La nouvelle lune du 23 Novembre apporte des surprises inattendus à ces signes du zodiaque

Opinion

Le 23 novembre se produira une Nouvelle Lune sous le signe du Sagittaire. Celle-ci marque le début d’un nouveau cycle lunaire. La Nouvelle Lune sera porteuse d’une belle énergie qui profitera particulièrement aux natifs de 3 signes du zodiaque. Ils connaîtront de beaux jours au travail, et dans leur vie personnelle. Ils pourront également dire adieu aux soucis, et accueillir de nouvelles expériences qui dynamisent leur quotidien.

La Nouvelle Lune en Sagittaire marque le début des beaux jours pour les natifs de 3 signes du zodiaque. La chance les accompagnera dans leur vie professionnelle et personnelle. Ils pourront, en effet, se sentir épanouis au travail et avec leurs proches. L’énergie de cette Nouvelle Lune, associée à l’optimisme et au dynamisme du Sagittaire, est l’occasion pour ces signes astrologiques d’amorcer un nouveau départ.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui seront chanceux durant la Nouvelle Lune en Sagittaire ?

La nouvelle Lune sera placée sous le signe optimiste du Sagittaire. Cet événement astrologique inspire l’optimisme et l’expansion et attire l’abondance. La Nouvelle Lune est également l’occasion de vivre de nouvelles expériences. Placée sous un signe du Feu, elle nous incite à prendre des risques et à aller jusqu’au bout de nos désirs.

  • Lion

lion chanceux

Lion. Source : spm

Durant cette Nouvelle Lune, l’inspiration sera au rendez-vous pour le Lion. Cela l’aidera à avancer dans ses projets. D’ailleurs, les affaires du natif de ce signe iront bon train. Il pourra même s’autoriser à prendre une pause, après plusieurs semaines de travail acharné. Ces jours de détente seront bien mérités, car le Lion récoltera de bons résultats au travail. L’énergie du Sagittaire lui permettra de se sentir confiant et léger durant la Nouvelle Lune. Pour décompresser, ce signe de Feu peut envisager une soirée entre amis. Le Lion est d’ailleurs connu pour sa bonne humeur et son humour inégalé. Sa joie de vivre est contagieuse et fait du bien à ses proches. En effet, son entourage apprécie sa présence, et ses amis aiment l’avoir parmi eux.

  • Balance

balance chanceux

Balance. Source : spm

La Nouvelle Lune sera l’occasion pour la Balance d’aiguiser ses compétences et d’enrichir ses connaissances. Ce signe d’Air pourra se démarquer dans son travail et attirer l’attention sur lui. Grâce à son sérieux et à son travail acharné, la Balance sera capable d’atteindre ce à quoi elle aspire, durant les prochains jours. Le natif de ce signe connaîtra le succès dans sa carrière, mais il aura également de la chance en amour. La Nouvelle Lune sera l’occasion pour lui de rencontrer l’âme sœur et de truffer son quotidien de romance et de passion. Cette nouvelle histoire romanesque égaiera ses jours et lui permettra de briser la monotonie de la routine. La Balance sera d’ailleurs capable de s’investir à la fois dans sa carrière et sa vie de couple. En effet, grâce à sa nature conciliante, elle pourra allier les deux. Cela dit, la Nouvelle Lune du 23 novembre promet de belles surprises à ce signe d’Air.

  • Sagittaire

sagittaire chanceux

Sagittaire. Source : spm

La chance sera du côté du Sagittaire durant la Nouvelle Lune. Ce signe bon vivant de nature et aventurier sera motivé pour vivre de nouvelles expériences. Son dynamisme et son énergie lui permettent d’attirer plusieurs opportunités intéressantes. En effet, il pourra trouver facilement des offres d’emploi intéressantes et avantageuses pour sa carrière. C’est aussi avec facilité que le natif de ce signe pourrait jeter son dévolu sur une charmante personne qui saura conquérir son cœur pour toujours. Favorisé par les astres, le Sagittaire pourra, durant cette Nouvelle Lune, obtenir ce qu’il désire.  

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront un réveillon magique, ils auront des surprises inattendues

Contenus sponsorisés