Ces signes du zodiaque risquent de tout perdre dans les prochains jours : qui sont les malchanceux ?

Opinion

Les jours qui viennent seront difficiles pour les natifs de 3 signes astrologiques. La rétrogradation d’Uranus et de Mercure ne sera pas sans effets sur ces natifs du zodiaque. Leur situation financière sera négativement impactée par ce mouvement planétaire. En effet, ils pourraient connaître des pertes financières conséquentes. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui risquent de perdre de l'argent durant les prochains jours.

Durant les prochains jours, des problèmes financiers risquent de s’abattre sur les natifs de 3 signes du zodiaque. L’énergie d’Uranus et de Mercure leur sera défavorable. Ils pourraient rencontrer des problèmes liés au travail qui leur feront perdre des sommes d’argent conséquentes.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de perdre de l’argent durant les prochains jours ?

La rétrogradation d’Uranus a commencé le 24 août et se poursuivra jusqu’au 22 janvier 2023. Lorsqu’elle est en mouvement, la planète de la rébellion apporte de l’instabilité. On peut même vivre des événements imprévisibles, auxquels on n’était pas préparé. La rétrogradation d’Uranus est également porteuse de changements. À côté de cela, Mercure continue sa rétrogradation jusqu’au 2 octobre. Ce mouvement planétaire présage souvent des incidents et des problèmes dans notre vie. Cela dit, 3 signes du zodiaque seront particulièrement impactés par cette configuration astrale.

  • Capricorne

capricorne perte argent

Capricorne. Source : spm

La situation financière du Capricorne risquerait d’être compliquée durant les prochains jours. Son désir de tout contrôler et de réussir dans tout ce qu’il entreprend pourrait le pousser à faire de mauvais choix au travail. Son ego pourrait même l’impliquer dans des projets qui le dépassent, mais son désir de briller coûte que coûte l’empêchera d’être raisonnable. La rétrogradation d’Uranus n’arrangera pas les choses. Cette planète pourrait lui causer des pertes d’argent conséquentes. Le Capricorne devra alors redoubler d’efforts pour sauver la mise. Cela dit, les astres conseillent le natif de ce signe, durant les jours à venir, de lâcher du lest, et de mettre de côté son envie de tout contrôler, afin de mieux faire avancer ses projets.

  • Verseau

verseau perte argent

Verseau. Source : spm

Le natif de ce signe connaîtra des difficultés au travail. Il manquera de moyens financiers pour avancer dans ses affaires. Ses projets se trouveront ainsi bloqués, et il aura du mal à honorer ses engagements et à respecter ses dates limites. L’incertitude et le doute envahiront le Verseau, qui ne saura pas comment débloquer la situation. La rétrogradation de Mercure ne facilitera pas les choses. En effet, durant les prochains jours, le natif de ce signe risquerait de faire face à des dépenses inattendues qui mettront davantage à mal sa situation financière. Il pourrait même rater une transaction qui lui fera perdre une importante somme d’argent. Des pertes financières considérables troubleront la tranquillité d’esprit du Verseau durant les jours qui viennent.

  • Poissons

poissons perte argent

Poissons. Source : spm

Ce signe d’Eau ressentira une grande instabilité durant les jours à venir. Pris entre deux feux, le Poissons ne saura pas comment débloquer les situations délicates qu’il connaîtra au travail. Il risque même de faire de mauvais choix qui pèseront lourd sur sa situation financière. D’ailleurs, bien qu’il soit créatif et ingénieux, le Poissons a du mal à sortir de sa zone de confort. Par conséquent, il n’arrive pas toujours à oser des solutions plus audacieuses et à sortir des sentiers battus pour démêler une situation délicate. Malgré son intuition très développée, le Poissons aura du mal à prévoir certaines complications. À cause des retards et des blocages que connaîtront ses projets, le natif de ce signe risque de connaître des pertes financières importantes, qui perturberont ses comptes.

Lire aussi Ces signes du zodiaque vont régler tous leurs problèmes financiers avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés