3 signes du zodiaque qui guériront leur blessures du passé à partir du 29 novembre 2021

Ils guériront de leurs blessures du passé. 3 signes du zodiaque surmonteront une rupture difficile et réussiront à oublier leur ancien partenaire. La raison ? Chiron, un astéroïde à l’énergie puissante sera en Bélier à partir du 29 novembre 2021.

3 profils zodiacaux se sentiront libérés grâce à l’action de guérison que provoque Chiron en Bélier à partir du 29 novembre 2021. Ils se délesteront de toutes les émotions négatives qu’ils nourrissent à l’égard d’un ancien partenaire qui les a bouleversés.

Quels sont les 3 signes qui surmontent leur rupture avec un ex pendant Chiron en Bélier à partir du 29 novembre 2021 ?

Lorsqu’il est en Bélier, Chiron amène avec lui une énergie de sagesse et plus de recul face aux événements du passé. Cela impactera surtout la vie amoureuse où la colère, la rancune et la tristesse liées à une rupture disparaîtront définitivement. Ce changement aidera ces profils zodiacaux à aller de l’avant et à être soulagés de ce fardeau émotionnel. Ils sauront mieux ce dont ils auront besoin dans une relation et surtout ce qu’ils veulent abandonner à jamais. Ils seront prêts pour une nouvelle rencontre car ils auront laissé le passé derrière eux.

surmonter rupture

Surmonter une rupture – Source : spm

1-Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

La Vierge, réputée pour son exigence envers les autres et à plus forte raison envers son partenaire apprendra à lâcher prise pendant Chiron en Bélier. Les blessures liées à cette relation intense se referment doucement et ce signe de Terre se surprendra à se projeter dans le futur. Par le passé, il avait l’intime conviction que ce partenaire était son âme sœur mais le natif de la Vierge s’apercevra que les divergences de tempérament étaient profondes. Il ne sera plus nostalgique et reprendra les rênes de sa vie. Il gagnera en confiance en lui et se développera sur le plan personnel. Une aubaine dont il profitera pour séduire à nouveau et ce retour en force s’avérera être un franc succès.

2- Gémeaux

Gemeaux

Gémeaux – Source : spm

La précédente relation du Gémeaux aura été désastreuse et aura laissé de nombreuses séquelles sur son amour propre. Ce signe d’Air connu pour sa dualité aura une humeur en dents de scie depuis sa rupture et il aura du mal à se remettre de cet échec. Grâce à Chiron en Bélier, il retrouvera l’optimisme qu’on lui connaît à partir du 29 novembre. Il se montrera bienveillant envers lui-même mais aussi envers les autres. Il oubliera enfin tous les souvenirs, bons comme mauvais, liés à cette relation qui l’a bouleversé. Si le Gémeaux, qui fuit la responsabilité, ne souhaite pas pour autant être en couple, cet inconstant du zodiaque sera contre toute attente plus équilibré car il souhaite se recentrer sur ce qui le rend heureux. Il gagnera en charisme et profitera de cette nouvelle aura pour élargir ses horizons et faire de nouvelles rencontres. Il sera ravi d’exercer son charme, dont il ne manque pas.

3- Bélier

Bélier

Bélier – Source : spm

Si cette configuration astrale profitera à la Vierge et au Gémeaux, le Bélier sera celui qui en tirera le meilleur parti. Ce signe de Feu impulsif et agressif apprendra à mieux gouverner ses émotions et deviendra moins colérique quand il pensera à son ancien partenaire. Il pourra dire adieu à la nostalgie et à l’amertume qui l’a longtemps tenaillée au corps. Son esprit sera axé sur le moment présent et sur la manière dont il faudra véritablement se construire. Chiron en Bélier sera l’occasion de mettre ses pensées en ordre, ce qui enthousiasmera ce boute-en-train du zodiaque qui aura de nouveau le cœur à la fête.

Notez que l’astrologie est une pseudoscience et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Contenus sponsorisés