2 signes du zodiaque connaîtront des problèmes dans leur vie amoureuse fin juin : un passage à vide

Opinion

En amour comme dans d’autres volets de la vie, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Pour les représentants de ces deux signes du zodiaque, l’amour sera aux abonnés absents dans leur quotidien vers la fin de ce mois de juin. L’orientation des planètes Vénus et Uranus en Taureau ne sera pas profitable à ces natifs du zodiaque qui pourraient voir leur vie amoureuse battre de l'aile.

Cette fin juin sera une période à vide pour deux signes en particulier. La solitude pourrait bien les gagner au point de se demander s’ils sont destinés à jouir des plaisirs de la vie amoureuse. Qu’à cela ne tienne, ce n’est que provisoire mais ils auront tout de même à prendre leur mal en patience avant de connaître de meilleurs jours.

Quels sont les deux signes du zodiaque qui ressentiront la solitude en amour vers la fin de juin ?

–  Verseau

Verseau

Le signe du Verseau – Source : spm

Le passage à vide des représentants du Verseau en amour aurait déjà commencé à partir du 14 juin. Un manque d’amour se ressent grandement dans leur quotidien et ils commencent, légitimement, à se poser des questions sur leur mérite en tant que partenaires. Une attitude des plus déconseillées d’ailleurs quand on sait à quel point ils peuvent être considérés comme de remarquables compagnons amoureux.

Ils vont en effet devoir attendre la fin de juin et s’ouvrir aux différentes possibilités qui s’offriront à eux en cette belle période estivale. Pour l’heure, ils vont devoir accepter ce sentiment provisoire, celui qui leur donne l’impression que rien ne va et que tout leur manque. Un état d’autant plus perpétué par l’orientation des planètes Vénus et Uranus en Taureau qui sont un peu le talon d’Achille du signe du Verseau. L’humeur n’est pas à son meilleur et donc peu propice à la quiétude de l’être. Pourtant, c’est ce dernier état d’âme dont ont besoin les Verseau pour traverser cet épisode de découragement pour en accepter les répercussions sur le mental, les identifier puis les reconnaître pour mieux les braver. Ainsi, la solitude ne sera plus qu’un souvenir dans les jours à venir.

En outre, la dynamique des planètes peut se répercuter négativement sur les rapports aux autres et les relations. Cela peut se traduire par des manifestations de frustrations comme les silences inquiétants ou encore les absences inappropriées. Toutefois, c’est à ce moment-là qu’il faut s’abstenir de s’auto-flageller et d’adopter plutôt une posture de relativisation salvatrice. La patience est, comme on dit, la mère de toutes les vertus.

–  Lion

lion positifs

Le signe du Lion – Source : spm

Pour les natifs du signe du Lion, le sentiment de vide se fait plus lourd que jamais et pour cause, le désaccord de Vénus et Saturne en Taureau, ce qui rend les choses bien ardues en matière de sérénité. Cette dynamique qui n’augure rien de bon, a probablement déjà commencé en se traduisant par des conflits domestiques qui peuvent peser lourd sur la vie amoureuse des Lion. Mais ces fluctuations devraient être l’occasion idéale pour eux de se remettre en question. Et cela, ils savent le faire. Dans le chaos des mésententes conjugales, ils ont la capacité de se poser les bonnes questions malgré leurs extravagances qui peuvent leur coûter cher en amour. En effet, bien qu’ils puissent faire preuve d’irascibilité, ils doivent aussitôt savoir classer l’affaire au bon moment et le plus rapidement possible.

Par ailleurs, le malaise de cette fin du mois de juin pousse les natifs du Lion à douter d’eux-mêmes ou de leur partenaire ou de céder à la confusion suscitée par un manque d’amour dans leur vie. Leur moral s’en voit affaibli et par conséquent, le cœur ne suit pas. L’humeur n’est plus au don de soi et comme pour les représentants du Verseau, la patience et la détente sont de mise !

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés