De grands changements en octobre attendent ces 3 signes du zodiaque : du positif et du négatif

Opinion

Les prochaines semaines qui s’annoncent risquent d’être mouvementées. Certains signes du zodiaque vont subir plus que d’autres, la marche arrière d’Uranus en Taureau et vivre de grands changements. Tout au long du mois d’octobre, ils auront le choix entre : subir ou agir. Découvrez les signes qui seront particulièrement impactés !

Le deuxième mois d’automne marque une période de transformations majeures d’après les astrologues. De nombreuses planètes sont en rétrograde et parmi elles la planète de l’imprévisible : Uranus. Son recul est souvent synonyme d’instabilité et d’incertitude. Pour de nombreux signes du zodiaque, le climat astral du mois d’octobre sera chargé en revirements de situations positifs et négatifs.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre de nombreux changements en octobre ?

En ce mois d’octobre, trois signes du zodiaque pourraient ressentir les effets de la rétrograde d’Uranus. Des changements brusques pourraient modifier leurs habitudes. Voici les principaux signes concernés.

Gémeaux

gemeaux changements

Gémeaux. Source : spm

Pour le Gémeaux, le mois d’octobre sera synonyme de changement important au travailSous l’effet de la rétrograde d’Uranus, ce signe d’Air sera amené à sortir de sa zone de confort et d’une routine à laquelle il s’est habitué. Dès le début du mois, il devra faire preuve d’une grande organisation pour faire avancer un projet d’envergure. Il pourra ainsi compter sur le trio Soleil-Mercure-Vénus pour mettre sur son chemin une personne très influente qui l’aidera à transformer ses idées en actions concrètes. Le Gémeaux pourrait ainsi créer une nouvelle impulsion au travail et transformer à tout jamais sa carrière professionnelle. Certaines tâches devront néanmoins être réalisées dans l’urgence, ce qui pourrait être particulièrement éprouvant pour ce signe très méticuleux. Accompagné par les astres, dont Jupiter, ce signe du zodiaque réussira tout de même à établir des priorités et à faire les bons choix pour l’avenir.

Cancer

cancer changements

Cancer. Source : iStock

 

Les grands changements initiés par la planète Uranus, toucheront principalement la sphère privée et les relations amoureuses du Cancer. En octobre, son couple pourrait traverser une période difficile en raison d’une incompréhension. Il pourra ainsi ressentir des émotions intenses qu’il aura du mal à extérioriser. Soutenu par Jupiter, ce signe d’Eau cherchera à trouver une solution rapide pour apaiser les tensions et améliorer sa vie de couple. Célibataire, ce signe d’Eau pourrait croiser une ancienne connaissance qui va bouleverser son quotidien et réveiller de vieux souvenirs. Côté pro, le Cancer pourrait être surpris de recevoir avant la fin du mois une grande promotion qui récompense ses nombreux efforts passés. Optimiste et déterminé, il pourra mener à bien toutes ses missions en gardant toujours la tête sur les épaules.

Sagittaire

sagittaire changements

Sagittaire. Source : spm

Le Sagittaire va également vivre de grands changements durant le mois d’octobre. Il s’agira pour la plupart de changements positifs qui vont donner un nouvel élan à sa vie amoureuse et à sa carrière professionnelle. Avec Vénus en Balance, il va pouvoir construire un projet commun avec sa moitié en faisant preuve de beaucoup de souplesse. Cela peut être un mariage, un projet de grossesse ou un déménagement qui transformera sa vie de couple à tout jamais. Par ailleurs, Mercure qui recule en Balance sera également très bénéfique sur le plan professionnel. Dès les premières semaines du mois d’octobre, ce signe de Feu sera doté d’un grand sens du relationnel qui le place au sommet de l’entreprise. Il agit en véritable leader et n’hésite pas à prendre des décisions pour le bien de tous. Avec le soutien et l’accompagnement de ses collaborateurs, il pourra réaliser des transformations majeures ce qui lui assure une stabilité professionnelle et une sécurité financière.

Lire aussi La fin du mois d’octobre apporte un ouragan de chance à 4 signes du zodiaque : ils pourront concrétiser tous leurs projets

Contenus sponsorisés