La Nouvelle Lune de ce soir apporte de la chance à ces signes du zodiaque. Ils réaliseront enfin leurs rêves

Opinion

Le soleil entre dans le signe jovial et spontané du Sagittaire le mercredi 23 novembre, apportant ainsi de l'optimisme et de l'excitation au cosmos après une saison d'éclipse plutôt intense. En tant que signe de Feu, le Sagittaire explore les perspectives qui existent en dehors de votre zone de confort, vous encourageant ainsi à sortir des sentiers battus et à adopter une nouvelle approche. Alors que la saison du Scorpion était consacrée à la résistance au changement, cette saison incite tous les signes à embrasser la flexibilité et l'ouverture d'esprit.

Cette nouvelle lunaison sera un excellent début pour les 12 natifs du zodiaque, mais elle profitera à certains plus que d’autres. Si vous faites partie des favoris, vous ressentirez le besoin ardent de faire ce qu’il faut pour réaliser vos objectifs et vos désirs les plus profonds.

Quels sont les signes du zodiaque les plus chanceux durant la Nouvelle Lune en Sagittaire ?

Une Nouvelle Lune marque le point de départ d’un nouveau chapitre et constitue une excellente occasion de mettre en pratique ses idées innovantes, d’entamer de nouvelles relations et de voir les choses sous un nouveau jour. Étant sous ce signe d’optimisme, d’enthousiasme et de dynamisme, cette lunaison sera une occasion propice pour viser juste afin de réaliser ses rêves. Assurez-vous simplement de ne pas précipiter les choses en prenant des décisions irréfléchies. N’oubliez pas d’évaluer les conséquences de vos choix avant de faire le moindre pas en avant. Voici donc les 3 natifs à qui les astres apporteront leur soutien durant la Nouvelle Lune en Sagittaire.

Lion

lion nouvelle lune

Signe du zodiaque Lion. Source : spm

Après avoir vécu une période difficile durant la saison du Scorpion, place à l’optimisme et à la bonne humeur, pour vous natifs de l’élément Feu. La Nouvelle Lune en Sagittaire va tout changer. C’est une période particulièrement propice à l’inspiration : vous serez plus créatifs que jamais pour mener à bien tous les projets que vous avez mis en attente. Sans compter que sur votre chemin, de nouvelles opportunités verront le jour. Surtout ne passez pas à côté, certaines d’entre elles vous permettront de réaliser vos rêves les plus fous. Restez donc aux aguets ! Chose inhabituelle : cher Lion, en cette période stimulante, vous serez amené à travailler en équipe. Certes, vous avez plutôt l’habitude de diriger les autres et de ne faire confiance qu’en vos propres capacités, mais étrangement, vous serez davantage motivé et stimulé par les échanges et les collaborations. Ces dernières porteront d’ailleurs leurs fruits, puisque vous gagnerez du temps et vous arriverez à atteindre certains buts plus rapidement. Préparez-vous d’ailleurs à faire la connaissance d’une personne qui vous tendra la main et vous aidera à réaliser pleinement vos objectifs. Autant dire que la satisfaction sera au rendez-vous ! Mais attention, comme on a tendance à vous le répéter souvent, votre grande générosité vous perdra. Durant ce mouvement astral, le grand seigneur que vous êtes ne comptera pas à la dépense et cela risque d’impacter vos finances. Petite baisse de moral à l’horizon, à moins bien-sûr de ne pas disperser vos billets à tout va. Quoi qu’il en soit, l’énergie du Sagittaire vous accompagnera jusqu’à la fin de ce voyage. Comme à votre habitude, vous saurez toujours braver les obstacles et relever les défis les plus épineux. N’oubliez pas le repos du guerrier : on sait que vous êtes un « bosseur  » acharné, mais si vous ressentez le moindre besoin de prendre une pause, faites-le. Cela peut s’avérer bien plus productif que vous ne le pensez ! Cerise sur le gâteau, en plus des réjouissances professionnelles, la romance n’est pas en reste dans les prochains mois. Amis célibataires, une rencontre inattendue se profile et s’annonce sous les meilleurs auspices en cette fin d’année. 

Balance

balance nouvelle lune

Signe du zodiaque Balance. Source : spm

La force tranquille gouvernera tous les natifs de la Balance. Cette Nouvelle Lune en Sagittaire affecte positivement vos pensées et vos idées créatives. Vous bouillonnerez d’idées lumineuses et vous serez impatients de les partager avec votre entourage, aussi bien dans le domaine professionnel que familial. Et bien entendu, elles recevront un écho très positif : ce qui n’est guère si surprenant, puisque vos opinions sont toujours pleines de justesse et de bon sens. A la seule différence près que vous êtes une personne discrète et réservée. Tout le monde connaît la fameuse neutralité de la Balance. N’êtes-vous pas réputé comme étant le plus pacificateur des signes du zodiaque ? Il est donc assez rare que vous partagiez votre point de vue avec les autres. Mais, bizarrement, vous en éprouverez le besoin et vous ne le regretterez pas une seule seconde. Grâce à cela, vous vous sentirez beaucoup plus confiant et plus sûr de vous. On vous prêtera une oreille attentive, on boira vos paroles, on saluera votre créativité et votre sens du discernement. Un petit conseil : faites-le plus souvent ! Si vous n’étiez pas aussi timide, vous seriez un orateur charismatique. Dans le même sens, poussé ardemment par cette Nouvelle Lune, n’hésitez pas à jouer la carte de l’audace et à vous investir dans des projets que vous pensiez jusqu’ici irréalisables. La chance est de votre côté, c’est le moment de foncer ! Si vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet, d’investir dans une nouvelle affaire ou de vous consacrer à un nouveau loisir, c’est une période idéale pour le faire. Pour ceux qui souhaitent évoluer dans leur carrière ou avoir une promotion, prenez donc votre courage à deux mains et n’attendez plus. Même refrain du côté des amoureux transis qui n’osent toujours pas déclarer leur flamme à l’être aimé. En outre, pour les plus spirituels d’entre vous, cette période est également propice à l’introspection et au développement personnel. Toute activité qui vous permettra d’explorer votre esprit sera bénéfique pour vous : cela vous aidera à évacuer certaines tensions et à mieux appréhender l’avenir. 

Sagittaire

sagittaire nouvelle lune

Signe du zodiaque Sagittaire. Source : spm

Avec cette Nouvelle Lune, cher Sagittaire, vous ferez preuve de générosité d’esprit et d’altruisme. A vos côtés, on est sûr de faire le plein de bonnes ondes et d’optimisme. Vos proches et amis en auront bien besoin. Le fait de les soutenir vous apportera d’ailleurs une grande satisfaction et une profonde gratitude. En plus d’être couvert de cadeaux, les astres vous seront particulièrement favorables en cette période : à partir du 23 novembre et jusqu’au 20 décembre, c’est vous qui régnerez sur le zodiaque. Hormis la période festive qui vous attend, entre votre anniversaire et les réjouissances de Noël, il est important de souligner que cette Nouvelle Lunaison mystique vous prépare à de grandes choses. Les opportunités vont se multiplier et les bonnes nouvelles ne cesseront de se succéder, l’une après l’autre. Un vrai coup de chance pour tous les natifs du Sagittaire ! C’est le moment opportun de mettre en œuvre vos anciennes idées et de prendre le risque en commençant de nouveaux projets. Ne ratez surtout pas cette opportunité et faites en sorte de tirer le maximum de ce que vous offrent les étoiles dans les semaines à venir. Mais autant vous prévenir, même si les portes s’ouvriront facilement et que le succès sera très certainement au bout du chemin, tout ne sera pas forcément rose. Certains devront peut-être redoubler d’efforts et puiser toute leur énergie pour mener à bien certains projets complexes. Surtout armez-vous de patience et ne vous découragez pas à la moindre embûche. On sait que vous aimez les défis et vous serez prêt à les relever tous. Encore faut-il avoir la volonté de sortir de votre zone de confort. Croyez donc en votre bonne étoile, réfléchissez bien avant de foncer et tout devrait se dérouler en votre faveur. Comment va se terminer l’année ? Un projet enfin concrétisé qui vous redonnera le sourire et renflouera probablement les caisses. Mais pas seulement…Les amoureux auront probablement l’occasion de passer à l’étape supérieure. Un mariage en vue ou un bébé en route ? Suspense. Quant aux célibataires, même s’ils sont focalisés dans le champ professionnel, il est fort probable que Cupidon vienne quelque peu les titiller. 

Lire aussi La pleine lune de ce soir réalisera le plus grand rêve de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés