3 signes du zodiaque rencontreront l’amour en décembre : qui sont les chanceux ?

Opinion

Alors que nous entamons bientôt l’année 2023, l’année 2022 réserve encore des surprises pour les signes du zodiaque. En amour notamment, trois signes en particulier seront touchés par la flèche de Cupidon pendant le dernier mois de l’année. Soutenus par Vénus en Capricorne, ils sauront comment se donner à l’autre tout en gardant les pieds sur terre.

Plusieurs surprises attendent ces trois signes du zodiaque et en particulier côté cœur. Tandis que les mariés renforcent leurs liens, les célibataires eux, pourront probablement rencontrer leur âme sœur. Qui sont ces heureux de décembre 2022 ? Découvrons-les.

Les 3 signes du zodiaque qui vont rencontrer l’amour en décembre

Les Bélier

belier annees riches

Le signe du Bélier – Source : spm

Pour les représentants du Bélier, le dernier mois de l’année 2022 sera empreint de belles énergies et d’une atmosphère qui donne du baume au cœur. Et pour cause, ils sont en droit de s’attendre à faire beaucoup de rencontres authentiques et de rendez-vous romantiques prometteurs.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Il leur est ainsi conseillé de ne pas se refuser à une aussi belle dynamique et de rester réceptifs aux occasions qui s’offriront à eux. Que celles-ci soient aventureuses ou idylliques, il leur est préférable de les saisir et de ne pas passer trop de temps dans la solitude.

Vers la fin de décembre en particulier, les Bélier se sentiront pousser des ailes tandis que Vénus transitera dans le signe enthousiaste du Sagittaire. Leurs élans amoureux ne seront pas arrêtés et pourront alors savourer la vie en exprimant pleinement leurs envies. Ils se perdent tout simplement dans l’amour, mais juste assez pour qu’ils ne perdent pas leur connexion avec la réalité et leurs objectifs de vie. Dans tous les cas, le grand amour est une possibilité très envisageable pour les natifs du Bélier qui sauront puiser en eux la passion nécessaire pour apprécier chaque moment passé avec l’autre. La planète Vénus sera là pour le leur rappeler, et ne manquera d’ailleurs pas de les emplir d’une plénitude si caractéristique au sentiment amoureux.

Les Scorpion

scorpion amour

Le signe du Scorpion – Source : spm

En décembre, les natifs du signe du Scorpion seront en mesure d’améliorer leur vie amoureuse et pas qu’un peu. Ils réaliseront avec le soutien de Vénus, la planète de l’amour, qu’il ne sera pas nécessaire de tout intellectualiser et de tout questionner. Ils réaliseront que l’essentiel, c’est de profiter du moment présent afin de pleinement apprécier les instants privilégiés avec la personne aimée. Un état d’esprit particulièrement libérateur et prometteur. De ce fait, cela ne se résume qu’à l’amour au sein du couple. Le Scorpion ressentira également un amour inconditionnel envers ses proches ; amis, famille ou même vis-à-vis des inconnus.

Le dernier mois de l’année sera bien romantique pour les passionnés du zodiaque que sont les Scorpion. Pour peu qu’ils souhaitent profondément donner de l’amour et surtout l’accepter sans trop réfléchir, décembre sera une période suffisamment mémorable pour eux et l’être aimé. Leur Nouvel An pourrait ainsi être plus prometteur que prévu.

À plus forte raison, la planète Vénus en Capricorne les encourage à rester connectés à leur raison afin de vivre les événements du cœur avec plus de sérénité. Cela passe par la compréhension de leurs sentiments afin de les exprimer d’une façon authentique et l’établissement de l’échange sincère. Vénus est d’ailleurs là pour installer de la légèreté dans la vie des Scorpions. De quoi éclipser les tensions du moment.

Le 26 décembre pourrait d’ailleurs être le jour où des promesses majeures sont scellées entre les amoureux. Tous deux pourraient marquer du sceau de l’engagement leurs objectifs en commun.

Les Gémeaux

gemeaux amour

Le signe du Gémeaux – Source : spm 

Pour certains natifs du Gémeaux, la fin d’année pourrait ne pas être des plus faciles mais ils n’ont pas à s’en inquiéter pour autant. Ils seront heureusement apaisés de leurs petits soucis du quotidien car ils se sentiront exister dans le cœur d’une personne qu’ils chérissent. Ils se sentiront aimés et réaliseront bien assez vite que leur vie amoureuse est, tout compte fait, plutôt réussie. Cette énergie sera leur carburant pour faire face aux défis du quotidien avec plus de facilité et de courage.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Il est également probable que certains représentants du Gémeaux vivent une romance de bureau qui peut potentiellement se transformer en une histoire sérieuse. Il est ainsi conseillé à ce signe d’être plus réceptif à cette personne au travail qui leur transmet des signes dont ils n’ont jusque-là, jamais saisi la portée.

Grâce aux effets de Jupiter, les célibataires du Gémeaux auront d’autant plus de chance de rencontrer l’âme sœur qu’ils trouveront la force et la volonté nécessaires à cela. Par ailleurs, les Gémeaux en couple, profiteront d’un confort conjugal idéal grâce à un événement qui changera positivement leur dynamique quotidienne.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés