Les 40 prochains jours seront difficiles pour ces 4 signes du zodiaque : une période noire s’annonce

Opinion

Saturne rétrograde dans le signe du Verseau depuis le 5 juin et permet aux signes du zodiaque de faire le bilan. Saturne est la planète de la responsabilité, de la maturité mais aussi du karma. Pour cette rentrée de septembre, ces signes vont vivre des jours difficiles.

Saturne va avoir une influence négative sur ces signes du zodiaque qui verront une semaine très compliquée. Ils auront des difficultés à atteindre leurs objectifs et pourraient se laisser abattre par la planète Saturne.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront malheureux durant la rétrograde de Saturne en septembre ?

Saturne rétrograde en Verseau jusqu’au 23 octobre 2022 et va inviter les signes du zodiaque à tout remettre en question. Ils sont susceptibles de douter sur leurs objectifs et leurs projets à venir. Pour cette rentrée de septembre, les signes du zodiaque vont se lancer dans une introspection qui va leur permettre de trouver de nouvelles idées. Lorsque Saturne rétrograde, les signes du zodiaque sont invités à revoir leurs schémas et la fondation de leurs projets. Cette période peut les aider à gagner en maturité et prendre le temps de ralentir.

Poissons

Le signe du Poissons

Le signe du Poissons. Source : spm

Les représentants des signes du Poissons vont vivre une semaine difficile et des événements inattendus. Les Poissons vont rencontrer des difficultés à suivre leur routine le soir et le matin. Les natifs de ce signe d’Eau n’arriveront plus à prendre soin d’eux durant cette rétrograde de Saturne en cette semaine de septembre. Ils auront peur de sortir de leur zone de confort et d’exprimer leurs émotions. Cette semaine peut-être très difficile pour les Poissons qui sont susceptibles de se renfermer sur eux-mêmes. Après un été intense et riche en rebondissements, les Poissons souhaitent retrouver du calme et de la sérénité. Ils pourraient vivre des tensions au travail avec quelques collègues. Cette situation peut les rendre tristes et malheureux. Ils devraient apprendre à accepter leurs émotions et à se sentir vulnérables.

Taureau

Le signe du Taureau

Le signe du Taureau. Source : spm

Les Taureau vont vivre une semaine difficile avec la rétrograde de Saturne en Verseau. La fatigue et la tension pèseront sur les natifs de ce signe de Terre qui vont devoir prendre soin d’eux durant cette semaine. Et cette baisse d’énergie se répercute aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Avec leur partenaire de vie, les natifs du Taureau doivent garder leur calme et instaurer un dialogue et une bonne communication pour sortir gagnants de cette situation.

Découvrez les 2 autres signes du zodiaque qui seront malheureux avec la rétrograde de Saturne

Ces signes du zodiaque seront tristes et moroses durant cette rétrograde de Saturne en septembre. Ils seront malheureux durant cette période de l’année.

Verseau

Verseau

Le signe du Verseau. Source : spm

Les Verseau sont de nature très libre et très extravertie mais avec la rétrograde de Saturne dans leur signe, ils vont avoir des difficultés durant cette semaine de septembre. Ils se sentiront plus méfiants qu’à leur habitude et incompris. Les représentants de ce signe d’Air seront très nerveux et très angoissés durant cette période difficile. Au niveau professionnel, les affaires ne vont pas fonctionner comme ils le souhaitent et seront déçus. Ils ne seront pas satisfaits des derniers résultats obtenus et vont devoir revoir leurs attentes à la baisse. Les déceptions vont se multiplier et les inquiétudes vont prendre une place importante dans leur vie. Ils se sentiront moroses et tristes et vont devoir faire le point pour avancer dans de nouveaux projets à venir.

Sagittaire

Le signe du Sagittaire

Le signe du Sagittaire. Source : spm

Les Sagittaire vont apprendre à gérer leurs émotions durant cette rétrograde de Saturne en Verseau. En effet, les natifs de ce signe de Feu ont l’habitude de s’emporter très facilement et de se laisser pousser par leur impulsivité. Avec cette rétrograde, ils vont prendre plus de temps pour eux et réaliser que pour gagner en maturité, ils doivent mieux gérer leurs émotions. Ils vont rencontrer des personnes qui seront néfastes pour eux et vont devoir se maîtriser pour passer outre ces mauvaises expériences. Cette semaine sera très compliquée car ils vont accumuler les expériences désagréables mais vont devoir garder la tête haute malgré quelques tensions.

Lire aussi La Pleine Lune du 9 octobre réserve de mauvaises nouvelles à ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés