Astrologie : 3 signes du zodiaque qui ont le plus fort sens de l’intuition

L’intuition est plus qu’un simple sentiment instinctif ou une pensée passagère. C'est une partie de qui nous sommes. C’est cette légère poussée que nous ressentons pour suivre un certain chemin, c’est cette boule dans l’estomac qui nous avertit lorsqu’il se passe quelque chose de mal, et ce petit signe de confiance qui nous permet de savoir que nous prenons les bonnes décisions. Tout le monde, ou presque a eu une intuition un jour, mais peu de personnes savent l’écouter et s’en servir. Dans la suite de cet article, vous découvrirez les 3 signes du zodiaque les plus intuitifs et qui savent écouter leur voix intérieure.

« L’esprit intuitif est un don sacré et l’esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don », Albert Einstein

Pourquoi vous devriez écouter votre intuition ?

Faire confiance à votre instinct et aller au-delà de vos cinq sens vous aide à avancer dans la vie. Certaines de vos meilleures décisions proviennent de l’écoute de votre propre voix intérieure. Il est difficile de faire des choix originaux si vous vous fiez uniquement aux faits, aux évènements passés et aux opinions des autres.

Faire confiance à votre instinct ne signifie pas ignorer les faits. La logique et l’intuition ne s’opposent pas nécessairement. Mais pour de meilleurs résultats, utilisez-les comme outils complémentaires. Rassemblez autant d’informations que possible, élaborez des stratégies et écoutez votre instinct.

Lorsqu’il est essentiel de prendre une décision en une fraction de seconde, vous devez vous fier à votre instinct.

Voici les 3 singes du zodiaque les plus intuitifs

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Votre intuition est votre deuxième cerveau fonctionnant à plein régime. Vous avez une grande capacité de pouvoir lire et analyser les autres et de découvrir leurs véritables intentions. Votre propre caractère impitoyable vous oblige à être très prudent avec les nouvelles personnes. Cependant, le jugement que vous portez est toujours correct etvotre intuition trouve souvent les meilleures qualités chez les autres. Elle est également efficace pour identifier les faux amis et les personnes qui vous veulent du mal plus rapidement. Vous êtes en quelque sorte un polygraphe, vous détectez les mensonges et les gens ne parviennent presque jamais à vous duper.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Vous êtes incroyablement émotif et vous ressentez tout d’une manière intense. Cela peut mettre les personnes qui vous entourent mal à l’aise, mais ils ignorent qu’en réalité, vous êtes en contact avec vos sentiments et votre sensibilité.

Dirigé par la Lune et ses phases, vous êtes toujours à l’écoute de votre intuition pour changer le cours de votre vie. Parfois, vous ne pouvez pas identifier le problème, mais voussavez lorsque quelque chose ne va pas. Être en compagnie d’un Cancer lorsqu’une personne ne se sent pas bien peut l’aider à recevoir le soutien dont elle a besoin, même sans avoir à dire expressément ce qui ne va pas.

Poissons (19 février – 20 mars)

En tant que Poissons, vous êtes naturellement très intuitif et intellectuel. Vous êtes toujours très réfléchi, contemplatif et sage. Vous ressentez ce lien spirituel que vous avez avec les personnes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Dirigés par Neptune, le Dieu des mers, vous possédez une qualité mystique et rêveuse qui vous permet de puiser dans la divinité même quand vous êtes immergés dans l’eau. Votre type d’intuition est une combinaison de savoir interne, d’expérience collective, de sagesse et de perspicacité. Vous êtes toujours ouvert d’esprit et suivez votre cœur. Pas étonnant que vous soyez le plus  sage des signes intuitifs !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close