3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

L’entrée du Soleil en Gémeaux et la rétrograde de Mercure en Taureau va apporter beaucoup de chamboulements à certains signes du zodiaque. En effet, Mercure rétrograde en Taureau jusqu’au mois de juin et nous incite à continuer à changer nos pensées et à accepter de nouveaux changements. C’est le moment de modifier nos perceptions sur nos ressources, notre corps et nos besoins vitaux. Le Soleil en Gémeaux nous incite à vivre dans l’instant présent et à lâcher prise sur nos objectifs. Le temps est à l’improvisation et à l’insouciance. Le signe du Gémeaux nous invite à nous reconnecter à notre innocence et à laisser la place aux surprises de la vie.

Certains signes du zodiaque vont ressentir ces énergies et vont être perturbés durant le mois de juin. Découvrez les trois signes du zodiaque qui seront chamboulés en juin 2022.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont subir des chamboulements en juin 2022 ?

zodiaque chamboulements

Les signes du zodiaque – Source : spm

Avec l’arrivée des premières chaleurs du mois de juin, nous attendons tous d’être entourés par des énergies positives. Mais c’est sans compter sur la rétrograde de Mercure en Taureau du 23 mai qui sera en transit jusqu’au mois de juin. Ce mouvement de la planète de la communication dans ce signe de Terre va apporter beaucoup de changements à ces signes du zodiaque. Un sentiment de frustration peut se ressentir chez les représentants de ces signes. Ce transit de Mercure les invite à rompre avec leurs anciens schémas qui peuvent les empêcher d’avancer.

Gémeaux

zod-gemeaux-toxique

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux pourraient vivre une crise existentielle durant le mois de juin. La rétrograde de Mercure en Taureau va chambouler leur vie. L’heure sera à l’introspection et à la remise en question. Mais ils doivent faire attention à ne pas tomber dans leurs travers et à exprimer des pensées négatives. Cette période est idéale pour ce signe d’Air pour se concentrer sur lui-même et s’isoler un peu des autres. Les Gémeaux ne doivent pas se sentir obligés d’être toujours entourés par un groupe d’amis. Ils devront apprendre à apprécier leur propre compagnie. Même s’ils apprécient beaucoup les échanges et les discussions, il est conseillé aux natifs de ce signe de ne pas trop s’exprimer durant ce transit de Mercure. Ils devraient privilégier l’écoute et laisser de l’espace à leur entourage.

Vierge

vierge chamboulements

Le signe de la Vierge – Source : spm

Les Vierge doivent s’attendre à beaucoup de changements au niveau de leur foyer. Cette période de rétrogradation de Mercure en Taureau va perturber les natifs de ce signe de Terre. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions importantes ni d’envisager un déménagement. Ce nouveau cycle est susceptible d’être difficile pour les Vierge et les personnes nées sous ce signe de Terre devront régler quelques problèmes familiaux. Grâce au Soleil en Gémeaux, elles pourront laisser derrière elles, d’anciens schémas négatifs pour avancer.

Poissons

poissons chamboulements

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons devront prendre leur courage pour assumer leur identité en public. La rétrograde de Mercure va les inciter à s’accepter tels qu’ils sont et à reprendre confiance en eux. Ils devront faire de leur mieux pour atteindre de nouveaux objectifs et essayer d’être une meilleure version d’eux-mêmes. Ce transit de Mercure en Taureau et l’entrée du Soleil en Gémeaux va les aider à se retrouver et à trouver un nouvel ancrage dans leur vie. Cependant, les Poissons pourront rencontrer quelques problèmes de communication et une discussion pourrait chambouler leur vie.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés