Le réveillon du nouvel an sera un moment exceptionnel pour ces signes du zodiaque : ils finiront l’année en beauté

Le réveillon du Nouvel an approche à grands pas et vous vous apprêtez à célébrer cette fin d’année ? Selon les astres, ces signes du zodiaque passeront un excellent réveillon qui va leur permettre de bien commencer la nouvelle année.

A partir du 29 décembre Mercure rétrograde dans le signe du Capricorne et ce mouvement astral pourrait impacter les signes du zodiaque. Pour certains, notamment, cette fin d’année sera positive.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont passer un bon réveillon ?

Ces signes du zodiaque passeront un très bon réveillon du Nouvel an ce qui va les pousser à bien démarrer la nouvelle année. La rétrogradation de Mercure en Capricorne débute le 29 décembre et se termine le 18 janvier et va leur permettre de passer un nouvel an festif.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

Signe zodiaque du Bélier

Le signe du Bélier. Source : spm

Les Bélier sont toujours prêts à faire la fête et pour ce réveillon de fin d’année, ils ne vont pas manquer à l’appel de cette célébration annuelle. Avec la rétrogradation de Mercure en Capricorne, les natifs du signe du Bélier sortiront de leur zone de confort et se sentiront plus en confiance. Il n’est pas surprenant que les représentants de ce signe de Feu sortent pour le 31 décembre. Pour bien gérer cette rétrogradation de Mercure, ils pourraient vivre ce moment avec passion et beaucoup d’émotions. Ils célébreront cette fin d’année avec leurs amis proches et n’hésiteront pas à danser toute la nuit au rythme effréné de la musique. Cela va leur permettre de profiter des derniers moments de l’année aux côtés des gens qu’ils aiment et de commencer l’année 2023 du bon pied. Ils seront très heureux et seront plus sereins pour instaurer de nouvelles habitudes dans leur vie.

Gémeaux

Le signe du Gémeaux

Le signe du Gémeaux. Source : spm

Les Gémeaux sont très sociables et la rétrogradation de Mercure en Capricorne va les influencer de manière positive. Pour ce Nouvel An, les Gémeaux seront les leaders de leur groupe d’amis. En tant que meneur, les représentants de ce signe d’Air vont prendre en charge et planifier toutes les activités pour cette soirée exceptionnelle. Les Gémeaux seront probablement les stars du réveillon. Les natifs de ce signe d’Air passeront un moment de bonheur et pourront passer une nuit riche en émotions qui va créer beaucoup de souvenirs. L’année 2023 devrait bien débuter pour les Gémeaux qui seront plus apaisés et confiants pour ce nouveau départ.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Cancer

Le signe du Cancer

Le signe du Cancer. Source : spm

Les natifs du Cancer sont assez casaniers et doux dans la vie quotidienne. Pour ce réveillon du Nouvel An, ils vont fêter de manière assez intime cette fin d’année. Ils préféreront passer une soirée tranquille en famille ou entre amis plutôt qu’une grande soirée avec des personnes qu’ils ne connaissent pas. Pour cette occasion, ils vont organiser une petite soirée intime et conviviale chez eux avec leurs proches. Ils pourront montrer leur talent de cuisinier durant un dîner intime et chaleureux. Ce moment de partage va leur permettre de faire un bilan sur cette année et de profiter de la meilleure des compagnies. Les Cancer pourront recevoir le soutien de leur famille et de leurs amis qui vont les aider à prendre de nouvelles résolutions et à leur prodiguer des conseils pour les tenir. Ce réveillon va apporter beaucoup de joie et de sérénité aux Cancer, de nature sensible.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés