Zodiaque : voici pourquoi on vous brise le cœur selon votre signe astrologique

Une rupture peut être un évènement traumatisant difficile à surmonter. Avec du recul, on a l’impression d’être constamment attirés par les « mauvaises personnes ». Pourtant, le présent est une répétition du passé et on vous brise souvent le cœur pour les mêmes raisons. Et si l’on consultait les astres pour avoir une meilleure analyse de notre vie amoureuse ? Vous en saurez plus sur les raisons qui peuvent vous pousser à souffrir dans une relation.

Les ruptures sont douloureuses mais ces évènements permettent d’en apprendre beaucoup plus sur nous-mêmes. Notre signe du zodiaque influerait sur les raisons pour lesquelles nous souffrons le plus en amour.

Bélier

Les Bélier sont toujours en mouvement. Légèrement égoistes, ils pensent d’abord à eux ce qui leur vaudra souvent de se séparer avec leurs partenaires. Ils ont toujours envie d’élargir leurs horizons ce qui les rend assez difficile à suivre. Leurs nombreuses priorités font qu’ils s’obligent souvent à écarter l’amour de leur chemin. Cette attitude inconsciente favorisera l’échec de leurs relations.

Taureau

Leur conception de l’amour est toxique. Très possessifs, ils ne supporteront pas que leur partenaire ait une vie sociale ou d’autres activités. Ils sont aliénants et cela favorisera à la longue une lassitude chez la personne qui partage leur vie. Cela n’est pas de leur faute mais leurs insécurités affectives les poussera à vouloir avoir de l’emprise sur l’être aimé.

Gémeaux

Les Gémeaux n’aiment pas se sentir enfermés dans une relation. Ils ont un besoin de plaire et cela les amènera souvent à avoir des rapports ambigus dans leur cercle amical. Cette conduite créera de la confusion au sein du couple jusqu’à parfois provoquer la rupture. Pour se sentir épanouis, les Gémeaux devront trouver un partenaire libre et ouvert d’esprit.

Cancer

Les natifs de ce signe sont très sensibles. A fleur de peau, ils auront tendance à avoir des réactions disproportionnées et à se montrer très rancuniers. Cette attitude pour désarçonner leurs partenaires qui ne saura pas communiquer avec eux. Leurs crises de colère ou leurs peines sont exacerbées et cela aura pour conséquence de briser leurs relations.

Lion

Les Lion ont des attentes irréalisables en ce qui concerne la loyauté de leur partenaire. De simples impairs seront considérés par les natifs de ce signe comme une erreur impardonnable. Leur fierté mal placée aura tendance à rendre la communication impossible ce qui conduira irrémédiablement leurs relations à l’échec. Les Lion doivent réfléchir plus souvent aux conséquences de leurs paroles et faire taire leurs tendances impulsives.

Vierge

Très idéaliste, les Vierges mettront leur partenaire sur un piedestal. C’est quand ils réaliseront que ce dernier n’est pas parfait qu’ils désenchanteront rapidement et arrêteront de s’impliquer. Leurs ruptures seront brutales et douloureuses car ils ne seront jamais en phase avec la réalité.

Balance

Les natifs de ce signe auront tendance à se surinvestir émotionnellement. Si leur partenaire est fragile, ils porteront le poids de ses insécurités et redoubleront d’efforts pour améliorer leur quotidien. Cela les épuisera tellement qu’ils seront obligés de rompre.

Scorpion

Fougueux et passionnés, les Scorpions voudront s’installer dans des relations fusionnelles. Ce type de relation peut s’avérer agréable au début mais s’avère éreintant pour les deux partenaires. Le natif de ce signe doit comprendre qu’il est nécessaire de se ressourcer seul pour vivre une histoire d’amour saine et harmonieuse.

Sagittaire

Les Sagittaire ont besoin de leur dose d’aventures et d’imprévisibilité. Si leur partenaire ne répond pas à l’appel, ils se lasseront vite et voudront élargir leurs horizons. Les tempéraments pantouflards ne pourront pas procurer à ce signe l’enthousiasme dont il a besoin pour s’épanouir dans une relation.

Capricorne

Les partenaires qui manquent d’ambitions et s’accommodent de la routine auront le don de faire faire fuir les Capricorne. Ces derniers ont besoin d’avancer et d’évoluer tout au long de la relation. Si ce n’est pas le cas, ils seront en proie au doute et cela leur fera du mal.

Verseau

Les Verseau sont très indépendants et auront besoin de mener leurs projets seuls. Leur vie spirituelle riche et complexe fait de ces personnes des individus qui ont besoin de moments de solitude. Un partenaire qui ne respecte pas leur espace ne pourra pas s’inscrire dans une relation durable avec eux. Ils se sentiront oppressés face à une personne co-dépendante .

Contenus sponsorisés
Loading...
Close