Le 25 septembre sera une journée incroyable pour ces 3 signes du zodiaque

Opinion

Le 25 septembre se produira la Nouvelle Lune. Placée sous le signe de la Balance, celle-ci sera l’occasion de marquer une pause afin de prendre de nouvelles résolutions pour l’avenir. Pour certains natifs du zodiaque, cet événement astrologique est une occasion pour se reconnecter avec soi-même et se libérer des pensées négatives. Découvrez qui seront les chanceux de cette période.

Ce dimanche 25 septembre à 23h54, aura lieu la Nouvelle Lune. Cette configuration astrale aura une influence différente sur les douze signes astrologiques. Certains seront plus exigeants que d’autres et pourront enfin trouver les bonnes idées pour réaliser leurs objectifs et relever de nouveaux défis.

Quels sont les signes chanceux de la Nouvelle Lune du 25 septembre ?

Trois profils zodiacaux en particulier recevront les bonnes ondes de la Nouvelle Lune en Balance. Les planètes étant également en rétrograde leur offrent la chance de prendre du recul pour réfléchir à leurs relations amoureuses et à leurs finances. Ils profiteront alors de ce moment précieux pour s’assurer un meilleur avenir.

Lion

lion 25 septembre

Lion. Source : spm

La Nouvelle Lune en Balance sera favorable pour le signe du Lion. Travailler un dimanche ne sera pas un frein pour ce signe de Feu. Il débutera alors cette journée avec une bonne dose d’énergie et prendra le temps nécessaire pour faire le point sur sa vie professionnelle. Soutenu par les planètes, il pourra identifier les ajustements nécessaires pour transformer ses rêves en réalité. Côté finances, il sera surpris d’apprendre que les transactions conclues dans le passé ont apporté de gros bénéfices. Sur le plan relationnel, les échanges seront également agréables et fructueux. Il réussira à trouver les bons partenaires commerciaux et saura comment s’entourer des bonnes personnes pour atteindre ses objectifs de carrière. Sur le plan amoureux, le Lion célibataire pourra rencontrer l’âme soeur lors d’une rencontre professionnelle. La Nouvelle Lune marque ainsi le début d’une relation passionnée et durable.

Verseau

verseau 25 septembre

Verseau. Source : spm

Pour le signe du Verseau, la journée du 25 septembre sera couronnée de succès. Sur le plan financier, ses efforts passés seront enfin récompensés. Un profit important ou un bonus inattendu pourra être perçu de manière inattendue. Grâce à sa détermination et sa force mentale, il pourra mettre sur papier des actions concrètes pour achever un projet en cours. La Nouvelle Lune sera alors l’occasion de marquer une pause pour analyser ses choix passés et décider des prochaines étapes pour le terminer. Il aura ainsi toutes les cartes en main pour lancer une nouvelle dynamique de travail, changer les habitudes de ses collaborateurs et construire des bases solides pour sa croissance personnelle et celle de l’entreprise. En restant proactif, il pourra faire bouger les lignes et accomplir de grandes choses très prochainement.

Poissons

poissons 25 septembre

Poissons. Source : spm

Le Poissons profitera également du climat favorable de la Nouvelle Lune. Certains signaux seront envoyés par les astres pour guider ses pas en cette journée spéciale. Pour ce signe d’Eau, tout se concrétise enfin sur le plan matériel. Les négociations seront très faciles et donneront très vite des résultats satisfaisants. Des déblocages sont prévus dès le début de la semaine suivante. Cette réussite professionnelle impactera également sa vie amoureuse. En couple depuis peu, le Poissons aura le courage de franchir le pas avec sa moitié en organisant dans la soirée une demande en mariage. Cet événement, qui se passera en toute intimité, réveillera des sentiments intenses et apportera beaucoup de joie au couple. Le Poissons pourra enfin officialiser son union et annoncera l’heureux événement à son entourage proche.

Lire aussi La Nouvelle Lune du 25 septembre apporte de belles surprises inattendues à ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés