x

Voici vos plus grandes peurs selon votre signe du zodiaque

Que nous arrivions à les exprimer ou qu’elles soient enfouies dans notre inconscient, nos peurs régissent nos vies et nos rapports aux autres. Souvent, elles sont le fruit de traumatismes ou de déceptions liées à nos expériences passées. Il est difficile de s’en libérer et cela conditionne notre comportement malgré nous. Qu’est-ce qui vous hante quand vous êtes seul ? De quoi avez-vous le plus peur ? Nous interrogeons les astres pour avoir la réponse en détails à cette question.

La peur est un sentiment qui peut nous paralyser. Souvent irrationnelle, elle provoque des angoisses qui peuvent nous rendre irritables et désagréables. Selon le zodiaque, chaque signe a une peur spécifique qui le hante au quotidien.  Focus sur ces appréhensions terribles qui hantent chacun de nous.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les Bélier aiment dominer et voir quelqu’un remettre leur autorité en cause les contrarie au plus haut point. Leur peur d’être mis en porte à faux est terrible et peut les hanter. Qu’on leur dise qu’on doute d’eux peut ruiner leur confiance en eux. Les Bélier doivent travailler cela et savoir que personne n’a raison tout le temps.

Taureau (20 avril- 20 mai)

Les Taureau aiment avoir le contrôle total sur leur vie financière. Une perte d’emploi ou une dépense imprévue peut avoir le don de les mettre dans un profond climat d’incertitude. Leur plus grande peur ? Devoir prendre des risques qui pourraient les mettre à mal sur le plan financier.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Ce signe a une sainte horreur de la routine.  Très sensible, il a peur de se sentir enfermé dans un rythme morose qui pourrait mettre à mal leur épanouissement. Leur plus grande appréhension ? Evoluer dans un cadre qui pourrait compromettre leur apprentissage, leur croissance individuelle ou encore leurs possibilités de rencontre.

Cancer (21 juin-22 juillet)

La solitude. Voilà quelque chose qui pétrifie littéralement les Cancer. Leur peur de ne pas être entouré provient de leur appréhension d’être seuls face à leurs pensées. Les Cancer doivent apprendre à entretenir leur richesse spirituelle car ils ont des ressources inestimables pour leur croissance personnelle.

Lion (23 juillet- 22 août)

Les Lion sont des personnes qui aiment être au centre de l’attention. Perdre ce moteur pourrait causer un choc à l’estime qu’ils ont d’eux-mêmes. Ils doivent apprendre à oublier le culte de leur propre personnalité pour un véritable changement qui leur procurera plus de sérénité. Leur besoin de reconnaissance ne doit plus avoir autant d’impact sur leur vie.

Vierge (23 août-22 septembre)

Maladivement perfectionniste, ce signe se sent humilié au moindre échec. Qu’il s’agisse de sa vie professionnelle ou personnelle, il aime que tout soit réglé comme sur du papier à musique. C’est pour cela qu’il se sent perturbé au moindre imprévu. Son angoisse profonde ? Se sentir inefficace ou pas à la hauteur.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Les Balance représentent l’harmonie et souhaitent que le climat dans lequel ils évoluent soit serein. C’est pour cela qu’ils appréhendent au plus haut point les conflits ou les atmosphères électriques. La leçon qu’ils doivent tirer de cette peur ? Les mésententes font partie de la vie et sont indispensables pour revenir à la paix.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Leur pudeur en société cache une véritable hantise. Les Scorpion ont peur de montrer leur vulnérabilité. Pour eux, montrer leurs émotions est un signe de faiblesse car ils souhaitent véhiculer au monde une image de force et d’inaccessibilité. Ils gagneraient à baisser la garde pour s’ouvrir à de belles rencontres.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Leur plus grande peur ? Etre contrôlé. Leur liberté est une priorité pour eux c’est pour cela qu’ils auront du mal à s’engager dans une relation. S’enraciner dans un environnement est impossible pour eux. Cette appréhension les pousse à suspecter tout le monde de les contraindre.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Leur volonté de compétition est si intense qu’ils ne supportent pas de ne pas être les meilleurs, quelle que soit la discipline. Cette envie irrépressible de briller est source d’angoisse pour les Capricorne qui seront très enclins à la nervosité. Un conseil pour ce signe : ménagez-vous et concentrez-vous sur ce qui vous tient à cœur !

Verseau (20 janvier-19 février)

Les Verseau n’ont qu’une seule envie : se démarquer par leur différence. Leur hantise ? L’idée d’être comme tout le monde et de ne pas être un vecteur de changement dans leur environnement. Ces personnes doivent savoir qu’elles sont déjà différentes et qu’elles enchantent leur entourage grâce à leur originalité.

Poissons (19 février-20 mars)

C’est le signe le plus idéaliste du zodiaque. Ils feront tout leur possible pour éviter les personnes qu’ils perçoivent comme négatives. La réalité et toutes ses contraintes sont réellement une source d’angoisses pour eux. C’est pour cela qu’ils auront tendance à se terrer dans leur univers.

Contenus sponsorisés
Loading...