4 signes du zodiaque auront beaucoup de chance durant la semaine du 14 au 20 novembre 2022. Qui sont-ils ?

Opinion

L’entrée de Vénus dans le signe du Sagittaire, et l’arrivée de Mercure dans ce même signe de Feu, favorisent les natifs de ces signes astrologiques qui seront particulièrement chanceux durant la semaine du 14 au 20 novembre. Au travail, leurs affaires iront bon train et leurs projets seront couronnés de succès. La chance les accompagnera également dans leur vie amoureuse et certains vivront le grand amour.

Grâce à l’énergie de Mercure et de Vénus en Sagittaire, 4 signes du zodiaque connaîtront de beaux jours dans leur vie professionnelle, mais aussi dans leur vie sentimentale.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui auront beaucoup de chance durant la semaine du 14 novembre ?

Le 16 novembre, Vénus, planète de l’amour et de la sensualité, commencera son transit dans le signe du Sagittaire. Ce mouvement planétaire est favorable aux nouvelles histoires d’amour et aux aventures romanesques. Le transit de Mercure, planète de l’intelligence et des affaires, dans le signe du Sagittaire, à partir du 17 novembre favorise également la vie professionnelle de ces signes du zodiaque. Ils seront capables de prendre des initiatives et de mettre en place des projets de grande envergure.

Lire aussi : Le mois de Janvier 2023 apporte de la prospérité à ces 3 signes du zodiaque : une somme d’argent inattendu

  • Balance

balance metier

Balance. Source : spm

Le natif de ce signe aura beaucoup de chance durant la semaine du 14 novembre. Au travail, il pourra bénéficier de l’aide d’une personne influente qui donnera un coup de boost à la réalisation de ses projets. Encouragé par les astres, ce signe d’Air pourra prendre des initiatives qui obtiendront l’approbation de son supérieur hiérarchique. La Balance aura l’occasion, durant cette semaine, de faire ses preuves au travail, et de se distinguer. Le natif de ce signe aura également de la chance en amour. Mercure et Vénus lui promettent une belle aventure romanesque.

  • Lion

lion arrogant

Lion. Source : spm

La chance sourira au Lion durant la semaine prochaine. Au travail, ce signe dynamique et charismatique de nature ne passera pas inaperçu. Ses actions et ses réalisations suscitent l’admiration de ses collègues et de son supérieur hiérarchique. Ses efforts et ses compétences sont reconnus à leur juste valeur. En effet, le Lion aura de grandes chances d’accéder à un poste de responsabilité. Sa situation financière actuelle est peu reluisante mais les mois à venir lui promettent plus de prospérité. La vie amoureuse de ce signe de Feu ne sera pas en reste, durant la semaine du 14 novembre. Grâce à sa spontanéité et à son charisme, le Lion pourra se montrer séduisant et attirer dans ses filets une personne charmante.

Lire aussi : 4 signes du zodiaque rencontreront le grand amour dans le jours à venir : ils vivront une véritable passion

  • Sagittaire

sagittaire arrogant

Sagittaire. Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra une belle dynamique au travail durant la semaine du 14 novembre. Mercure, planète des affaires et de la communication, favorise ses projets. Grâce à ses atouts communicationnels et à son sens de leadership, le Sagittaire pourra faire passer ses messages facilement et arriver à ses fins. D’ailleurs, il ne tardera pas à voir les fruits de ses efforts, et à rafler la mise. Le natif de ce signe connaîtra un succès retentissant durant cette semaine. Concernant sa vie affective, Vénus ne laissera pas le Sagittaire insensible à l’amour. Les astres conseillent ce signe de Feu d’ouvrir son cœur à la personne qui lui plaît et de tenter une approche. Les sentiments que ressent le Sagittaire pourraient être réciproques.

  • Poissons

Poissons

Poissons. Source : spm

Durant la semaine du 14 novembre, le Poissons sera doté d’une belle énergie communicative. Le natif de ce signe se montrera particulièrement éloquent et ne passera pas inaperçu au travail. La maîtrise de son domaine dont il fera preuve, poussera des personnes influentes à s’intéresser à lui. Celles-ci pourraient l’aider dans son ascension professionnelle. Durant cette semaine du 14 novembre, ce signe sensible et romantique de nature, s’abandonne à l’amour et se laisse séduire.

Lire aussi : Quels sont les signes du zodiaque qui vont gagner de l’argent en Décembre 2022 et ceux qui vont en perdre ?

Contenus sponsorisés