3 signes du zodiaque risquent de se séparer avant la fin de la semaine : leur coeur pourrait se briser

Opinion

La Pleine Lune en Bélier du 9 octobre va perturber la vie de certains signes du zodiaque. Les Béliers sont connus pour leur impulsivité, leur curiosité et leur énergie et ont parfois des difficultés à se concentrer sur eux-mêmes. Certains couples vivront des moments d’incertitude quant à leur avenir. Il leur est conseillé de tempérer leur humeur et de réfléchir avant d’agir d’une manière impulsive au risque de se séparer.

Une Pleine Lune dans le signe du Bélier va pousser les signes du zodiaque à se concentrer sur leurs besoins. Cette Pleine Lune peut aider à conclure certains projets et à laisser derrière soi tous les objectifs négatifs qui empêchent les signes d’avancer.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de vivre une rupture à la fin de la semaine ?

zodiaques rupture amoureuse

Les signes du zodiaque. Source : spm 

La Pleine Lune est le moment pour les signes du zodiaque de se libérer de tout ce qui ne leur sert plus. Avec la Pleine Lune en Bélier, les représentants de ces signes pourraient avoir envie de passer à autre chose et de tenter de nouvelles expériences. Avec la saison de la Balance, ils auront aussi envie de trouver un nouvel équilibre dans leur vie. Cette Pleine Lune en Bélier impulsif va les conduire à se concentrer davantage sur eux plutôt que d’aider les autres. Ce nouveau cycle va inviter les signes du zodiaque à se préoccuper de leurs rêves, leurs besoins, leurs visions et leur voie professionnelle. Ils auront des difficultés à garder leur relation et pourraient y mettre un terme d’ici la fin de la semaine.

Bélier

Le signe du Bélier

Le signe du Bélier. Source : spm

Cette Pleine Lune en Bélier va être défavorable pour les représentants de ces signes. Les Bélier n’auront plus envie de se laisser aller et voudront passer à autre chose dans leur relation. Cette fin de semaine sera très difficile pour eux car ils pourraient vivre une séparation avec leur partenaire. Les Bélier auront des difficultés à prendre des décisions rationnelles et seront plus souvent impulsifs plutôt que réfléchis. Ils se poseront beaucoup de questions sur leur avenir avec leur partenaire. Ils n’arriveront pas à exprimer ce qu’ils ressentent dans leur relation et préféreront y mettre un terme pour éviter les conflits.

Cancer

Le signe du Cancer

Le signe du Cancer. Source : spm

La Pleine Lune en Bélier sera très compliquée pour les Cancer. Les représentants de ce signe d’Eau vont rencontrer des difficultés à exprimer leurs émotions et leurs sentiments à leur partenaire. Ce comportement pourrait les mener à une rupture car ils se sentiront submergés et n’arriveront pas à exprimer ce qu’ils ressentent. Dans ce nouveau cycle, les Cancer penseront d’abord à eux et à leurs projets personnels. Une attitude qui pourrait déplaire à leur partenaire qui ne se sentira pas compris. De gros problèmes de communication pourraient survenir.

Lion

Le signe du Lion

Le signe du Lion. Source : spm

Les Lion vont vivre une période difficile à la fin de la semaine avec la Pleine Lune en Bélier du 9 octobre. Les représentants de ce signe de Feu auront des difficultés à gérer leur relation avec leur partenaire et ne voudront plus s’engager avec lui. Les Lion voudront retrouver leur liberté afin de ne plus se sentir oppressés par certaines injonctions. Cette période va les pousser à se remettre en question et à suivre une nouvelle voie pour leur avenir. Ils auront peur d’assumer de nouvelles responsabilités et, de ce fait, préféreront prendre du temps pour eux.

Lire aussi La pleine lune de ce soir réalisera le plus grand rêve de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés