À partir d’aujourd’hui, démarre une période de négativité pour ces signes du zodiaque : qui sont-ils ?

Opinion

3 signes du zodiaque vivront des moments difficiles durant les jours qui viennent. Le 24 octobre, le soleil entre dans le signe du Scorpion. De plus, l’éclipse solaire du 25 octobre et la Nouvelle Lune en Scorpion, entraîneront des effets négatifs sur les natifs de ces signes. Ils pourraient connaître des tensions et des difficultés dans leur vie professionnelle et amoureuse. Découvrez ces 3 signes astrologiques qui connaîtront une période négative à partir du 24 octobre.

Le 25 octobre, une éclipse solaire partielle se produira en même temps qu’une Nouvelle Lune placée dans le signe du Scorpion. Cet événement astral inédit ne profitera pas à tout le monde. En effet, 3 signes du zodiaque connaîtront une période de négativité à partir du 24 octobre.

Quels sont les 3 signes astrologiques qui connaîtront une période négative à partir du 24 octobre ?

Le 25 octobre se produira une éclipse solaire partielle. Cela veut dire que la Lune ne couvrira que partiellement le Soleil. Durant ce même jour, on assistera également à une Nouvelle Lune dans le signe du Scorpion. Les natifs de ces 3 signes du zodiaque pourraient ressentir des tensions et auront du mal à lâcher prise, ou à laisser leur passé derrière eux.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

  • Gémeaux

gemeaux negative

Gémeaux. Source : spm

À partir du 24 octobre, le natif de ce signe ressentira le besoin de s’enfermer dans sa solitude, et de travailler seul. D’ailleurs, durant toute cette semaine, il sera en mauvais termes avec ses collègues, mais aussi avec ses proches. Ces tensions le poussent à prendre du recul, afin de s’éclaircir les idées, et d’identifier la source de son mal-être. D’autant plus que le Gémeaux est un signe sociable de nature, et ouvert d’esprit, qui apprécie la compagnie des autres. D’ailleurs, il est apprécié pour son sens de l’humour qui le rend très attachant. Durant cette période, ce signe d’Air connaîtra également des problèmes financiers qui amplifient son mal-être. Il commencera à se désintéresser peu à peu de son/sa partenaire. Quant aux Gémeaux Célibataires, ils n’éprouveront aucune envie de faire un pas vers l’autre.

  • Sagittaire

sagittaire negative

Sagittaire. Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra une période de doute qui mettra à mal sa confiance en soi. En effet, en amour, il doutera de la fidélité de la personne qui partage sa vie. Il aura l’impression d’être le seul impliqué dans cette relation de couple. Au travail, le Sagittaire se laissera facilement déstabiliser par les remarques de ses collègues. Les astres lui conseillent de se fier à son intuition, et de ne pas se laisser influencer par les autres qui risquent de l’induire en erreur. Ce signe de Feu risque également de buter sur certaines difficultés au travail. Il doit alors apprendre à garder la tête froide, afin de mieux faire face aux problèmes.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

  • Verseau

verseau negative

Verseau. Source : spm

Une semaine tendue attend le natif de ce signe à partir du 24 octobre. Au travail, le Verseau se sentira perdu. Il aura l’impression d’avancer à tâtons. Il n’aura pas une vision claire de ce qui est attendu de lui, et c’est ce qui risque de le rebuter dans ses projets. Ce signe d’Air aura également l’impression de manquer de temps. Les astres lui conseillent de revoir son organisation durant cette période. Côté argent, le Verseau doit faire attention à ses dépenses, pour ne pas être dans le rouge. Durant ces prochains jours, le natif de ce signe ne se sentira pas à l’aise dans son couple. Il aura l’impression de s’effacer au profit de la personne qu’il aime. Cet épris de liberté et d’indépendance aura également le sentiment que sa relation l’étouffe.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés