Pleine Lune du 9 octobre : comment cette nuit spéciale va changer votre destin ?

Opinion

La Pleine Lune, connue sous le nom de Lune du Chasseur, aura lieu le 9 octobre 2022. Et c'est la dernière lunaison avant que la saison des éclipses ne commence plus tard ce mois-ci, à savoir l’éclipse solaire en Scorpion le 25 octobre et l’éclipse lunaire en Taureau le 8 novembre. À cette occasion, les astres nous invitent à nous recentrer sur nous-mêmes et à croire en notre capacité à guérir du passé, et à être convaincus que nous sommes capables de réaliser nos plus grands rêves. Quel impact cela aurait-il sur votre signe astrologique ?

Voici comment la Pleine Lune d’octobre 2022 aura un impact sur votre signe astrologique. Certains d’entre vous seront plus chanceux que d’autres, mais c’est ainsi que la vie est faite !

Comment la Pleine Lune d’octobre 2022 impactera-t-elle votre signe du zodiaque ?

Les signes du zodiaque

Les signes du zodiaque. Source : spm

Cette Pleine Lune en Bélier est une invitation cosmique à être plus gentils envers nous-mêmes et envers les autres, car nous menons tous des batailles internes que les autres ignorent souvent. Découvrez ce que cette Pleine Lune du chasseur vous réserve.

Bélier

Le signe du Bélier

Signe astrologique Bélier. Source : spm

Veillez à trouver un équilibre entre votre tempérament fougueux et votre respect pour votre partenaire. Cependant, si vous êtes attentif aux besoins de votre moitié et que vous l’écoutez sans porter de jugement, vous pourrez éviter les conflits.

Taureau

Certains de vos amis et vos proches auront besoin de votre attention pendant la prochaine Pleine Lune. À première vue, cela peut vous sembler être une énorme responsabilité, mais être disponible pour eux et leur offrir du soutien sera une expérience enrichissante pour vous.

Gémeaux

Des désaccords entre vous et votre partenaire pourraient survenir, mais rien ne peut être résolu si ce n’est avec de la patience et de l’amour. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous assurer que vous ne fuyez pas une discussion sérieuse, aussi inconfortable qu’elle puisse paraître.

Cancer

cancer endormir

Signe astrologique Cancer. Source : spm

La prochaine Pleine Lune apportera d’intenses bouleversements émotionnels et des instabilités à votre signe du zodiaque. Ne vous inquiétez pas, les choses deviendront plus claires dans les semaines à venir.

Lion

Peut-être que votre meilleur ami traverse une mauvaise phase ou que la personne dont vous êtes amoureux n’a pas encore succombé à votre charme. Quelle que soit la raison, ce n’est pas le moment d’être exigeant ou agressif. Vous avez toute une vie devant vous pour satisfaire vos besoins émotionnels.

Vierge

Le signe de la Vierge

Signe astrologique Vierge. Source : spm

Si vous prévoyez de franchir une étape importante dans votre relation, faites-le après que la Pleine Lune soit passée, sinon vous risquez de blesser quelqu’un.

Balance

La prochaine Pleine Lune a le potentiel de vous déstabiliser émotionnellement et mentalement. Vos intentions, vos principes et vos valeurs pourraient être passés au peigne fin, vous obligeant à faire face à vos désirs les plus enfouis et à affronter vos peurs les plus profondes !

Scorpion

Enfin, vous pourrez respirer un moment loin de vos problèmes de couple lors de la prochaine Pleine Lune et profiter d’une énergie positive et détendue en compagnie de vos proches.

Sagittaire

sagittaire surprises

Signe astrologique Sagittaire. Source : spm

Il se peut que vous ne puissiez pas éviter les conflits et les disputes pendant la prochaine Pleine Lune, mais ne vous laissez pas abattre. N’abandonnez pas votre partenaire, cela renforcera le lien entre vous deux.

Capricorne

Vous devez tenir compte du fait que les autres ne sont peut-être pas aussi à l’écoute de leurs émotions que vous. Parfois, chers natifs du signe Capricorne, il est préférable de faire des compromis et de s’excuser, même si vous n’avez rien fait de mal.

Verseau

Cette Pleine Lune sera le moment idéal pour passer du temps avec vous-même loin de toute source de distraction. Une fois que vous aurez appris à mieux connaître vos désirs et vos limites, vous serez plus enclin à atteindre vos plus grands rêves.

Poissons

signe astrologique poissons

Signe astrologique Poisson. Source : spm

Il serait temps pour vous de tourner la page sur une relation toxique ou qui vous apporte peu de satisfaction, qu’elle soit personnelle, professionnelle ou familiale. Cependant, guérissez votre cœur et libérez vos émotions, ainsi vous serez prêt à reprendre les choses en main.

Lire aussi La Pleine Lune d’aujourd’hui apporte de la malchance pour 3 signes du zodiaque : angoisse et peur

Contenus sponsorisés