3 signes du zodiaque vont rencontrer des difficultés personnelles bientôt : ils seront déçus

Opinion

Cette semaine sera difficile pour certains signes du zodiaque qui vont subir les effets de Mars rétrograde en Gémeaux. En effet, la planète de l’action est au ralenti depuis le 30 octobre et ce jusqu’au 12 janvier 2023.

En opposition à Mercure en Sagittaire jusqu’au 6 décembre, la communication ne sera pas aussi fluide qu’à son habitude et ces signes pourraient mettre fin à certaines relations. Découvrez les signes qui vont rencontrer des difficultés personnelles cette semaine.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont rencontrer des difficultés personnelles ?

La communication est la clé pour qu’une relation amicale, amoureuse ou encore familiale soit bien entretenue. Mais avec la rétrograde de Mars en Gémeaux, certains signes du zodiaque peuvent se sentir incompris et ressentir une certaine frustration émotionnelle.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Balance

balance001

Le signe de la Balance. Source : spm

La rétrograde de Mars en Gémeaux en opposition à Mercure à Sagittaire crée des étincelles au niveau de la communication chez les Balance. Ces planètes sont accompagnées par Vénus en Sagittaire depuis le 16 novembre et vont pousser les signes du zodiaque à faire de nouvelles rencontres. C’est le cas pour les représentants de la Balance qui vont être largement influencés par leur planète maîtresse. Avec Mars rétrograde en Gémeaux, les natifs de la Balance se sentiront plus libres que jamais mais ils auront des difficultés à rester concentrés sur une seule chose à la fois. De plus, ils vont rencontrer des problèmes de communication avec leurs proches ce qui va déstabiliser les représentants de ce signe d’Air. En amour, les Balance auront des difficultés à communiquer également avec leur partenaire. Des querelles peuvent éclater s’ils ne règlent pas les malentendus avec la personne qui partage leur vie. Les Balance sont invités à consacrer plus de temps à leur partenaire et d’éviter de laisser une routine s’installer dans leur couple.

Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion. Source : spm

Les Scorpion pourraient rencontrer des difficultés cette semaine avec le ralentissement de Mars en Gémeaux. En effet, lorsque la planète de l’action rétrograde en Gémeaux, elle peut encourager les signes à prendre plus de liberté et à se tourner vers de nouvelles expériences. Ce placement peut également encourager les représentants des Scorpion à réaliser des dépenses importantes et cela pourrait provoquer des querelles et de l’incompréhension de la part de leur partenaire. En outre, ce n’est pas le moment de faire des dépenses excessives vu que les Scorpion ont déjà rencontré des problèmes financiers par le passé. Cette semaine sera compliquée pour les Scorpion qui ne sauront pas vers qui se tourner pour se confier ; ils se sentiront incompris. Pour se rattraper, ils voudront offrir des cadeaux extravagants à leur partenaire pour les impressionner mais ils vont réaliser que l’amour ne s’achète pas.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

Verseau

Le signe du Verseau. Source : spm

Les Verseau vont vivre certains conflits avec leurs proches durant cette semaine. Ils peuvent revivre des querelles du passé avec certains membres de leur famille. Ils se sentiront seuls et incompris et souhaiteront s’éloigner de leur cercle familial. Cette période sera très compliquée pour les Verseau alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Les représentants de ce signe d’Air devront réaliser quelques ajustements dans leur vie et trouver un nouvel équilibre. Ils auront aussi des difficultés à communiquer leurs besoins à leurs partenaires ce qui risque d’amplifier les malentendus. Les Verseau préféreront aller s’amuser avec leurs amis plutôt que de faire face à leurs problèmes personnels. Ce comportement pourrait créer des tensions dans leur couple, ce qui peut engendrer des conséquences néfastes quant à la pérennité de leur union. Avec leur soif de liberté, les Verseau n’arriveront pas à se concentrer sur le plus important et continueront à rester dans cette situation totalement déséquilibrée. Ils devront faire preuve de maturité afin de résoudre ces conflits et avancer vers une vie plus stable.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés