Une période de prospérité démarre en octobre pour 3 signes du zodiaque : les étoiles leurs promettent une rentrée d’argent

Opinion

Le mois d'octobre sera exceptionnel pour 3 signes du zodiaque. La Pleine Lune dans le signe du Bélier et la rétrogradation de Jupiter seront favorables à la réussite des natifs de ces 3 signes chanceux du zodiaque. Leurs affaires évoluent et leurs projets connaissent du succès, au plus grand bonheur de leur compte en banque. En effet, ils pourront renflouer leurs finances et vivre une période de prospérité. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui connaîtront un succès vertigineux en octobre.

Selon Pavel Globa, un célèbre astrologue russe, octobre sera un mois de chance pour les natifs de 3 signes du zodiaque. La dynamique qu’ils connaîtront au travail leur permettra de gérer leurs projets avec une facilité déconcertante, et d’être à la hauteur des tâches et des missions qui leur seront confiées.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui connaîtront un succès vertigineux en octobre ?

Durant le 9 octobre, une Pleine Lune se produira dans le signe du Bélier. Cette phase lunaire est l’occasion de concrétiser les idées qui habitent notre esprit. L’énergie du Bélier nous pousse à passer à l’action et à réaliser les projets auxquels on tient. Jusqu’au 29 octobre, Jupiter rétrograde dans le signe fougueux du Bélier, puis continue son mouvement dans le signe du Poissons, jusqu’au 24 novembre. Ce mouvement planétaire est l’occasion de revoir nos objectifs et de nous focaliser sur nos envies et nos passions. La rétrogradation de Jupiter est également favorable à la réalisation de nos projets. Cette configuration astrale profitera à ces 3 signes du zodiaque.

  • Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux. Source: spm

Le natif de ce signe connaîtra des changements importants durant le mois d’octobre. Ses responsabilités vont décupler, et il aura plusieurs tâches à gérer à la fois. Ce regain d’activité ne déplairait pas au Gémeaux. En effet, ce signe dynamique de nature, déteste la routine et la monotonie. Doté d’un esprit aventurier, il aime se lancer dans de nouvelles expériences. Le Gémeaux pourrait par moments se sentir dépassé par la charge de travail, mais ce signe fort mentalement ne baissera pas les bras devant les difficultés.

Pour les natifs de ce signe qui sont à la recherche d’un emploi, ils peuvent aborder ce nouveau mois avec sérénité. En effet, les astres leur permettent de donner bonne impression et de se montrer confiants et créatifs. Ils auront ainsi de grandes chances de dénicher un bon poste.

  • Lion

lion positif

Lion. Source : spm

Le natif de ce signe n’aura pas de souci à se faire durant le mois d’octobre. En effet, les astres seront de son côté durant tout le mois. Au travail, tout ira selon ses souhaits. Ce signe de Feu pourrait même obtenir une augmentation ou une promotion, en guise de récompense pour ses efforts au travail. D’ailleurs, le Lion est un signe ambitieux de nature, qui cherche toujours à se démarquer dans son domaine, afin de briller sous les feux de la rampe.

Les natifs de ce signe qui recherchent un emploi seront également favorisés par les astres durant ce mois. Ils pourront trouver un emploi dans lequel ils se sentiront très épanouis.  

  • Capricorne

capricorne mois difficiles

Capricorne. Source : spm

Durant ce mois d’octobre, le natif de ce signe brillera dans sa vie professionnelle. Il sera très sollicité au travail, et plusieurs missions lui seront confiées. Ce signe de Terre ne se plaindra pas de la charge de travail. D’ailleurs, le Capricorne est un signe travailleur de nature, qui se donne corps et âme à ses projets, au point de délaisser sa vie personnelle, par moments. Durant ce mois, le Capricorne se montrera très créatif et déterminé dans ses tâches. Il aura également la chance de générer de bons profits et d’améliorer sa situation financière.

Lire aussi La fin du mois d’octobre apporte un ouragan de chance à 4 signes du zodiaque : ils pourront concrétiser tous leurs projets

Contenus sponsorisés