Ces signes du zodiaque subiront des échecs et des problèmes jusqu’à la fin de la semaine

Opinion

Cette fin de semaine de septembre ne sera pas positive pour les signes du zodiaque. Ces derniers seront les plus malchanceux du zodiaque. En effet, avec l’entrée du Soleil en Balance, ils pourraient vivre des conflits et avoir des problèmes au travail.

La saison de la Balance qui débute le 23 septembre, annonce également l’arrivée de l’automne. Avec l’énergie de la Balance, les signes du zodiaque rencontreront des difficultés à trouver un nouvel équilibre tant recherché par ce signe d’Air et pourraient rencontrer des limites au travail.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront malchanceux durant cette semaine ?

zodiaque malchanceux

Les signes du zodiaque. Source : spm

Durant cette semaine, le Soleil entre en Balance, le 23 septembre et certains signes seront affectés de manière négative par ce transit. Ils rencontreront des difficultés dans leur quotidien et au travail. Ils pourraient avoir des problèmes de santé et traverser une période de conflits. Cette saison de la Balance est gouvernée par Vénus et il est donc naturel pour les signes du zodiaque de se concentrer sur leurs relations. Ils vont apprendre à mieux communiquer et à lâcher prise avec certaines personnes de leur entourage. Ils pourraient éclaircir certains points de leur vie afin de trouver une nouvelle harmonie. Cependant, ces changements ne seront pas de tout repos et ces signes pourraient vivre l’une des périodes les plus difficiles de ce nouveau cycle.

Vierge

Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge. Source : spm

Les Vierge sont susceptibles de vivre l’une des pires semaines du mois de septembre. En effet, ils pourraient avoir des problèmes de santé assez graves qui vont les empêcher d’aller au travail. Les natifs de ce signe de Terre vont revoir leurs attentes à la baisse afin de privilégier leur santé et leur bien-être. Ils devront ralentir leur rythme durant cette saison de la Balance et être plus à l’écoute de leur corps. Les Vierge vont vivre une période qui va les changer radicalement et ils prendront enfin soin d’eux durant ce nouveau cycle.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne. Source : spm

Les natifs de ce signe de Terre pourraient rencontrer des conflits avec leur partenaire. En outre, ils rencontreront des difficultés à communiquer et à exprimer ce qu’ils ressentent au sein de leur couple. Les Capricorne ne seront pas en reste dans leur milieu professionnel. Les représentants de ce signe de Terre vont vivre un conflit avec l’un de leurs collègues ce qui créera une tension dans leur équipe. L’ambiance au travail sera assez morose et ils n’arriveront plus à se concentrer dans leur travail. Ils pourraient perdre un contrat important avec un client et dans leur vie personnelle, ils pourraient vivre une séparation.

Scorpion

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion. Source : spm

Les natifs de ce signe d’Eau vont vivre une période difficile à cause de leur travail. En effet, ils vont traverser une longue période de tensions avec leurs collègues ce qui mettra un terme à l’harmonie de l’équipe. Les Scorpion souhaitent changer de poste afin de retrouver une certaine tranquillité. En revanche, cela risque de leur faire défaut et ils pourraient perdre leur travail. Cette saison de la Balance est idéale pour les Scorpion afin qu’ils se remettent en question à travers une introspection. Ce cycle sera très difficile pour eux car ils rencontreront des difficultés à faire le point. Ils pourraient vivre un épisode dépressif durant cette semaine mais la fin du mois leur sera plus favorable.

Lire aussi Le 25 septembre sera une journée incroyable pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés