Voici le classement des signes du zodiaque les plus coquins au lit

Voici le classement des signes du zodiaque les plus coquins au lit


Voici le classement des signes du zodiaque les plus coquins au lit

Chaque personne a ses envies et ses désirs sexuels qu’elle a envie de partager au lit avec son partenaire. Nous avons les timides, les traditionnels ou encore les cochons et pour ces derniers, on peut dire qu’ils ne s’ennuient pas dans leur chambre à coucher. Découvrons maintenant dans quelle catégorie vous vous situez en fonction de votre signe du zodiaque.

Capricorne

On peut dire que vous êtes le signe le moins cochon du zodiaque car vous aimez les positions sexuelles les plus traditionnelles. Et si vous avez trouvé votre plaisir dans l’une d’entre elles, vous ne la changerez pour rien au monde. La discipline et la rigueur sont vos devises et vous n’aimez pas quitter votre zone de confort.

Vierge

Le signe de la Vierge est plus timide mais dévoué à son partenaire. Sur le plan sexuel, vous n’osez pas prendre les devants ni provoquer votre amoureux de peur qu’il vous juge. Mais sachez qu’en le faisant, vous pourrez le surprendre et il vous admirera pour cela. Laissez-vous aller et sortez de votre coquille pour plus de sensations fortes.

Taureau

Vos préférences, ce sont les câlins et les connexions émotionnelles, car vous êtes un sensuel et vous accordez beaucoup d’importance au rapprochement intime. Vous privilégiez les relations sexuelles emplies de romantisme et d’amour. Vous êtes un signe de terre qui aime faire du travail manuel dans votre quotidien alors usez de votre don davantage dans votre lit.

Verseau

Vous faites partie des personnes qui n’aiment pas les restrictions car vous détestez la conformité, ce qui peut vous amener à avoir plusieurs aventures à la fois. Mais il vous arrive de ne pas exprimer tous vos désirs au lit ce qui vous oblige à vous cantonner des fois à la position du missionnaire.

Poissons

Vous êtes un signe du zodiaque qui est calme et doux et vous dégagez souvent une belle énergie et votre côté rêveur peut vous pousser à vous échapper de la réalité de la vie dans votre chambre à coucher avec votre partenaire pendant  des heures et des heures.

Gémeaux

Vous êtes un signe sociable qui aime communiquer avec tous ceux que vous rencontrez. Et vous n’éprouvez aucune gêne à vous mettre au lit avec une personne que vous rencontrez pour la première fois. Votre curiosité vous pousse à connaitre les autres sous tous les aspects.

Balance

Vous êtes d’une nature sociable et vous recherchez l’harmonie et la stabilité. Et vous êtes l’un des signes les plus coopératifs en matière de sexe car vous recherchez après tout à vous en sortir avec votre partenaire.

Sagittaire

Les Sagittaire aiment s’exhiber partout où ils vont et aiment avoir des relations sexuelles dans les endroits les plus improbables. Vous aimez les voyages et la découverte de nouveaux horizons ainsi que les divertissements  qui ne sont pas tout près de votre chambre à coucher. Vous êtes loin d’être pudique et vous en êtes fier.

Cancer

Le Cancer est de loin le plus imaginatif au lit et vous êtes totalement connecté avec votre partenaire. Mais vous pouvez dégager une sexualité refoulée qui vous poussera à le harceler dans chaque coin de la maison. Et votre imagination débordante fait de vous un professionnel du scénario amoureux.

Bélier

Vous Bélier êtes toujours obsédé par la victoire et la compétition et vous voulez toujours être le meilleur dans tous les domaines, même au lit. Et pour cela, vous êtes prêt à même vous accrocher au plafond, s’il le faut, pour prouver vos prouesses et être l’unique  et le meilleur. Vous aimez dominer au lit et avoir un partenaire qui vous rend la pareille.

Lion

Vous aimez briller comme sur le devant d’une scène et vous possédez des qualités au lit qui sont incontestables. Car pour le sexe, vous ferez tout votre possible pour faire votre travail et bien. Vous aimez essayer tous les gadgets et passer toute la nuit à faire l’amour même avec la lumière allumée. Vous aimez bien  vous faire remarquer, n’est-ce pas ?

Scorpion

Vous êtes un passionné du sexe et vous devenez des fois bizarre dans la chambre à coucher. C’est le signe du zodiaque qui peut être le pire des cochons et qui peut même se transformer en monstre, même s’il est de nature secrète dans sa vie de tous les jours. 


Loading...