2 signes du zodiaque sont en grande difficulté en juillet : la « série noire » va commencer

Opinion

Un virage s’opère en ce deuxième mois d’été. Certains signes du zodiaque s’apprêtent à vivre une période particulièrement difficile. Gouverné par Mars en Taureau, le mois de juillet apporte son lot de tracas et difficultés. Les turbulences du ciel astral et ses effets négatifs sont ressentis et suscitent des inquiétudes et des interrogations au quotidien. C’est le cas de deux signes du zodiaque qui sont directement touchés par ce climat tendu !

Des complications pourraient survenir dans la vie de deux signes du zodiaque.Alors que certains préparent déjà leurs vacances d’été, d’autres passent par une période difficile. Doutes, blocages et sauts d’humeur de tout genre sont à prévoir. Pour ces natifs du zodiaque, le mois de juillet sera loin d’être convivial !

Quels sont les signes du zodiaque qui passeront un mois de juillet compliqué ?

En ce mois de juillet, quelques natifs du zodiaque auront besoin de courage pour accomplir leurs projets et auront du mal à retrouver leur sérénité. Au quotidien, ils devront faire face un mois mouvementé et faire attention pour ne pas s’attirer davantage de problèmes. Voici les principaux concernés !

Capricorne

capricorne compliqué

Capricorne – Source : spm

Durant le deuxième mois d’été, le Capricorne fournira certes beaucoup d’efforts mais cela n’apportera pas les résultats escomptés. La présence de Mars dans le signe du Taureau lui donne l’énergie nécessaire pour foncer. Cependant, avancer tête baissée sans se soucier des conséquences de ses actes, n’est pas un choix judicieux. Les planètes en Taureau étant en désaccord avec Mercure en Lion mettent alors ses nerfs à rude épreuve. Il va sur-réagir et crier la plupart du temps pour se faire entendre auprès de son entourage familial et professionnel. Côté finances, il sera également déçu de perdre une source importante de revenus ou que son chiffre d’affaires ne décolle pas malgré tous ses efforts passés. Bien que le climat de la seconde moitié du mois soit apaisé, il se sentira toujours menacé de vivre de nouveaux malentendus que ce soit en famille ou au travail. De plus, son humeur râleuse et ses sauts d’humeur pourraient bien gâcher son quotidien. En couple, il serait triste d’apprendre que son partenaire n’est pas la personne qu’il croyait si bien connaître. Le mois de juillet marque alors le début de complications qui donneront lieu à une rupture amoureuse. Il devra alors se ressaisir pour résoudre ses problèmes. En laissant ces émotions négatives de côté et en se rapprochant de son entourage, il retrouvera rapidement son moral !

Verseau

verseau compliqué

Verseau – Source : spm

Ce mois-ci, le natif du Verseau va avoir de gros ennuis. Côté finances, il pourrait subir des pertes considérables. Bien qu’il fasse souvent attention au moindre petit centime dépensé, cela ne suffira pas à remonter la pente en juillet. Cela aura alors des répercussions négatives sur son quotidien. Dès les premiers jours du mois, l’ambiance sera gâchée et pour cause, Mars en Taureau qui continue à exercer son influence sur son humeur. La plupart du temps, il aura besoin d’exister et avec le Soleil en Lion, il pourrait en faire trop. Ce comportement ne sera certainement pas apprécié par son entourage familial et professionnel. Il refusera expressément le soutien et les conseils avisés de ses collègues qui l’incitent à mettre toute son attention sur un seul projet. On lui reprochera alors sa rigidité. En ne reconnaissant jamais ses erreurs, il va perdre de nombreux alliés et par conséquent, se sentira exclu dans tous les domaines. Cela ne fera qu’augmenter les tensions au travail et en famille. De sérieux conflits peuvent naître dès la moitié du mois avec Mars en Taureau et Mercure en Lion. Le signe d’Eau risque de perdre son sens de la communication et ce, même au sein du couple. L’ambiance sera tendue au quotidien et il se demandera si cela mérite de continuer. Le mieux à faire en ce mois de juillet est de profiter de l’énergie mercurienne pour s’éloigner des confrontations.

Lire aussi À la fin du mois de juillet, ces signes du zodiaque rencontreront la personne qui changera leur vie

Contenus sponsorisés