Une astrologue prédit une vague de chance imminente pour ces six signes du zodiaque

Opinion

La saison du Sagittaire bat son plein et va apporter beaucoup d’énergie positive à ces signes du zodiaque. Le célèbre astrologue russe Pavel Globa dévoile ses prédictions pour la semaine du 28 novembre et ces signes du zodiaque vont vivre des moments de bonheur durant cette période.

Découvrez ces signes du zodiaque qui seront chanceux avec le transit du Soleil en Sagittaire.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront chanceux durant cette semaine ?

Le célèbre astrologue russe Pavel Globa a prédit que ces six signes du zodiaque seront les plus chanceux du zodiaque durant cette semaine. Le Soleil est en transit dans le signe du Sagittaire et apporte un vent de positivité et de légèreté dans la vie ces signes.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Cancer

Signe zodiaque du Cancer

Le signe du Cancer. Source : spm

Le transit du Soleil en Sagittaire jusqu’au 21 décembre va enfin sortir les natifs du Cancer des eaux troubles. Les Cancer devraient prendre plus d’initiatives durant cette période afin de saisir toutes les opportunités possibles pour garantir leur succès professionnel. La rétrograde de Mars en Gémeaux invite aussi les Cancer à prendre du recul et à revenir sur leurs pas. Cela va leur permettre de ne pas prendre de décisions sans une bonne réflexion et de faire les bons choix. Ils pourront solidifier leurs projets futurs et assurer leur avenir.  

Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion. Source : spm

Les Scorpion pourraient mieux gérer leurs dépenses et leur budget durant cette période. Ils pourraient investir une partie de leur épargne dans des investissements qui vont leur apporter beaucoup d’argent. Cela va les conduire à une certaine stabilité financière et ils pourront rembourser toutes leurs dettes. Au travail, les Scorpion se sentiront soutenus par leurs collègues dans un nouveau projet qui va les amener à sortir de leur zone de confort. La rétrograde de Mars en Gémeaux peut les inviter à se remettre en question afin d’être sûr de faire les bons choix et les aider dans la réalisation de ce projet. L’entrée de la Lune dans le signe du Bélier le 2 décembre va inciter les natifs du Scorpion à prendre une décision audacieuse et à essayer de se lancer dans un autre projet après le travail. Ils pourraient voir leur rémunération augmenter grâce à un revenu supplémentaire.

Poissons

Le signe du Poissons

Le signe du Poissons. Source : spm

Les efforts des Poissons seront enfin récompensés durant cette semaine. Tout le travail et l’introspection durant ces derniers mois va enfin porter ses fruits et les natifs de ce signe d’Eau pourraient ressentir une sérénité et une paix intérieure avec le Soleil en Sagittaire. L’optimisme de ce signe de Feu va les aider à relativiser et à vivre de nouvelles expériences. Ils auront davantage confiance en l’avenir et auront une meilleure perspective de leur futur. La Lune en Poissons du 30 novembre va largement augmenter leur intuition et va renforcer leur compassion et leur empathie envers les autres. Neptune, la planète maîtresse des Poissons redevient directe le 3 décembre ce qui va les pousser à plonger dans leurs rêves et à prendre du temps pour se reposer après des semaines de dur labeur.

Taureau

Le signe du Taureau

Le signe du Taureau. Source : spm

Durant cette saison du Sagittaire, les Taureau vont vivre un moment de bonheur. En effet, avec Mercure et Vénus qui sont également en transit dans ce signe de Feu, les natifs du Taureau vont ressentir une énergie très positive. Ils auront un besoin de liberté et c’est le moment pour eux de tenter de nouvelles aventures et expériences. Les célibataires doivent s’attendre à faire de multiples rencontres durant cette semaine et à créer de nouveaux liens. Cette semaine, la communication sera assez fluide et les Taureau n’auront pas de difficultés à suivre leur instinct.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Balance

balance001

Le signe de la Balance. Source : spm

Les Balance seront à leur avantage durant le transit du Soleil en Sagittaire. Les natifs des Balance se sentiront plus libres durant cette période et n’auront pas peur de montrer ce qu’ils veulent à leur monde extérieur. Les Balance seront influencés par le dynamisme du Sagittaire pour se concentrer sur leurs objectifs et les atteindre coûte que coûte. Grâce à Vénus et Mercure en Sagittaire, les Balance n’auront pas de problèmes à exprimer leurs besoins afin de partager leurs idées. Ils pourraient se lancer dans l’écriture d’un livre ou participer à un voyage afin de sortir de leurs sentiers battus.

Verseau

Verseau

Le signe du Verseau. Source : spm

Les Verseau seront très motivés durant la saison du Sagittaire. Ils retrouveront leur détermination et leur énergie pour atteindre leurs objectifs. Ils multiplient les activités et les nouvelles expériences ce qui pourrait les pousser à développer davantage leur créativité. L’agenda des natifs du Verseau sera submergé par de multiples invitations et propositions qui vont remplir leur quotidien. Ils pourront ainsi faire de nombreuses rencontres et débattre avec des amis autour de dîners animés.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés