Gwyneth Paltrow vend des bougies parfumées “à l’odeur de son vagin”

Actrice célèbre et érigée depuis quelques années en papesse du bien-être, Gwyneth Paltrow détonne dans un milieu parfois teinté de convenances. Cette femme a fait de l’hygiène intime un véritable chemin de croix avec astuces décalées et iconoclastes. Cette fois, la star à la crinière dorée vient nous gratifier d’un objet hors du commun et confirme ainsi sa réputation de gourou de la question féminine. Son invention ? Une bougie. Un cadeau ordinaire somme toute, me direz-vous. Seulement, la femme frappe fort en inscrivant à cette cire une signature olfactive toute particulière, et celle-ci ressemblerait fortement à l’odeur de son vagin! Une actualité qui nous est relayée par nos confrères du site britannique The Sun.

Avec les lecteurs de son blog, Gwyneth Paltrow a une relation pour le moins intime. A tel point qu’elle a fait de cet adjectif un véritable cheval de bataille en nous gratifiant de conseils avisés pour la santé vaginale. Et elle a toujours une surprise dans sa besace de star puisqu’elle commercialise une bougie avec une fragrance toute particulière, l’odeur de son vagin! Que l’on se rassure, cette senteur ne servira que d’appellation au produit de la star. En effet, la bougie regroupe différentes senteurs florales dont le géranium ou encore la rose du Danemark.

« Cela sent comme mon vagin »

Ce titre sulfureux est sans équivoque. Écrit en lettres capitales, il a créé un véritable phénomène médiatique en associant le produit à une note de sensualité inattendue. Gwyneth commercialise désormais ce pot insolite à l’adresse des curieux ou de ceux qui souhaitent donner à leur maison une senteur digne d’Eros.

odeur bougie vagin

Commentée dans sa boutique en ligne, la bougie est qualifiée de « drôle, magnifique, sexy et délicieusement inattendue » Et la belle Gwyneth ne se montre pas avare en explications puisqu’elle expliquera de façon transparente le processus de création de ce produit. « Cette idée a démarré comme une blague entre mon parfumeur, Douglas Little et moi. Nous étions en train de travailler sur un nouveau parfum quand le projet a jailli de la surface. Douglas a dit : « Oh cela sent le vagin » » a expliqué la papesse du bien-être. Le mot était dit et depuis, la bougie particulière a connu un succès au-delà de ses attentes.

gweneth paltrow

Des notes florales

Vu la complexion de son parfum, il est sûr que le vagin de la blonde célèbre « sent la rose ». Et pour cause, la bougie est un subtil mélange entre géranium, rose de Damas, ambre et bergamote. Une odeur à la symbolique surréaliste qui lui vaut d’être en rupture de stock. Gwyneth a suscité la curiosité avec sa marque de luxe qui est désormais estimée à 190 millions de dollars (178 845 150 euros). La papesse du bien-être a également défrayé la chronique en commercialisant des boules de geisha en jade.

oeuf de jade

Un gourou de l’intime

Dans une série diffusée sur la plateforme de vidéo sur demande Netflix, les réalisateurs ont filmé les coulisses des masterclass de la belle Gwyneth. A l’ordre du jour ? L’orgasme et les questions ésotériques. Le programme dont la sortie est prévue fin janvier et nous pouvons y voir l’actrice y livrer des conseils sexuels quelque peu loufoques. La star d’Iron Man annonce également une expérience médiumnique. Ses autres thèmes de prédilection la guérison énergétique, le plaisir féminin et les drogues psychédéliques. Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour l’hygiène intime, la sulfureuse Gwyneth est loin de faire dans la dentelle !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close