La vie de ces 3 signes du zodiaque va radicalement changer cette semaine : ils devront faire des choix

Opinion

Durant le deuxième mois d’automne, certains signes du zodiaque seront enfin prêts à prendre un nouveau départ et à relever des défis sans précédent. La généreuse Jupiter qui continue sa rétrograde durant la première semaine d’octobre, les invite à reprendre leur destin en main et à entamer une période d’introspection.

Le début du mois d’octobre sera particulièrement clément pour certains signes du zodiaque. Les planètes en rétrograde, dont Jupiter, ouvrent la voie au changement positif dans plusieurs domaines. Certains natifs auront la chance de prendre du recul pour évaluer leur situation et prendre les meilleures décisions pour leur avenir.

Quels sont les signes du zodiaque dont la vie va changer durant la semaine du 3 octobre ?

Du 3 au 9 octobre, trois signes du zodiaque en particulier auront la chance de changer leur vie en mieux. En se concentrant sur leur croissance personnelle, ils pourront montrer très vite, la meilleure version d’eux même.

Lion

lion vie changer

Lion. Source : spm

Le Lion fait partie des principaux signes chanceux de la semaine. Toutes les actions en suspens pourront enfin se concrétiser durant les sept prochains jours. Le binôme Vénus-Mars met en avant son savoir-faire et sa créativité pour réaliser des projets en commun. Grâce au soutien sans faille d’une personne de son entourage professionnel, ce signe de Feu fera avancer rapidement une activité qui lui tient à cœur. Que ce soit au travail ou en amour,la diplomatie, les relations et les échanges constructifs seront favorisées plus que jamais. Il saura négocier brillamment de nouveaux contrats et conclure des transactions fructueuses. Côté cœur, il n’hésitera pas à impliquer son partenaire dans sa vie professionnelle tout en restant à l’écoute de ses besoins.

Sagittaire

sagittaire vie changer

Sagittaire. Source : spm

Le sagittaire aura une semaine tout aussi réussie. Soutenu par les astres, ce signe de Feu aura l’occasion de corriger certaines erreurs du passé pour relancer ses activités. Le duo Vénus-Jupiter  booste son optimisme et lui donne la force de croire en un avenir meilleur. Il prend alors de nombreuses initiatives mesurées pour améliorer sa situation professionnelle. A ce titre, les astres lui offrent des occasions en or pour obtenir des facilités et des moyens financiers pour redresser la barre.  Côté cœur, le Sagittaire pourra enfin soigner les blessures du passé et s’ouvrir davantage aux autres. Des rencontres peuvent avoir lieu donnant ainsi naissance à une amitié spéciale. Celle-ci pourrait se transformer assez vite en relation durable qui fera vibrer son cœur de joie et de plaisir.

Verseau

verseau vie changer

Verseau. Source : spm

Pour le signe du Verseau, la semaine du 3 au 9 octobre sera synonyme de nouveautés. Maintenant que toutes les conditions sont là pour améliorer sa vie, ce signe d’Air n’hésitera pas à tester de nouveaux horizons. L’alliance des deux planètes Vénus et Jupiter joue en sa faveur et lui permet de se concentrer davantage sur son développement personnel. Dès le 3 octobre, il pourra prendre la décision de suivre une nouvelle formation, d’accepter un nouveau travail ou de faire des études à l’étranger. Si le Verseau est déjà en poste, il verra ses responsabilités augmenter avec des avantages financiers à la clé. Il pourra ainsi donner plus de sens à ses actions et agir en véritable leader au sein de l’entreprise. En amour, cette période sera favorable à la sensualité et aux plaisirs partagés; de véritables instants de bonheur qui font passer le couple à l’étape supérieure.

Lire aussi 5 signes du zodiaque peuvent tomber follement amoureux cette semaine : le bonheur arrive enfin

Contenus sponsorisés