Voici les 3 signes les plus jaloux du zodiaque (ils n’aiment pas voir les autres réussir)

Ils ont toujours l’impression que l’herbe est plus verte ailleurs et ont tendance à convoiter le bonheur d’autrui. Voici les 3 signes les plus envieux du zodiaque qui ne se réjouissent pas des accomplissements de ceux qui les entourent. Au contraire, ils ont tendance à être en colère en raison de leur jalousie.

Plutôt que d’être heureux pour les autres s’ils ont une bonne nouvelle, ils auront plutôt une mine renfrognée. 3 profils zodiacaux sont les plus susceptibles d’être jaloux des autres. Ils sont souvent pleins de convoitise et éprouvent du dépit lorsqu’un bonheur touche une personne.

Quels sont les 3 signes les plus envieux du zodiaque ?

3 profils zodiacaux peuvent convoiter tout ce que possèdent ceux qui les entourent. Bien sûr, ils feront tout leur possible pour le cacher et féliciteront volontiers une personne qui a eu une promotion ou attend un heureux évènement. Pour autant, ils seront rongés de l’intérieur et ne comprendront pas pourquoi il ne leur arrive pas la même chose. Certains envieux se montreront particulièrement critiques en diminuant le succès des autres en se vantant d’avoir réussi quelque chose de plus important. Ils seront persuadés que l’herbe est plus verte ailleurs et que tout le monde a une meilleure vie qu’eux. Ils ont tendance à ne pas reconnaître les choses positives que la vie leur offre et préfèrent plutôt se comparer à des personnes qu’ils jugent mieux loties.

envie

Envie – Source : spm

1. Capricorne

capricorne1

Capricorne – Source : spm

Ce terre-à-terre du zodiaque aspire à une vie bien rangée et est plutôt doué pour obtenir ce qu’il souhaite. Ce signe obsédé par le travail aura tendance à convoiter les personnes qui réussissent professionnellement. Il sera même très jaloux s’il estime que ces dernières le méritent moins que lui. Cela provoquera chez lui une grande tristesse qui se transformera vite en amertume. Malgré ce point faible, le Capricorne possède de nombreuses qualités telles que sa bienveillance et sa modestie.

2. Taureau

taureau1

Taureau – Source : spm

Ce signe pragmatique est plutôt matérialiste. Le Taureau est obsédé par la réussite et aura tendance à convoiter ce qu’ont les personnes qu’il estime meilleures que lui. Cela est particulièrement le cas pour les choses ostentatoires et luxueuses, comme les vêtements, les voyages ou encore les voitures tape-à-l’œil. Dès que quelqu’un accomplit une chose qui le propulsera socialement, le Taureau pourra être rongé par l’envie et entrera dans une colère noire.  Ce défaut a tendance à le rendre malheureux car il ne réussit pas à avoir de gratitude pour tous ses accomplissements. Malgré ce trait de personnalité négatif, cet hédoniste invétéré du zodiaque est loyal, patient et sincère. Il se démarque également par sa créativité, sa fidélité en amour et de nombreux traits positifs.

3. Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Connue pour son ambition, celle-ci pourrait causer du tort à la Vierge. Et pour cause, ce signe de Terre pourra envier des personnes qui réussissent au travail et obtiennent des éloges de leur entourage. Il sera particulièrement jaloux des personnes qui atteignent leurs objectifs sans pour autant s’échiner à la tâche car ce signe du zodiaque est connu pour son important sens du travail et de l’organisation. Il pourra féliciter la personne qui a accompli une chose importante ou attend un heureux évènement mais il n’aura pas du tout le cœur à la fête. Il entrera en introspection et se demandera ce qui lui manque pour avoir sa vie rêvée, qui souvent est calquée sur les autres. Malgré cette envie sur laquelle il devra travailler, ce signe connu pour son intégrité se distingue par de nombreuses qualités. Parmi elles, l’humanité, la générosité ou la sagesse.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Contenus sponsorisés