Ce retraité rêve de chiffres et les joue à la loterie : il joue et gagne 250 000 dollars.

Ah, l’univers captivant de la loterie… Se fier au hasard pour espérer gagner le jackpot, il faut être un sacré veinard ! Mais, imaginez que vous rêviez carrément de la combinaison gagnante ? Ce serait fou, non ?

Eh bien, c’est exactement ce qui s’est passé pour l’américain Alonzo Coleman, un retraité de Virginie, qui était vraiment en veine ce jour-là. On le sait, des millions de personnes tentent chaque jour leur chance à la loterie, multipliant les différentes possibilités et priant pour que leurs nombres fétiches soient providentiels. Hélas, les jeux de hasard sont très capricieux, seuls quelques rares chanceux arrivent à sortir du lot. A l’instar de cet homme qui a gagné une coquette somme en utilisant une séquence numérique quasiment « prémonitoire ». En voici quelques détails révélés par le journal britannique Mirror.

Cet homme a « rêvé » des numéros gagnants à la loterie…

Cela vous est-il déjà arrivé de rêver de chiffres durant la nuit ? Un conseil, dès le réveil, notez-les bien quelque part, vous pourriez vous enrichir ! Pour preuve, cette histoire a pris une tournure extraordinaire : Alonzo a rêvé d’une suite de nombres qu’il décide alors de jouer à la loterie. Tant qu’à faire, il n’avait rien à perdre ! Résultat ? Une victoire inespérée de 250 000 dollars ! Incroyable, son rêve est devenu réalité !

Et, il a décroché le gros lot !

Boules de loteries

Boules de loteries – Source : spm

Alonzo a investi 2 dollars dans un billet de loterie arborant les numéros 13, 14, 15, 16, 17 et 18… une séquence plutôt rare. C’était pour la loterie « Bank a Million » de l’Etat de Virginie. « J’ai rêvé de ces numéros, alors je suis allé au magasin et les ai joués ». Tout simplement, raconte le retraité. Comme quoi, grâce à son expérience, on réalise que même les choix les plus inhabituels peuvent être porteurs de chance.

Les chances de gagner étaient très faibles

Alonzo Coleman remporte le jackpot de 250 000 dollars

Alonzo Coleman remporte le jackpot de 250 000 dollars – Source : spm

Une chose est sûre, avec des chances évaluées à 1 sur 3,8 millions, Alonzo Coleman est un grand veinard ! On imagine aisément la joie qui a dû le submerger en remportant une telle somme. Une vraie petite fortune qui assurera sa retraite sans tracas.

Cette histoire démontre que parfois, le rêve le plus improbable peut devenir la clé d’une vie paisible et confortable.

Contenus sponsorisés