La Nouvelle Lune du 25 septembre apporte de belles surprises inattendues à ces 3 signes du zodiaque

Opinion

La Nouvelle Lune aura lieu dans le signe de la Balance ce dimanche 25 septembre 2022. A cet effet, les signes du zodiaque ne seront pas tous impactés de la même manière. Pour certains, ce mouvement astrologique sera l’occasion de se réinventer et de repartir du bon pied. Découvrez vite si vous faites partie des plus chanceux !

Ce dimanche 25 septembre 2022, aux alentours de 23h55, se produira la Nouvelle Lune en Balance. Synonyme de renouveau, cet événement ne laissera pas indifférents certains signes du zodiaque. Ils profiteront de ce climat favorable pour prendre une pause, fermer un chapitre de leur vie pour repartir sur de nouvelles bases.

Quels sont les signes du zodiaque qui profiteront de cette conjoncture astrale favorable ?

La Nouvelle Lune en Balance marque un temps de pause et de planification. C’est un moment idéal pour s’ouvrir aux autres et créer des échanges authentiques et chaleureux. Quatre signes du zodiaque en particulier pourront profiter de cette conjoncture favorable pour prendre les bonnes décisions, réfléchir à leurs relations amoureuses et amicales et améliorer leur rapport à l’argent.

Taureau

taureau conjoncture

Taureau. Source : spm

La Nouvelle Lune va être particulièrement bénéfique pour le signe du Taureau. C’est l’occasion pour repartir à zéro en faisant preuve de créativité. Sur le plan professionnel, ce signe de Terre, plus déterminé que jamais, aura le bon moral pour mettre sur papier de nouvelles idées. Il aura enfin trouvé le moyen pour faire avancer un projet en cours. En s’attaquant à des procédures devenues obsolètes, il pourra influencer positivement les projets de l’entreprise et atteindre de nouveaux clients. Uranus qui continue sa rétrogradation, augmente également sa volonté de faire bouger les choses. Toutes les conditions seront ainsi réunies pour faire les meilleurs choix dans sa vie personnelle et professionnelle.

Lion

lion conjoncture

Lion. Source : spm

Le deuxième signe à l’honneur est le Lion. A l’occasion de cette Nouvelle Lune, ce signe de Feu pourra réfléchir sérieusement à toutes les questions qui le préoccupent au quotidien. Le Soleil, en conjonction avec Mercure rétrograde, lui apportera les bonnes réponses sur des questions relatives à l’argent. Il décidera enfin de mettre en place une mesure importante pour retrouver son équilibre financier. Ce signe du zodiaque ressentira par ailleurs le besoin de reprendre sa vie amoureuse en main. Il cherchera par tous les moyens à raviver la flamme amoureuse. Il profitera alors de ce dimanche pour surprendre sa moitié en organisant une sortie ou un dîner en amoureux.

Scorpion

scorpion conjoncture

Scorpion. Source : spm

La Nouvelle Lune offrira un beau moment d’accalmie au signe du Scorpion. Ce dimanche, sera un moment pour rester chez soi, recharger ses batteries pour mieux rebondir plus tard. C’est aussi un moment d’introspection pour reprendre sa vie sociale et amoureuse en main. Bien qu’il n’ait pas le temps de réaliser certains projets, il sera prêt à faire des efforts et à établir un nouveau rythme de vie. Ce signe d’Eau pourra également profiter du climat astral dominant pour tester de nouvelles choses en compagnie de l’être aimé en faisant appel à son imagination débordante. Il pourra ainsi découvrir une nouvelle facette de sa personnalité : énergique, joviale et lumineuse.

Verseau

verseau conjoncture

Verseau. Source : spm

La Nouvelle Lune éveillera la curiosité du Verseau. Ce climat astral inédit l’invite à chercher de nouvelles idées pour apaiser les tensions subies en septembre. Il profitera alors de cette petite pause astrale pour s’évader, se poser les bonnes questions sur ses relations sociales et son avenir. En créant rapidement une nouvelle opportunité, ce signe d’Air pourra surmonter les dégâts de la corrélation Saturne-Uranus et éliminer toutes ses frustrations passées. Toutes les étapes pour achever un projet en cours seront maîtrisées et pourront être appliquées dès la semaine suivante. Pour cela, il pourra compter sur la planète Mars qui l’aidera à mettre en pratique cette nouvelle vision avec prudence.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront un réveillon magique, ils auront des surprises inattendues

Contenus sponsorisés