Voici le meilleur ami idéal pour chaque signe du zodiaque d’après l’astrologie

Comment savoir si c’est le bon ami pour nous ? Pourquoi nous posons-nous cette question quand il s’agit de choisir un partenaire amoureux et moins souvent dans le cas d’une nouvelle rencontre amicale ? Ceci s’explique peut-être par le fait que nous faisons des choix plus spontanés concernant nos relations amicales. Ainsi, le caractère et les similitudes font qu’on se rapproche plus d’une personne en particulier.

Aujourd’hui, en évaluant les traits de caractère de chaque signe du zodiaque, les astrologues ont mis en évidence certaines ententes potentielles. Découvrez ci-dessous votre compatibilité amicale !

1.      Bélier : Balance

Le Bélier a tendance à être imprévisible. Il réagit sous l’effet des pulsions qu’il ressent et n’évalue jamais les risques. Persévérant et compétiteur, le natif de ce signe a soif de réussite. Grâce aux précieux conseils que lui offrira le natif de la Balance, le Bélier peut espérer aboutir à un tempérament plus calme et apprendre à réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. 

2.      Taureau : Poissons

Le Taureau recherche le confort et la stabilité dans ses relations. Il est sensible et cherche la compagnie de personnes honnêtes et bienveillantes. Cependant, il est très têtu et a tendance à s’emporter si les autres n’approuvent pas ses idées. Son meilleur ami idéal sera du signe Poissons. Ce dernier lui apportera une affection sans pareil et une sécurité émotionnelle. Ils pourront se confier l’un à l’autre en toute sérénité et sauront œuvrer ensemble pour un climat harmonieux.    

3.      Gémeaux : Verseau

Le Gémeaux est très actif et plutôt bavard. De plus, il est audacieux et très curieux. Il aime s’entourer de personnes ouvertes d’esprit et spontanées qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Pour cela, le Verseau sera l’ami parfait. Anticonformiste, il a sa propre vision du monde et se fera une joie de partager ses idées avec le Gémeaux pour aboutir à un enrichissement intellectuel commun. 

4.      Cancer : Sagittaire

Le Cancer est profondément sensible. Il a besoin de tendresse, d’estime et d’amour de la part des autres. Susceptible, il ne supporte pas les critiques et peut se montrer très irritable si les mots touchent son égo. Avec un ami comme le Sagittaire, le Cancer vivra de belles aventures en étant convaincu d’être sincèrement aimé et soutenu.  

5.      Lion : Capricorne

Le Lion a confiance en lui et affiche une assurance naturelle qui ne peut que séduire. Il suscite l’admiration d’autrui face à son charme naturel, son indépendance et son caractère passionné. Grâce au Capricorne, il gardera sa liberté tout en ayant une épaule sur laquelle se reposer s’il passe par des moments difficiles. 

6.      Vierge : Bélier

Perfectionniste, le Vierge est sans doute le signe le plus autocritique du zodiaque. De plus, il prend le temps d’analyser chaque situation avant d’agir. Avec le Bélier, le natif Vierge reprendra confiance en lui. Il se détachera de son caractère rigide qui l’empêche de lâcher prise et de s’épanouir réellement. Il saura prendre des risques sans aucune crainte. 

 

7.      Balance : Lion

Le natif Balance est avide d’harmonie. Il ne supporte pas les prises de tête et les problèmes. Il redoute les situations conflictuelles qu’il a beaucoup de mal à gérer. En ayant un ami Lion, il aboutira à une assurance qui lui permettra d’affronter les aléas quotidiens. De plus, ils sauront passer des moments très agréables grâce à leur positivité commune.   

8.      Scorpion : Verseau

Le Scorpion est très intelligent et extrêmement intuitif. Il arrive à décrypter l’esprit de chaque personne. Rebelle, il se fie à son instinct pour avancer dans la vie. Avec un meilleur ami Verseau, il développera sa soif de connaissances. Tous deux anticonformistes, ils s’armeront de passion, de tolérance et de curiosité pour découvrir le monde.   

9.      Sagittaire : Capricorne

Le Sagittaire est un aventurier dans l’âme. Pour s’épanouir, il a besoin de voyager, de discuter avec des personnes différentes, de vivre des sensations fortes. Très dynamique, il a du mal à calmer ses pulsions. Le Capricorne le mènera vers un chemin plus calme et lui fera prendre conscience qu’il y’a certaines priorités dans la vie. 

10. Capricorne  : Bélier

Il parait étrange que ces deux signes du zodiaque puissent s’entendre. Le Capricorne est raisonnable et stable, tandis que le Bélier est fougueux et impulsif. Pourtant, ils se complètent et peuvent passer de bons momentsensemble. De plus, dotés tous les deux d’un caractère fiable et sincère, ils peuvent compter l’un sur l’autre et lier une amitié durable. 

11. Verseau : Taureau

Indépendant et rebelle, le Verseau cherche à construire son monde à sa manière. Il refuse de se plier aux normes dictées par la société. Avec un ami Taureau, il pourra réévaluer certains principes avec objectivité. De plus, il saura développer ses compétences sociales et s’ouvrir au monde. 

12. Poissons :  Scorpion

Le Poissons est réputé pour être à fleur de peau. Souvent, le natif de ce signe est plongé dans ses pensées et en oublie ses responsabilités. Grâce au Scorpion, doué pour voir ce que les autres pensent ou ressentent, le Poissons sera soutenu dans son processus évolutif. Il réussira à devenir proactif. Ainsi, il mettra en place des moyens concrets pour atteindre ses objectifs de manière efficace. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close