Quels signes du zodiaque sont attirés l’un par l’autre comme des aimants ?

Opinion

L’amour ou l’attirance ne s’expliquent pas. Quand le cœur des amoureux bat la chamade, ils aiment sans comprendre les tenants et les aboutissants de leurs sentiments. Et bien souvent, il ne s’agit pas d’un choix délibéré. En astrologie en l'occurrence, certains signes du zodiaque semblent s’attirer inévitablement. Qui sont-ils ?

L’amour ou l’attirance ne sont pas des choses que l’on peut intellectualiser mais on peut dire que l’ambiguïté qu’ils suscitent contribue à rendre l’autre encore plus irrésistible. Par ailleurs, on pourrait croire que la personne qu’il nous faut possède des qualités plus ou moins précises et nous la représentons alors dans notre imaginaire. Mais malgré la liste de qualités qu’on peut dresser dans notre esprit, on peut tomber amoureux d’une personne très éloignée de ces fameux “critères”. Même chose quand il s’agit de nos signes du zodiaque qui exercent une influence sur les personnes susceptibles de gagner notre coeur. Voici donc les signes qui sont irrévocablement attirés l’un par l’autre.

Quels sont les signes qui sont irrévocablement attirés l’un par l’autre ?

Bélier et Balance

Bélier et Balance

Bélier et Balance – Source : spm

Entre la Balance et le Bélier, c’est l’attraction inévitable alors que tout les oppose. Pourtant, ils sont remarquablement complémentaires. Les personnes natives de la Balance sont plutôt subtiles dans leurs interactions, délicates et pleines de légèreté tandis que les natives du Bélier sont beaucoup plus énergiques. Elles sont très dynamiques et emplies de passion, de fougue et d’audace. On pourrait même avoir l’impression que cette dernière qualité vire à l’impolitesse et se demander alors pourquoi le Bélier et la Balance s’attirent autant. La réponse est simple. Ils se complètent. Les Bélier ne résistent pas au caractère des Balance qui, elles, ont besoin d’une personne pour les guider et mettre au clair leurs doutes.

Les Gémeaux et Sagittaire

Sagittaire et Gémeaux

Sagittaire et Gémeaux – Source : spm

Les natifs du Gémeaux trouvent les Sagittaire irrésistibles car ces derniers sont férus d’aventures et enjoués. Chose qui s’imbrique parfaitement dans le style de vie sociable de la personne du signe Gémeaux. Les deux partagent ainsi beaucoup de points communs puisque l’esprit libre qu’est le Sagittaire se marie à merveille au goût des Gémeaux pour le dépaysement, l’aventure et les expériences inédites. Mais parce que les deux aiment sans cesse la nouveauté, ils ne sont pas toujours promis à rester ensemble malgré un début de relation particulièrement passionné.

Vierge et Poissons

Vierge et Poissons

Vierge et Poissons – Source : spm

La sensibilité et la délicatesse des Poissons ne manque pas de faire chavirer le cœur des représentants de la Vierge. Ces derniers résistent difficilement à l’aura qu’ils émanent et à leur côté intuitif et rêveur. Leurs différences sont pourtant assez flagrantes en raison du côté indécis du signe rêveur. Quant à la question de la pérennité de leur relation, cela dépendra des aléas de la vie.

Scorpion et Taureau

Scorpion et Taureau

Scorpion et Taureau – Source : spm

Voici un couple que tout oppose et qui s’attire pourtant. C’est justement les différences radicales du Taureau et du Scorpion qui les rendent si attirants l’un pour l’autre. La personne du signe du Taureau est plus pragmatique et stable contrairement au Scorpion plus passionné. Le côté mystérieux de ce dernier est par ailleurs l’une des raisons qui fait que le Taureau tombe sous son charme. Malheureusement, cela ne se solde pas toujours par une relation promise pour durer. Leur histoire, essentiellement faite de passion, peut arriver à sa fin après une série de malentendus.

Capricorne et Cancer

Capricorne et Cancer

Capricorne et Cancer – Source : spm

Les représentants du Capricorne peuvent voir en les personnes natives du Cancer toutes les qualités qui leur manquent. Ambitieux, stables et particulièrement travailleurs, ils ne semblent pas être en mesure de laisser s’exprimer leur sensibilité, leurs émotions et leur bienveillance comme le font les Cancer. L’admiration naît alors de cette observation. Inversement, les Cancer voient en les Capricorne le dévouement et la constance qui leur fait défaut. C’est ainsi l’émerveillement mutuel qui fait d’eux des signes inévitablement attirés les uns par les autres. Outre cette admiration partagée, le Cancer se sent en sécurité aux côtés du Capricorne serein. Tous les deux donnent d’ailleurs une place importante à la famille et au confort du foyer. Il est fort probable que leur relation soit solide et durable.

Verseau et Lion

Verseau et Lion

Verseau et Lion – Source : spm

Le Verseau a quelque chose de si mystique en lui que le natif du Lion ne peut que le voir comme un objet de convoitise. Une espèce de prix à gagner à l’image de son mérite qu’il estime avoir. Heureusement, le rapport entre les deux signes peut excéder cette dimension narcissique du Lion et aboutir à quelque chose de plusCependant, alors qu’il est probable qu’un coup de foudre soit né entre les deux, leur union n’est probablement pas envisageable dans le temps. Et pour cause, le Verseau n’est pas un signe qui va caresser le Lion dans le sens du poil pour le valider. Chose qui pourrait bien finir par perturber ce signe avide de reconnaissance.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront un réveillon magique, ils auront des surprises inattendues

Contenus sponsorisés