2 signes du zodiaque vont subir une trahison en juillet : ils vivront une période de conflits

Opinion

Cette saison du Cancer n’est pas favorable pour tous les signes du zodiaque. Le Soleil est entré dans ce signe d’Eau depuis le 21 juin et il continuera son transit jusqu’au 23 juillet prochain. De plus, Mercure, la planète de la communication, se trouve également dans le signe du Cancer jusqu’au 19 juillet.

Ces placements en Cancer vont apporter une énergie passive dans la vie de ces signes du zodiaque. Ces planètes vont leur faire perdre toute leur objectivité. Ils pourraient se noyer dans leurs émotions. Selon l’astrologue Pavel Globa, deux signes du zodiaque vont se sentir trahis en juillet et vivront une période de conflits.

Quels sont les 2 signes du zodiaque qui se sentiront trahis en juillet ?

zodiaque chance

Les signes du zodiaque – Source : spm

Avec le Soleil en Cancer, ces signes du zodiaque pourraient se sentir submergés par toutes leurs émotions. Le Cancer étant un signe très sensible, ils pourraient se réfugier dans des souvenirs du passé pour fuir leur réalité. Pour se sentir en sécurité, les représentants de ces signes peuvent se renfermer dans une carapace de protection et rejeter les autres. Leurs émotions seront décuplées et seront susceptibles d’être plus pessimistes qu’à leur habitude. Pour se sortir de cette bulle de protection, ces signes doivent réfléchir à une nouvelle structure et à se fixer de nouveaux objectifs afin de ne pas tomber dans leurs travers.

Lion

lion enrichi

Le signe du Lion – Source : spm

Cette saison du Cancer ne sera pas très favorable aux natifs du Lion. Ils vont être emportés par leurs émotions et ne sauront pas comment les gérer. Ils rencontreront des difficultés à comprendre toute cette émotivité face à leur égo surdimensionné. Les Lion vont devoir trouver un nouvel équilibre afin de ne pas tomber dans leurs travers qui pourraient nuire à leurs objectifs. Cette période sous le signe du Cancer va aussi révéler quelques peurs inconscientes chez les Lion et ils peuvent se sentir trahis par certaines personnes de leur entourage. Ils ne se sentiront plus à leur place dans leur groupe d’amis et auront l’impression qu’ils sont au centre de l’attention pour des raisons négatives.

Scorpion

scorpion trahison

Le signe du Scorpion – Source : spm

L’astrologue russe estime que les Scorpion doivent apprendre à prendre du recul sur certaines situations durant ce mois de juillet. Avec cette saison du Cancer, les représentants de ce signe d’Eau peuvent se sentir dépassés par certains évènements au travail et par l’attitude de certains de leurs collègues. Ils pourraient se sentir trahis par un collègue jaloux de leur nouveau projet. Ils doivent rester méfiants et s’éloigner progressivement du groupe afin de s’isoler. Les Scorpion seront tentés de changer certaines relations dans leur milieu professionnel et également avec des personnes proches de leur entourage mais ils devront faire attention à l’énergie basse du Cancer. En effet, la sensibilité de ce signe d’Eau peut prendre le dessus sur les émotions du Scorpion et ils pourraient perdre pied. Les Scorpion devront faire le point sur leurs ressentis et à apprendre à écouter leurs émotions pour ne pas se sentir submergés par ces dernières. Amoureux de liberté, ils pourraient vouloir tout quitter pour vivre une nouvelle aventure dans un pays inconnu afin de se retrouver seuls.

Voici un autre signe qui peut se sentir trahi en juillet selon les astrologues

Capricorne

capricorne trahison

Le signe du Capricorne – Source : spm

Le Soleil en Cancer va perturber les natifs du Capricorne. Ils vont être poussés à faire une introspection pour mieux comprendre leurs émotions. Les Capricorne, si ambitieux, devront faire face à de nouvelles difficultés au travail et cela va les chambouler durant ce mois de juillet. Cette période de changement ne sera pas facile pour eux. Ils auront tendance à être nostalgiques et à rester bloqués dans le passé pour ne pas affronter les réalités du présent. Cette attitude va les conduire à s’éloigner de leur groupe d’amis car ils se sentiront incompris. Certains d’entre eux subiront également une séparation avec leur partenaire et rencontreront des difficultés à passer à autre chose. Ils se sentiront trahis par leur partenaire qui se montre sous son vrai visage. Cette saison du Cancer peut les influencer de manière négative car ils seront très pessimistes et vont se sentir persécutés par leur entourage.

Lire aussi À partir d’aujourd’hui, une période extraordinaire démarre pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés