3 signes du zodiaque qui pourrait trouver le véritable amour à partir du 19 novembre 2021

La pleine lune en Taureau a lieu ce vendredi 19 novembre et elle risque de secouer certains signes du zodiaque. C’est un événement qui provoque de nombreux changements notamment dans la vie sentimentale. Que vous y croyez ou non, cette pleine lune est peut-être le moment où vous pouvez rencontrer le véritable amour. Découvrez quels sont les 3 signes astrologiques qui ont le plus de chances de rencontrer leur âme-sœur pendant cette pleine lune!

Une pleine lune a toujours une influence sur les signes astrologiques, qu’elle soit positive pour certains ou plus difficile à vivre pour d’autres.  Cette pleine lune s’annonce forte en émotions et la fin d’année risque d’être riche en rebondissements ! Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, préparez-vous à faire une belle rencontre…

Quels sont les signes astrologiques qui vont trouver l’amour pendant cette pleine lune ?

1) Taureau

taureau

Taureau – Source : spm

Cette pleine lune a forcément une influence énorme sur les natifs du Taureau. Lorsque la lune est en Taureau, elle est particulièrement heureuse et féconde pour ce signe. Si votre vie sentimentale était au point zéro ces derniers mois, préparez-vous à ce que ça change à partir de ce vendredi 19 novembre. L’amour est très important dans la vie des Taureau et c’est ce qui leur permet de donner du sens à leur vie et un équilibre dont ils ont besoin. Depuis novembre, les astres sont du côté des Taureau et les natifs de ce signe ont de grandes chances de rencontrer leur âme-soeur. Vous allez faire une rencontre qui peut changer le cours de votre vie et c’est le moment de vous laisser aller. Vous avez tendance à être un peu sur la réserve et à fermer les portes aux gens qui essayent d’apprendre à vous connaître, mais cette pleine lune va vous mettre dans une attitude positive et propice pour accueillir l’amour à bras ouverts. Les Taureau vont se sentir en pleine confiance pendant cette pleine lune et vous allez vous sentir détendus et prêts à vivre une magnifique histoire.

2) Verseau

verseau

Verseau – Source : spm

Les Verseau ont eu leur lot de peines de cœur ces derniers mois, et cette pleine lune est le moment de prendre un nouveau départ dans votre vie amoureuse. Elle risque aussi de provoquer un bouleversement émotionnel, mais c’est justement l’occasion pour vous de vous débarrasser des fantômes de votre passé et de vous préparer à faire la rencontre dont vous aviez besoin qui vous apportera du réconfort, et vous avez peut-être fait le mauvais choix de partenaire jusque-là. Ne perdez surtout pas espoir, car cette pleine lune et cette fin d’année s’annoncent riches en rencontres et en changements pour les natifs du Verseau. Vous avez parfois tendance à repousser les personnes qui vous veulent du bien, mais cette pleine lune va vous mettre dans de bonnes conditions pour vous ouvrir à quelqu’un et lui faire confiance. Ne vous repliez pas sur vous-mêmes et ne vous enfermez pas chez vous, car l’amour vous attend dehors…

3) Poissons

Signe-Poissons

Poissons – Source : spm

Pour les natifs du Poissons qui ne sont pas déjà en couple, l’année a été difficile sur le plan sentimental. Vous avez l’impression de tourner en rond et vous avez tendance à choisir les mauvais partenaires, vous vous retrouvez donc souvent dans des relations toxiques pour vous. Vous avez besoin de quelqu’un qui vous apporte de la douceur mais qui, contrairement à vous, sait aussi garder les pieds sur terre et vous apporte de la stabilité. Votre côté passionné et romantique vous pousse souvent à choisir des personnes qui ne sont malheureusement pas capables de s’engager sur le long terme et qui ne cherchent qu’à s’amuser, vous êtes donc souvent déçus. Cette pleine lune va vous faire prendre conscience de ce dont vous avez vraiment besoin et vous allez enfin rencontrer quelqu’un qui saura combler vos attentes. Profitez-en pour faire les bons choix et choisir la bonne personne au moment où elle se manifestera, plutôt que de reprendre avec un partenaire du passé qui ne se rendait pas compte de votre vraie valeur.

La pleine lune de ce vendredi annonce de belles rencontres pour ces 3 signes du zodiaque. Tenez-vous prêts, l’amour est au rendez-vous !

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés