2 signes du zodiaque qui pourraient se séparer en Avril

Nous sommes tous confrontés, à un moment où à un autre de notre vie, à des événements douloureux. Le décès d’un proche, un licenciement inattendu, une trahison, un accident grave ou encore une rupture amoureuse sont autant d’épisodes malheureux qui peuvent anéantir une personne. Si certains parviennent à gérer leurs émotions négatives et à affronter les démons du passé, d’autres sombrent dans une déprime complexe à surmonter. D’après les astrologues, si vous faites partie de ces signes du zodiaque, vous risquez de vivre une séparation au mois d’avril.

Souvent, au fil des années, la routine et les problèmes de couple finissent par empiéter sur les sentiments amoureux. Et lorsque le couple bat de l’aile et que l’amour n’est plus suffisant pour réparer certaines blessures, les partenaires peuvent se séparer. Et peu importe qu’elle soit envisagée d’un commun accord ou pas, une rupture amoureuse est généralement douloureuse et laisse des séquelles plus ou moins profondes. D’après les astrologues, voici 2 signes du zodiaque qui risquent de vivre une séparation en avril.

Par ailleurs, l’astrologie est un ensemble de croyances ne pouvant se baser sur des éléments scientifiques pour établir des prévisions ou des prédictions fiables.

Les signes du zodiaque qui pourraient vivre une séparation en avril

Taureau

taureau

Signe du Taureau – Source : spm

Les Taureau sont sympathiques et agréables à vivre. Ils ont le sens du devoir et ne peuvent se permettre de bâcler un travail ou de le rendre avant de l’avoir fini. Anxieux, les natifs de ce signe ont tendance à avoir peur du regard des autres et tentent d’être toujours à la hauteur. En sus, ils peuvent avoir des rituels agaçants et tiennent à leur confort. Très têtus, ils refusent obstinément de changer d’avis et ce, même lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont tort. En avril, les Taureau risqueraient de vivre une séparation. Sans qu’ils n’y prêtent attention, les natifs de ce signe pourraient traverser une période difficile dans leur couple car durant ce mois, leur partenaire pourrait commettre l’irréparable et les trahir. Les Taureau auraient du mal à faire face à cette trahison et risqueraient de s’apitoyer sur leur sort pendant un moment avant de se relever.

Vierge

vierge-1

Signe du Vierge – Source : spm

Sérieux et consciencieux dans leur travail, les natifs de la Vierge sont organisés et ne laissent jamais rien au hasard. Ils aiment maintenir les choses en ordre et prioriser leurs objectifs. Ils sont considérés comme possessifs et fragiles en amour. Ils peuvent faire preuve d’une grande sensibilité et sont parfois confrontés à un stress considérable. Contrairement aux apparences, les Vierge ont besoin d’être dans une relation forte et durable. Ils sont constamment à la recherche de romantisme et de gestes affectueux. Malheureusement, ces signes de Terre risqueraient de se séparer de leur partenaire de vie au mois d’avril. Leurs angoisses et leur besoin de tout contrôler pourrait devenir un frein au bien-être de leur partenaire qui prendra ses jambes à son cou pour éviter de subir un trop-plein de stress.

Les signes qu’une rupture amoureuse risque de se produire

On n’y prête pas forcément attention, mais certains signes peuvent annoncer une rupture amoureuse. D’après la psychologue clinicienne Séverine Némesin, voici les signaux d’alarme qui peuvent annoncer une séparation :

  • Les partenaires ne s’inquiètent plus l’un pour l’autre
  • Ils ne prennent plus la peine de répondre aux messages ou prennent beaucoup plus de temps avant de le faire
  • Ils s’éloignent physiquement et fuient la présence de l’autre
  • Ils sont distraits lorsqu’ils se parlent et communiquent sans s’entendre réellement
  • Ils passent moins de temps à la maison et peuvent prétexter une surcharge de travail ou des voyages inhabituels
  • Ils ne se racontent plus grand-chose
  • Ils passent plus de temps sur leurs téléphones
  • Ils manifestent de l’agacement l’un envers l’autre
  • Ils s’apprêtent pour sortir seuls

Si vous traversez une rupture amoureuse, sachez que ce n’est pas insurmontable. Voici quelques conseils pour vous reconstruire après une séparation amoureuse.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés