3 signes du zodiaque peuvent rencontrer l’amour de leur vie très bientôt : une période de romance démarre

Opinion

Le début du mois d’octobre s’annonce intense sur le plan émotionnel. Vénus en Balance qui s’oppose à Jupiter en Bélier, incite à laisser place au désir et à la séduction. Pour certains signes du zodiaque c’est le moment de prendre de belles résolutions pour rencontrer l’amour de leur vie. Découvrez si vous faites partie de ceux qui seront touchés par les flèches de cupidon cette semaine !

Les planètes s’alignent en cette première semaine d’octobre pouroffrir une chanceà certains signes du zodiaque de trouver l’amour. Plus que jamais, ils auront envie de s’ouvrir aux autres et de faire de nouvelles rencontres. Ils devront alors profiter du climat astral actuel pour suivre leur intuition et choisir la personne qui correspond le mieux à leurs attentes.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont trouver l’amour prochainement ?

Les prochains jours riment avec amour, passion et engagement. De nombreuses envies se réveillent pour animer la vie sentimentale de trois signes du zodiaque. A en croire les astres, ceux-ci sont susceptibles de vivre de nouvelles idylles qui pourront se transformer rapidement en relations qui ont toutes les chances de durer.

Cancer

cancer amour

Cancer. Source : spm

Cette semaine, le Cancer est mis à l’honneur. En quête d’amour, il pourra profiter de la présence de Vénus et de Jupiter pour booster son charisme. Plus calme et déterminé, ce signe d’Eau va pouvoir attirer une personne de son entourage proche avec ses idées lumineuses et son esprit créatif. Les rencontres vont alors s’enchaîner et les échanges seront fluides et sincères. En seulement quelques jours, une simple rencontre pourra se révéler plus sérieuse que prévue. Le Cancer va former un duo de choc avec une personne qu’il vient de rencontrer et va pouvoir profiter d’une osmose parfaite tout au long de la semaine. Son côté doux va lui permettre d’être au petit soin et à l’écoute de tous ses besoins. Très prochainement, cette relation, bien que naissante, pourrait prendre une tournure officielle. Des petits projets en commun voient le jour avec une petite escapade organisée à la dernière minute.

Balance

balance amour

Balance. Source : spm

Le signe de la Balance n’aura qu’une seule envie : reprendre sa vie amoureuse en main. Alors qu’il croyait que les liens sont rompus, ce signe d’Air sera probablement contacté cette semaine par la personne qui occupe toutes ses pensées. Vénus en Balance lui donnera à nouveau de l’espoir côté cœur, ce qui l’aidera à avouer très vite ses sentiments. Cette fois-ci les paroles sont sincères et nobles bien que les échanges soient timides. La Balance va ainsi prendre les devants pour provoquer de nombreuses situations qui scelleront les liens amoureux. Durant les prochains jours, ce signe du zodiaque pourra décider de passer un cap dans la relation en s’engageant sur le long terme. Sa moitié sera surprise de son amour profond et de son engagement sans faille.

Sagittaire

sagittaire amour

Sagittaire. Source : spm

Le signe du Sagittaire fait également partie des signes les plus chanceux en amour cette semaine. Il ressentira une joie de vivre durant la première semaine d’octobre. Il aura envie de tenter de nouvelles expériences en couple. Ce signe de Feu va ainsi profiter de la bonne énergie de Vénus en Balance pour lancer un projet ambitieux à deux. Il sera même tenté de concrétiser son union à travers une belle demande en mariage ou une décision de fonder une famille. Célibataire, le Sagittaire pourra profiter des bienfaits des astres pour trouver la personne qui attisera son cœur. Animé par le Feu, son élément, ce natif du zodiaque n’aura pas de mal à officialiser sa relation auprès de son entourage familial. Une chose est sûre, le Sagittaire s’ouvrira comme jamais et fera confiance à sa moitié dès la première rencontre.

Lire aussi 4 signes du zodiaque rencontreront le grand amour dans le jours à venir : ils vivront une véritable passion

Contenus sponsorisés