x

Voici les préférences sexuelles de chaque signe du zodiaque

Chaque individu a sa manière d’appréhender le plaisir et de concevoir cet échange en couple. Et si notre vie sexuelle était influencée par les astres ? Selon le zodiaque, chaque signe a une façon particulière d’avoir du plaisir et de le partager avec son partenaire. Vous reconnaissez-vous dans cette description ?

La vie sexuelle d’une personne est le produit de nombreux facteurs. Fantasmes inassouvis, expériences passées, pudeur, autant de bagages qui conditionnent notre façon d’envisager l’acte sexuel. L’astrologie pourrait également influer sur celle-ci. Passons en revue les différents signes et leur manière de prendre du plaisir.

Bélier (21 mars- 19 avril)

Quand il s’agit de sexe, les Bélier sont fougueux. Ils sont tellement impulsifs qu’ils prennent souvent leur partenaire au dépourvu. Leur fantasme ultime ? Faire l’amour dans des endroits insolites. Cela leur fait ressentir l’adrénaline nécessaire pour faire monter l’excitation à son comble. Les Bélier ont un côté animal qu’ils n’hésiteront pas à montrer quand ils ressentiront de l’alchimie avec leur partenaire.

Taureau (20 avril-20 mai)

Quand il s’agit de relations sexuelles, les Taureau aiment la sensualité. Ils doivent voir, sentir, toucher et prendre leur temps. Leur désir ? Solliciter tout leur corps et ressentir la présence de leur partenaire. Ils sont stimulés quand ils reçoivent un massage dans une atmosphère tamisée et sexy. Maintenir un contact visuel pendant les ébats est extrêmement excitant pour eux.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Les Gémeaux sont attirés par le langage cru pendant leurs ébats. Rien de tel que leur susurrer des mots à l’oreille pour stimuler leur désir. Changer souvent de position est également une manière pour eux d’atteindre le Nirvanacar ils sont très dynamiques. Ils aiment que leur partenaire prenne les initiatives et le pousse à perpétuellement se dépasser.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Ils sont très cérébraux. Avant d’arriver à être intimes physiquement, les Cancer doivent se sentir en osmose cérébrale et spirituelle avec leur partenaire. Ce sont des adeptes de tendresse alors ils préféreront que leurs ébats aient leur lot de câlins et de caresses. Se sentir en sécurité affective est primordial pour ce signe. Cependant, ils débordent d’érotisme et leur libido est intarissable.

Lion (22 juillet-23 août)

Les Lion aiment avant tout se sentir désirés. Ils sont imprégnés de romantisme et aiment qu’on les complimente tout au long de leurs ébats. Le fait de sentir que leur partenaire les désire, les stimule et leur donne envie de s’adonner à des moments torrides et exaltés. Leur zone érogène ? Le bas de leur dos.

Vierge (23 août-22 septembre)

Les Vierge sont des amants fougueux qui ne manqueront jamais une occasion de montrer leur désir. En vérité, le sexe est une véritable obsession pour eux. Ne soyez pas surpris de leurs sollicitations constantes. Ils sont particulièrement émoustillés lors de la position de l’Amazone et lorsque leur partenaire les griffe doucement sur le ventre.

Balance (23 septembre- 22 octobre)

Très sensuels, ils aiment pousser leur partenaire à bout avant d’entrer dans le vif du sujet. Ils n’hésiteront pas à se mettre en scène pour l’attirer et essaieront de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. C’est pour cela qu’ils ne lésineront pas sur les préliminaires pour un acte débordant d’intensité et d’érotisme. Ne soyez pas étonnéqu’une personne Balance vous gratifie d’une séance d’effeuillage rien que pour le plaisir des yeux…

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Magnétiques et incroyablement séduisants, les ébats avec le natif du Scorpion seront mémorables. Ce signe est attiré par les jeux de domination et n’hésitera pas à prendre les devants pour prendre les rênes. Les Scorpion ont un appétit insatiable de sexe et ne reculeront devant rien pour que leur partenaire atteigne le septième ciel.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

La zone érogène privilégiée de ce signe se situe au niveau des hanches. Les Sagittaire sont férus de sexe animal et passionné. Ils sont démonstratifs et aiment montrer à leur partenaire qu’ils sont performants. Pour ce signe de feu, l’adrénaline est un carburant du désir c’est pour cela qu’ils aimeront les ébats dans des endroits insolites.

Capricorne (22 décembre- 19 janvier)

Les Capricorne mettront du temps avant de révéler leur incroyable sex-appeal. Ils voudront avant tout se sentir en confiance avec leur partenaire avant de parler de leurs fantasmes. Leur petite fantaisie ? Les jeux de rôles car ils aiment se sentir stimulés au niveau cérébral avant de ressentir de l’excitation.

Verseau (20 janvier- 18 février)

Les natifs du Verseau aiment se réinventer constamment. Leur partenaire devra se réinventer et prendre des initiatives le plus souvent possible pour qu’ils ne se sentent pas happés par l’ennui. Leur zone érogène de choix ? Les chevilles. Ce sont des amants rebelles qui aiment briser les règles et les conventions.

Contenus sponsorisés
Loading...