La Pleine Lune d’aujourd’hui apporte de la malchance pour 3 signes du zodiaque : angoisse et peur

Opinion

Un phénomène astrologique se produit le 8 novembre, avec une Pleine Lune en Taureau, doublée d’une éclipse lunaire totale. Cette dernière engendre une prise de conscience importante et incite certains signes du zodiaque à vouloir comprendre certaines situations conflictuelles et toxiques pour aboutir à leur mieux-être. C’est le moment pour ces 3 signes du zodiaque de vivre des changements imprévisibles.

La Pleine Lune fait ressortir le bon et le mauvais en chacun de nous, quel que soit notre signe astrologique. Découvrez si vous faites partie de ces natifs du zodiaque qui seront influencés négativement par cette lunaison.

Quels sont les signes du zodiaque qui ressentiront l’angoisse de la Pleine lune du 8 novembre ?

Les pleines lunes révèlent généralement la fin d’un cycle et certains signes astrologiques n’aiment pas le changement chaotique, mais cette lunaison peut les inciter à sortir des sentiers battus. Et comme elle sera doublée d’une éclipse lunaire, la Pleine lune du 8 novembre sera un peu plus puissante que d’habitude. Étant dans le signe dur et ancré du Taureau, celle-ci apportera également des transformations soudaines. En même temps, vous aurez affaire à une énergie conflictuelle émanant de l’univers. Saturne, qui est également lié à cette Pleine Lune, vous dit d’aller moins vite et de vous la couler douce, tandis qu’Uranus vous incite à accélérer les choses. En fait, prendre des décisions concernant le travail ce jour-là va certainement vous effrayer. En outre, Vénus, la planète de l’amour, est également dans le coup ! Vous ne saurez donc pas si vous voulez vous engager plus profondément dans votre relation ou si vous souhaitez vous libérer et essayer quelque chose de nouveau. Ces énergies cosmiques s’étendent au-delà de l’amour et du travail, alors ne soyez pas surpris si vous avez l’impression qu’une malédiction s’abat sur vous. Les astres cherchent à vous défier et vous obligent à vous surpasser.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Cancer

Signe astrologique Cancer

Signe astrologique Cancer. Source : spm

Les natifs du signe du Cancer sont gouvernés par la lune, donc tout ce qui se rapporte à la Pleine Lune les touche de manière plus dure et profonde. Durant cet événement, vous allez éprouver beaucoup d’anxiété, sur tout ce qui se rapporte à l’argent et à l’amour. Vous pouvez avoir du mal à vous exprimer en public et il se peut que vous préfériez vous isoler. Certains d’entre vous voudront peut-être forcer les choses, mais cela risque de leur porter malchance. Ce n’est pas le moment de faire un changement. Ceci dit, ne craignez pas de garder l’esprit ouvert, y compris sur le plan financier ou relationnel.

Vierge

signe de la vierge

Signe astrologique Vierge. Source : spm

Même étant perfectionniste et organisé, cette Pleine Lune du 8 novembre va vous amener à douter de vous-même et de vos capacités. Vierge, ne soyez pas surpris si vous réalisez que vous devez surmonter et guérir plus de traumatismes et de peurs que vous ne le pensiez. Malheureusement, même étant une personne maniaque, il se pourrait que vous sautiez des étapes importantes en prenant certaines décisions irréversibles durant cet événement cosmique. Essayez tout de même d’éviter toute réaction impulsive. Calmez-vous et gardez votre sang-froid quoi qu’il arrive ! Servez-vous de cette période pour réfléchir aux perspectives et aux erreurs que vous devez laisser derrière vous afin d’emprunter un chemin plus cohérent.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

verseau difficile

Signe astrologique Verseau. Source : spm

Préparez-vous pour une journée très mouvementéeVerseau. Cet événement fera ressortir vos peurs, vos douleurs et votre chagrin. Bien que le fait de vous occuper de vos proches vous apporte une certaine satisfaction, vous pouvez commencer à vous sentir dépassé par la responsabilité qui vous incombe. Quoi qu’il en soit, cette agitation inopinée dans votre vie personnelle est précisément ce qui va vous libérer des anciennes traditions et des attachements toxiques. Libérez-vous de la peur ; il n’y a aucune raison d’être paranoïaque. Suivez simplement votre instinct et faites ce que vous dicte votre cœur. Toutefois, ne forcez pas les choses, acceptez l’idée que certaines choses vous effraient et que vous ne pouvez pas toujours tout obtenir. Alors, si des obstacles se mettent sur votre route et vous empêchent de vous sentir en sécurité, ne réagissez pas rapidement et prenez le temps qu’il vous faut pour réfléchir à la meilleure façon de vous soulager de cette charge.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés