Quels sont les signes du zodiaque qui vont gagner de l’argent en Décembre 2022 et ceux qui vont en perdre ?

Opinion

Avec l'arrivée du mois de décembre, nombreux sont ceux qui souhaitent réguler leurs finances. Il peut ainsi être utile de se référer aux astres et découvrir que la Pleine Lune du 8 décembre n’encourage pas les gros achats ou les projets ambitieux au début du mois. D’ici la fin du mois cependant, vous pouvez être aussi actifs que vous le souhaitez avec le soutien de Jupiter en Bélier. Voici à quoi ressemblera la santé financière pour les signes du zodiaque en décembre.

Bien qu’il existe des moments opportuns pour se faire de l’argent d’après les astres, cela diffère aussi en fonction des signes du zodiaque. Découvrez lesquels d’entre eux sont destinés à s’enrichir en fin d’année et lesquels feront face à un manque d’argent.

À quoi ressemblera la santé financière des signes du zodiaque en décembre ?

Bélier

belier problemes

Le signe du Bélier – Source : spm

Chez les Bélier, il y aura du bon et du moins bon en décembre. Et pour cause, des problèmes financiers pourraient survenir sans que leur revenu suffise pour les tirer d’affaires. Il va donc leur falloir chercher des alternatives pour gagner des revenus supplémentaires. Heureusement, ils trouveront beaucoup de façons de faire des gains.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Taureau

Les profits des Taureau pourraient ralentir en raison de la rencontre de Vénus et Saturne. En effet, certains projets pourraient connaître des imprévus tandis que leur prime pourrait être reportée à la fin du mois. Pas d’inquiétude pour autant. Le 20 décembre, Jupiter en Bélier les aidera à réguler leurs finances voire même à trouver le temps et les ressources pour s’acheter des cadeaux pour eux et leurs proches lors du Nouvel An.

Gémeaux

gemeaux nouvelle lune

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux passeront un excellent mois en termes de finances car la stabilité sera au rendez-vous. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’ils doivent se ruiner en faisant des dépenses irraisonnées. Après tout, qu’on vive une période de stabilité ou non, il faut toujours surveiller son budget.

Cancer

Les Cancer vont vivre comme des rois durant le dernier mois de l’année. Et pour cause, ils profiteront de plus d’une seule source d’argent : Une augmentation de salaire, une prime ou encore le remboursement de leur prêt. Mais plutôt que de céder à la tentation de gaspiller l’argent, il est plutôt conseillé de faire preuve de mesure.

Lion

lion jour de chance

Le signe du Lion – Source : spm

Comme tout le monde, les Lion aiment dépenser de l’argent mais ils ne cèdent pas facilement à la tentation contrairement à plusieurs d’entre nous. Ainsi, le moindre achat en décembre sera réfléchi et ils pourraient même faire un remarquable investissement pour le futur proche ou lointain. Il leur est aussi recommandé de profiter au mieux de cette attitude en laissant les gros achats pour la nouvelle lune qui aura lieu le 23 décembre.

Vierge

Le ratio coûts et bénéfice sera bien équilibré comme l’ont toujours souhaité les natifs de la Vierge. De ce fait, ils atteindront assez facilement leurs objectifs durant le dernier mois de l’année sans que Mercure ne trouble quoi que ce soit. Bien qu’il ne soit pas question d’opulence, ils seront assez aisés pour satisfaire autant leurs besoins de base que leurs envies de se faire plaisir.

Balance

balance jour de chance

Le signe du Balance – Source : spm

Les représentants de la Balance connaîtront quelques obstacles sur le plan financier durant la seconde moitié de décembre. Bien qu’ils aient l’impression de manquer cruellement d’argent cette période, ils sauront se débrouiller en établissant un plan de budget et en domptant leurs envies d’achats compulsifs. Il faudrait simplement qu’ils corrigent leur rapport à l’argent car Mercure amorcera sa quatrième rétrogradation cette année.

Scorpion

Les Scorpion font partie des chanceux du zodiaque puisqu’ils pourront augmenter leur épargne en décembre. Et pour cause, leur travail de ces derniers mois a suffisamment porté ses fruits pour qu’ils se permettent de se faire plaisir. Même en situation difficile, ils pourront être stimulés par Neptune à partir du 4 décembre.

Sagittaire

sagittaire moments difficile

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire ont la chance en décembre de faire de belles rencontres tout en dépensant en divertissements. Parce que le 20 décembre est le jour où Jupiter transite en Bélier, ils peuvent se permettre de se remplir d’énergies positives. Ce jour-là sera l’occasion de laisser leur enthousiasme intervenir dans leur sens des affaires grâce auquel ils récolteront des bénéfices.

Capricorne

Les transactions et les investissements se déroulent sans encombre chez les Capricorne. Qu’ils n’hésitent donc pas à acheter un bien immobilier ou une voiture si l’envie leur en prend. En termes de gains toutefois, la rétrogradation de Mercure devrait les inciter à travailler davantage comme ils savent si bien le faire et de s’armer de prudence.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

verseau moments difficiles

Le signe du Verseau – Source : spm

Il est préférable pour les Verseau de ne pas trop parler de leurs plans financiers avec les tiers sous peine de susciter l’envie, voire la jalousie. Il leur est également conseillé de clôturer leurs projets avant le 17 décembre car c’est la période durant laquelle Uranus leur offrira le plus de soutien.

Poissons

Comme beaucoup de signes, les Poissons seront plutôt dépensiers. Il faut ainsi qu’ils soient un peu plus prudents en cherchant par exemple des moyens moins onéreux d’assouvir leur besoin d’émotions positives en décembre. On leur recommande donc de prévoir leurs dépenses pour profiter au mieux de leur Nouvel An et pour mieux se relever après Mercure rétrograde.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés