Les prochaines semaines apportent chance et réussite à ces signes du zodiaque : ils finiront l’année en beauté

Opinion

Vénus passe en Sagittaire à partir du 17 novembre et rétrograde en Capricorne à partir du 11 décembre. De son côté,Jupiter continue sa rétrogradation dans le signe du Poissons jusqu’au 23 novembre et reprend son séjour en Bélier à partir du 20 décembre. Ces mouvements cosmiques illuminent le ciel nocturne et par conséquent, la vie de certains signes du zodiaque. La concentration sera axée sur la carrière et les finances, et ces natifs en profiteront pleinement !

La fin d’année approche et c’est peut-être l’heure du bilan pour la plupart d’entre vous. Pour ces signes astrologiques, cette période sera une bénédiction du ciel et des astres.

Quels sont les signes du zodiaque qui auront du succès et de la réussite à la fin de l’année 2022 ?

Pour réussir dans n’importe quel domaine de la vie, travailler dur et être perspicace est une nécessité ! Néanmoins, les planètes et les astres peuvent vous apporter la chance, le courage et la patience qu’il faut pour y parvenir. C’est ce qui arrivera d’ailleurs pour ces quatre natifs du zodiaque lors de cette fin d’année 2022. Le transit de Mars dans le signe du Gémeaux jusqu’en janvier 2023, stimulera votre énergie positive. Quant à la rétrogradation d’Uranus en Taureau, elle vous permet de mener à bien vos projets. Et à partir du 29 décembre, lorsque Mercure fera sa dernière rétrogradation pour cette année, vous serez amené à revoir vos plans et à réfléchir plus sérieusement à votre avenir.

Lire aussi : 4 signes du zodiaque peuvent s’enrichir avant juillet 2022 : une chance fabuleuse les attend

Taureau

taureau arrogant

Signe du zodiaque Taureau. Source : spm

Uranus poursuit sa rétrogradation en votre signe jusqu’en janvier 2023, vous avez peut-être commencé à avoir des doutes concernant certains projets de votre vie et vous avez prévu d’arrêter et d’abandonner. Si tel est le cas, n’oubliez pas que vous faites partie des signes du zodiaque les plus forts. Votre persévérance et votre patience vont payer à l’approche du mois de décembre. C’est là que vous allez vous rendre compte que tous ces changements ont été pour le mieux, car vous allez finalement pouvoir être heureux. Sinon, les étoiles prévoient, pour vous, un changement d’emploi ou une promotion au travail digne de vos efforts et de votre ambition.

Balance

balance metier

Signe du zodiaque Balance. Source : spm

Votre astre gouvernant, Vénus, sera en transit dans le signe du Sagittaire, cela signifie que c’est le moment de s’aventurer et d’explorer de nouvelles perspectives. Que ce soit dans le domaine du travail ou des finances, vous ferez des progrès significatifs, durant cette fin d’année 2022. Si vous avez un projet en tête qui vous passionne, c’est le moment de le sortir à la lumière du jour. La rétrogradation de Mercure vous offrira de nombreuses opportunités sur un plateau d’argent, soyez-en conscient, Balance, et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour établir des bases solides sur lesquelles vous pourriez vous appuyer afin de démarrer l’année prochaine du bon pied.

Lire aussi : Les signes du zodiaque qui sont les meilleurs au lit selon l’astrologie

Verseau

verseau brise coeur

Signe du zodiaque Verseau. Source : spm

Une puissante énergie arrive avec la rétrogradation de Mars en Gémeaux, cela veut dire une chose : la fin de l’année 2022 promet, Verseau La réussite est au rendez-vous, il suffit de faire bouger les choses. Pendant cette rétrogradation d’Uranus, votre planète dominante, une vague de changements risque de vous effrayer, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, mais n’ayez crainte, car ce sera la meilleure chose qui vous soit arrivée récemment. En ce qui concerne le travail, vous prendrez des décisions bien pensées qui auront un impact positif sur votre avenir. Vos proches seront à vos côtés et vous apporteront le support dont vous avez besoin pour réussir. Souvenez-vous seulement que le succès est au bout de l’effort. Et avec les événements cosmiques qui vous sont favorables, vous pouvez enfin provoquer votre propre chance !

Poissons

Poissons

Signe du zodiaque Poissons. Source : spm

Les étoiles vous seront favorables dans plusieurs domaines pendant la rétrogradation de Jupiter, alors écoutez attentivement votre voix intérieure et suivez votre intuition, car c’est ce qui vous guidera vers le succès. À partir du moment où Vénus commencera sa rétrogradation, il sera temps pour vous d’accueillir les bonnes nouvelles. La planète qui régit l’argent vous apportera une fortune, c’est donc le moment le plus opportun pour entreprendre les projets reportés depuis le début de l’année. Une chance pareille ne se présente que très rarement, alors saisissez-là et faites le nécessaire pour réaliser vos rêves. Il n’y a pas meilleur moyen pour affronter ses craintes que d’avancer droit vers son but avec courage.

Lire aussi : Ces prochains jours, 5 signes du zodiaque seront comblés par la chance : une belle période démarre

Contenus sponsorisés