Voici les signes du zodiaque prêts pour le mariage et ceux qui en ont peur

Le mariage est une union sacrée qui exige fidélité et dévouement de la part des deux partenaires, que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments de la vie. Aussi, il est important de rencontrer la bonne personne qui partagera notre vie à tout jamais. Sur cet aspect, l’astrologie peut nous renseigner et nous donner des indices sur les signes du zodiaque qui seront prêts à prêter serment pour la vie.

Il est vrai que la vie peut nous réserver bien des surprises et le mariage est toujours un sujet à controverse. Certains durent, d’autres se terminent avant de naitre pour de multiples raisons ; quoiqu’il en soit, il importe de faire le bon choix avant de s’engager et surtout d’être sûr que la personne que l’on a choisie est vraiment prête à se lier pour le meilleur et pour le pire. Dans le cas contraire, si vous avez le moindre doute, éloignez-vous de cette personne et épargnez-vous des souffrances inutiles.

Connaitre les signes du zodiaque ainsi que leur volonté d’engagement dans une union est important afin de déceler celui qui répondra le mieux à vos attentes et sera à même d’apporter de la joie et du bonheur à votre vie.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est doté d’un caractère certes, fougueux et fonceur mais sa principale qualité est l’honnêteté et l’authenticité. Le Bélier sait ce qu’il veut et si vous arrivez au bon moment et que vous avez les mêmes qualités, vous emprunterez un chemin qui vous mènera, à coup sûr, vers l’union sacrée.

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est l’incarnation de la sensualité, de la beauté et de la romance. Le natif du Taureau essayera toujours de vous faire sentir spécial et désiré. Sa principale qualité est sa fidélité et son dévouement et ne se consacrera qu’à vous. Epicurien par nature, Aimant l’amour et les petits plaisirs de la vie, vous serez choyé. Ce descendant de Vénus vous comblera et si vous le choisissez, ça sera sans regret.

3. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ce natif est très sociable et aime jouir des plaisirs de la vie mais sa peur de l’engagement et son indécision devra faire réfléchir et en inquiéter plus d’un. Méfiez-vous car ce natif a un esprit indépendant et aime faire les choses à sa façon.

4. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le natif du Cancer est par nature très méfiant et doute de tout. Certes, le Cancer est le signe du zodiaque qui a le plus, un esprit de famille et est même casanier, cependant, son côté méfiant et suspicieux entraine une insécurité imparable qui pourrait être nuisible pour la relation. Réfléchissez avant de vous engager sérieusement.

5. Lion (23 juillet – 22 août)

Avec le Lion on rit et on passe du bon temps. Ce natif aime avoir son partenaire pour lui, tout en lui laissant la liberté de s’épanouir. Ne le laissez pas s’échapper, c’est un partenaire protecteur et aimant.

6. Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge est un bon travailleur et un bon organisateur et incitera toujours son partenaire à aller de l’avant, vers un avenir meilleur. Sa gentillesse et sa bienveillance fait de ce natif le partenaire sur qui on peut compter.

7. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le natif de la Balance reste attaché à son passé et peut devenir une entrave à son bonheur. Avec la Balance, la communication est de rigueur afin de faire le point sur les événements douloureux et aller de l’avant pour que la relation puisse se développer.

8. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Avec la nature secrète et mystérieuse du Scorpion, nul ne sait comment peut se développer la relation. Ça ne sera pas un bon départ.

9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est par nature généreux et s’assure que son partenaire soit satisfait et ne manque de rien. Le natif du Sagittaire est attentionné mais pour lui la liberté et l’indépendance sont sacrées. Réfléchissez bien avant de vous engager avec un Sagittaire.

10. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Avec un natif du Capricorne, vous serez gâté et choyé. Vous serez le soleil et les étoiles qui illuminent ses jours et ses nuits. Doté généralement d’une bonne éducation, il traitera son partenaire avec beaucoup d’égards et d’attention. Avec ce natif, le bonheur sera au rendez-vous.

11. Verseau (20 janvier – 18 février)

Avec un Verseau vous serez en manque d’attention. Toujours occupé par son travail et ses activités, il mettra son partenaire à la seconde place. Réfléchissez bien et surtout ayez une conversation avec ce natif afin de savoir s’il est prêt à s’engager.

12. Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poissons est romantique et doux. Il croit profondément en l’amour. Seulement ne cas de problèmes avec son partenaire, il risque de mal réagir. Pour avoir une relation avec un Poissons, il faut absolument respecter ses principes et savoir communiquer.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close