements émotionnels. Lorsque celle-ci s’achève le 3 février 2022, 3 signes du zodiaque risquent de faire la rencontre d’un ancien amour perdu de vue. Ils devront faire un choix entre leurs sentiments du passé et la raison.

Les astrologues prédisent que 3 profils zodiacaux pourront faire une rencontre décisive dans les prochains jours : celle d’un ancien partenaire qui ne fait désormais plus partie de leur entourage. Ils risquent d’être chamboulés par cet évènement dont ils tireront des leçons.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui feront la rencontre d’un ancien amour à la fin de Mercure rétrograde le 3 février 2022 ?

Lorsque Mercure rétrograde s’achève le 3 février 2022 et soulage de nombreux profils zodiacaux, les chamboulements ne sont pas finis pour certains. Et pour cause, si les perturbations de cette configuration astrale puissante s’achèvent, des évènements décisifs pourront se produire pour 3 signes du zodiaque. Ils pourront faire la rencontre d’une personne de leur passé amoureux pendant les prochains jours qui suivront la fin de cette période délicate. Ils risquent d’entendre des nouvelles d’un ancien partenaire qui a eu un grand impact sur leur vie. Ils auront tendance à ressentir de la nostalgie et à se souvenir des émotions qui les animaient durant cette relation importante. Ils auront tendance à occulter les mauvais souvenirs de cette dernière pour se souvenir uniquement de leur sentiment amoureux. Cette rencontre pourra éveiller leur désir de cette personne du passé et ils devront faire un choix cornélien.

– Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Ce signe de Feu connu pour son côté aventurier et impulsif pourra faire la rencontre d’un ancien partenaire qui pourra l’aborder virtuellement. Le Sagittaire pourra avoir gardé de très bons rapports avec ce dernier et ne sera pas réceptif à sa volonté de le séduire. Les deux pourront entrer dans un jeu dangereux. Si le Sagittaire est en couple, il pourra beaucoup penser à cette personne qui avait autrefois conquis son cœur et se remettre à la fréquenter. S’il est un cœur à prendre, il entretiendra une amitié qui risque vite de se transformer en romance. Il devra faire le bon choix puisque cette personne qui partageait sa vie est foncièrement incompatible avec ce signe connu pour son fervent optimisme. Les jours suivants le 3 février, il devra faire le bilan sur sa vie amoureuse et comprendre ce qu’il ne veut plus à l’avenir dans une relation. Des conclusions nécessaires pour mieux avancer.

– Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion – Source : spm

Ce fougueux du zodiaque qui pardonne mais n’oublie jamais pourra être surpris de rencontrer un partenaire qui avait fait battre son cœur dans un endroit familier. L’interaction entre les anciens amants sera cordiale mais le Scorpion sera hanté par les souvenirs du passé. Il y’a de grandes chances que cette personne ait fait du mal à ce signe d’Eau très rancunier. Seulement, il pourra jouer à un jeu dangereux avec elle pour se venger mais il risque d’être pris à son propre piège s’il est célibataire. En couple, ce sera l’occasion pour lui de couper avec les chaînes du passé et de se libérer de son animosité. Cette rencontre risque d’être déterminante pour le Scorpion qui se sentira plus léger d’avoir classé cette romance dans les vieux souvenirs du passé. Il lui est recommandé de ne pas jouer avec le feu car l’être qui avait été tant aimé autrefois pourrait lui coûter sa relation si son cœur est pris. A l’inverse, s’il est ouvert à la rencontre, cette personne pourra faire un retour dans sa vie en ayant compris les choses qu’il faut travailler et améliorer dans cette relation.

– Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux sera plus ambivalent que jamais à la fin de Mercure rétrograde le 3 février 2022. Et pour cause, sa dualité pourra être causée après la rencontre fortuite d’un ancien partenaire qui lui a fait du mal et qu’il n’a jamais réussi à oublier malgré tout. Une dispute risque de se produire entre ce signe d’Air et l’ancien être aimé mais ils réussiront à comprendre tous deux que les torts ont été partagés. Ce signe impacté par cette configuration céleste comprendra alors qu’une éventuelle reprise est un mauvais choix et ce, quelle que soit sa situation amoureuse. L’ancien partenaire du Gémeaux risque de provoquer délibérément la rencontre en convaincant ses amis de l’aider à le retrouver. Seulement, ce dernier se montrera impassible bien que perturbé par des émotions contradictoires. Heureusement, il ne cédera pas aux sirènes de la nostalgie et fera tout pour s’éloigner de cette personne qui lui a causé beaucoup de tort.

Attention, les prédictions astrologiques ci-dessus n’ont pas vocation à s’appuyer sur des arguments scientifiques. Il est libre à chaque lecteur d’adhérer ou non à cet ensemble de croyances.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés