L’année 2023, l’année du Lapin d’eau noir apporte de l’amour pour ces signes du zodiaque : ils peuvent se marier

D’après les astrologues, l’année 2023, sera caractérisée par l’épanouissement, l’amour et la paix. Alors que beaucoup de belles choses attendent tous les signes du zodiaque, 3 signes du zodiaque pourront éventuellement concrétiser ces bonnes ondes par un beau mariage. La force de Vénus en Verseau et de Jupiter en Bélier leur sera bénéfique.

Trois représentants du zodiaque sont en passe de connaître l’amour et le bonheur familial tout en étant soutenus par l’atmosphère bienveillante de cette nouvelle année. En plus d’avoir le soutien de Vénus en Gémeaux à partir du 3 janvier, et celui de Jupiter en Bélier puis en Taureau, ils pourraient même espérer que ces fluctuations aboutissent à un mariage.

Une ambiance d’amour régnera en 2023 et aboutira peut-être au mariage pour ces signes du zodiaque

Les Poissons

poissons amour

Signe du Poissons – Source : spm

Les représentants du signe du Poissons trouveront enfin la stabilité nécessaire pour établir de bonnes fondations pour leur nouvelle famille. Ces rêveurs pourront saisir des opportunités de mariage promis à la réussite.

Lire aussi : La comète du 1er février apporte de la malchance à 4 signes du zodiaque : ils seront en danger pendant 3 jours

L’année 2023 sera celle où ils seront enfin déterminés à sortir de leur solitude et montrer à l’autre qu’ils savent recevoir l’amour et le donner. Aidés par Vénus en Verseau à partir du 3 janvier, les Poissons seront également mus par une énergie salutaire ; ils se sentiront pousser des ailes. Et pour cause, elle leur permettra entre autres de raviver la flamme en sachant engendrer des moments marquants avec leur partenaire. L’année 2023 sera définitivement une grande période de partage, d’expériences et d’émotions positives pour le couple. Qu’on ne soit pas étonné que toute cette belle dynamique aboutisse à des noces inoubliables soient elles grandioses ou modestes. Car au final, c’est surtout le contexte de la cérémonie et de l’union des tourtereaux qui compte. Plus que la dimension parfois spectaculaire de cet événement.

Pour les autres natifs de ce signe, ceux qui n’ont pas de partenaire, ils ne sont pas à l’abri des belles surprises. Elles peuvent prendre forme d’une manière ou d’une autre à condition qu’ils saisissent les occasions qui se présenteront à eux. C’est aussi le moment idéal pour établir des transformations dans leur vie sentimentale. D’ailleurs, des épisodes amoureux imprévisibles et stimulants pourraient bien survenir.

Les Gémeaux

gemeaux amour

Signe du Gémeaux – Source : spm

L’année 2023 sera l’occasion pour les natifs du Gémeaux de connaître une transformation bénéfique à bien des égards. Leur vie passera à un niveau supérieur et ils trouveront alors toute la latitude nécessaire pour prendre les bonnes décisions en particulier en amour. Ce changement leur permettra d’accueillir majestueusement l’affection qu’ils avaient jusqu’alors peu considéré.

Cela signifie également que les Gémeaux feront la part belle à la famille, élément essentiel dans leur nouvelle dynamique d’épanouissement et de paix. Pour les célibataires, Jupiter en Bélier ne tardera pas à leur ouvrir de nouvelles perspectives sur le plan amoureux. Cette année est susceptible de les animer par une passion si ardente, qu’ils ne pourront tout simplement pas passer inaperçus. Cette énergie couplée à leur compassion, leur loyauté et leur générosité ne peut qu’impressionner et forcer le respect.

L’année à venir est donc une phase phare et radieuse pour plusieurs Gémeaux qui pourront évoluer sur des fondations plus saines, et ce sur tous les plans. Le tout couronné par une réussite amoureuse probablement pérenne.

Les Bélier

belier amour

Signe du Bélier – Source : spm

Pour les natifs du Bélier, l’année 2023 sera non seulement placée sous le signe de la prospérité et de l’épanouissement, mais également celui de la chance. Si celle-ci peut se traduire de plusieurs façons, on retiendra surtout qu’il faudra plus que jamais la saisir pour fonder une famille. En effet, les fondations familiales sont un élément clé de leur équilibre mental.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque vont baigner dans l’argent et le bonheur cette semaine

Car leurs initiatives porteront leurs fruits, leur carrière connaîtra une évolution notable, et les motivera à faire davantage d’efforts. Cette année 2023 sera d’ailleurs la période idéale pour les rencontres idylliques ou encore les relations durables et solides.

Poussés par l’aura de Jupiter en Bélier mais également par Vénus en Verseau, les Bélier pourront trouver en eux suffisamment de légèreté, de bien-être et d’amour pour se donner à l’autre. Rien ne devrait les empêcher de montrer un peu de vulnérabilité à la bonne personne. Celle qui pourra apprécier leur tempérament impulsif et fougueux et admirer leur détermination sans faille.Avec elle, le Bélier n’a pas à craindre l’ennui et les aléas de la routine. Raison pour laquelle les natifs de ce signe peuvent espérer concrétiser tout cela par une belle proposition de mariage et fonder une famille heureuse.

Lire aussi : Le Mardi 31 Janvier apporte un vague de joie à ces signes du zodiaque : qui sont ces chanceux ?

Contenus sponsorisés