La dernière semaine d’octobre annonce des problèmes pour ces signes du zodiaque : ils feront face à des difficultés

Opinion

Début de la saison du Scorpion le 24 octobre, Nouvelle Lune en Scorpion doublée d’une éclipse partielle du Soleil ce 25 octobre…Cette dernière semaine d’octobre apporte une ambiance très spécifique et beaucoup d’entre vous auront du mal à gérer les conséquences qui en découlent. L’énergie de ce signe d’Eau s’annonce assez pesante et pénible à supporter pour certains signes du zodiaque, qui doivent malheureusement faire face à des problèmes et des obstacles qui vont, entre autres, leur couper les ailes. Tenez-vous prêts !

Si certains signes du zodiaque vont pouvoir profiter amplement de cette dernière semaine d’octobre, d’autres vivront des jours sombres et sentiront la froideur de l’hiver dès maintenant.

Quels sont les signes du zodiaque qui auront des problèmes lors de cette dernière semaine d’octobre

La vie est faite de haut et de bas et de moments difficiles durant lesquels chacun doit encaisser et faire ses preuves afin d’être en mesure de les surmonter avec succès. Ce sont les tempêtes de la vie et personne n’y échappe. D’ailleurs, c’est le cas de ce mois d’octobre qui prend fin dans le signe du Scorpion, le signe le plus énigmatique de la roue zodiacale. Avec le Soleil qui domine en Scorpion depuis le 24 octobrecertains d’entre vous auront les deux pieds dans le même sabot. Voyons voir si vous en faites partie.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

belier problemes

Signe du zodiaque Bélier. Source : spm

Le Scorpion compte bien vous mettre au défi pendant cette dernière semaine d’octobre, Bélier. Votre spontanéité risque bien de peser lourd sur votre cœur. C’est d’ailleurs quelque chose que vous serez amené à gérer, car cette fois-ci, vous devez vous tenir aux plans. Avec toutes les responsabilités qui vous incombent au travail, vous allez devoir prendre du temps pour réfléchir à vos objectifs et en vous rendant compte de tous les sacrifices que vous serez amené à faire pour y arriver, vous finirez par reculer en arrière, car cette situation vous mettra vraiment mal à l’aise. Néanmoins, vous allez enfin pouvoir souffler un peu à partir du 30 octobre, avec le début de la rétrogradation de Mars, votre planète dominante. Lors de cet événement, vous aurez de l’énergie à revendre. Soyez donc patient, si vous cherchez de l’action, vous allez en avoir, il suffit d’attendre ! En tant que dépensier, vous vous retrouvez en haut du podium. Même si l’argent vous brûle les doigts, et que vous cédez souvent à vos caprices, évitez de vous écouter durant cette période et pensez à bien serrer la ceinture.

Verseau

verseau problemes

Signe du zodiaque Verseau. Source : spm

Méfiez-vous d’un conflit d’intérêt avec l’un de vos collègues qui a l’intention de tout faire pour vous mettre les bâtons dans les roues. N’essayez pas de trouver des solutions, car vous risquez de voir les choses du mauvais côté. Faites appel à quelqu’un digne de confiance qui saura trancher le litige. Heureusement, avec Uranus, votre planète dominante, qui rétrograde en Taureau jusqu’au 22 janvier, une belle opportunité professionnelle se présentera à vous et retournera la situation en votre faveur. Toutefois, ne cherchez pas à vous débrouiller tout seul, si vous avez besoin d’aide, ayez le courage de le demander autour de vous. En amour, comme au travail, des turbulences auront lieu dans votre couple, et pour vous en sortir, il n’y a qu’un seul moyen : faire des compromis et des sacrifices.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Poissons

poissons problemes

Signe du zodiaque Poissons. Source : spm

Chers natifs de l’élément Eau, si vous pensiez que vos ressentiments vont disparaître avec la fin de la rétrogradation de Saturne, eh bien, sachez que c’est loin d’être fini. La dernière semaine d’octobre sera assez agitée, dans la mesure où vos paroles feront l’objet d’un malentendu surtout par rapport à votre partenaire et certains de vos collègues. La seule solution pour éviter que l’on interprète mal vos actions et vos mots serait de vous expliquer et vous justifier auprès des personnes concernées. Votre moral fluctuant risque bien de remonter en surface durant cette période. Peu importe que vous soyez célibataire ou en couple, vous risquez d’être indécis en amour, mais n’ayez crainte, les choses vont très vite rentrer dans l’ordre. Préparez-vous à une entrée d’argent, mais gardez en tête qu’il ne faut pas dépenser sans compter. Pensez à garder une bonne partie de côté, car tôt ou tard, vous en aurez besoin.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés