Dès aujourd’hui, un tourbillon d’angoisse va s’abattre sur ces 3 signes du zodiaque

Opinion

Les prochains jours ne seront pas de tout repos pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Ils connaîtront une période d'angoisse et de doutes. La rétrogradation de Saturne dans le signe du Verseau, et la Pleine Lune dans le signe du Bélier favorisent les remises en question de ces signes astrologiques, qui se sentiront perturbés durant cette période. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui se sentiront angoissés durant les prochains jours.

3 signes du zodiaque auront l’esprit en ébullition durant les prochains jours. L’énergie de la Pleine Lune, et de Saturne qui rétrograde en Verseau, leur sera défavorable. Elle exacerbe leurs angoisses et inquiétudes.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui connaîtront une période d’angoisse durant les prochains jours ?

Jusqu’au 23 octobre, Saturne rétrograde dans le signe du Verseau. Ce mouvement planétaire est une période propice aux remises en question et à l’introspection. 3 signes du zodiaque pourraient se sentir angoissés durant ce transit planétaire. D’ailleurs, il est conseillé durant la rétrogradation de Saturne de ralentir, et de ne pas se mettre la pression. Le 9 octobre, la Pleine Lune sera dans le signe du Bélier. Cette phase lunaire est favorable au passage à l’action, mais elle peut également affecter notre tempérament. Le Bélier est d’ailleurs un signe impulsif de nature, au tempérament de feu. Il est conseillé durant cette période de canaliser notre énergie pour éviter les tensions. Ces 3 signes du zodiaque se sentiront particulièrement angoissés durant les prochains jours.

  • Bélier

bélier angoisse

Bélier. Source : spm

Le natif de ce signe sera déçu durant les prochains jours. Il se rend compte que la réalité est loin de correspondre à ses attentes. Durant cette période, le Bélier doit prendre du recul et refaire ses calculs. D’ailleurs, Jupiter qui rétrograde jusqu’au mois de novembre, conseille le natif de ce signe d’éviter les décisions à chaud. Ce signe fonceur de nature doit étudier au préalable, chaque action qu’il prévoit. Pour éviter les échecs qui l’angoissent et le déstabilisent, ce signe de Feu doit également mobiliser son sens d’observation et d’analyse au profit de ses affaires. Ainsi, il saura mieux comment agir.

  • Capricorne

capricorne angoisse

Capricorne. Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra une période d’incertitude durant les prochains jours. Au travail, il aura l’impression que ses projets manquent de solidité. Il se sentira également limité et incapable de s’épanouir pleinement. Ces perturbations rendront le Capricorne anxieux. Aussi, durant cette période ce signe de Terre ressentira davantage le poids de ses responsabilités à tel point qu’il sera incapable de maîtriser ses réactions. Les astres conseillent la Balance de prendre du recul, afin de ne pas se laisser submerger par ce flot de pensées qui exacerbe ses angoisses et son mal-être.

  • Vierge

vierge angoisse

Vierge. Source : spm

Le natif de ce signe sera plus sensible au stress durant les prochains jours. Ce signe de Terre pointilleux de nature et soucieux des détails aura du mal à se sentir serein durant cette période. L’énergie de la Lune rendra la Vierge très confuse. Au travail, elle sera tiraillée entre son envie de passer à l’action en tenant fermement à sa stratégie déjà en place, et son envie de prendre du recul et de s’interroger sur les prochaines étapes de ses projets. Cette confusion sera source d’angoisse pour le natif de ce signe, d’autant plus que la Vierge est un signe méticuleux et perfectionniste de nature. Le risque de se tromper peut la mettre dans tous ses états. La Vierge ne sera pas sereine même dans sa vie de couple. Elle doutera des intentions de la personne qui partage sa vie. Les astres lui recommandent de se fier à son instinct et à son propre jugement pour statuer sur la situation.

Lire aussi Ces signes du zodiaque doivent s’attendre à un changement de vie en 2023

Contenus sponsorisés