Voici le classement des signes astrologiques les plus dangereux (d’après le FBI)

Il est toujours important de connaitre nos défauts afin de mieux anticiper nos comportements déplacés en société et de faire en sorte de les corriger. Les astrologues ont découvert que les signes du zodiaque peuvent aider à déceler non pas seulement les qualités d’une personne, mais aussi les tendances négatives que celle-ci peut cacher. Les signes du Zodiaque vont jusqu’à déterminer le type de crime qu'une personne est susceptible de commettre. Cet article vous montre une liste du FBI au sujet des signes du zodiaque les plus dangereux et les signes qui le sont moins.

Sommaire

Classement selon le FBI

En fonction de la date de naissance des personnes ayant commis des délits, le FBI a relevé les signes du zodiaque qui étaient les plus dangereux en termes de comportement criminel. Voici leur classement :

  • Cancer – Le plus dangereux
  • Taureau
  • Sagittaire
  • Bélier
  • Capricorne
  • Vierge
  • Balance
  • Poissons
  • Scorpion
  • Lion
  • Verseau
  • Gémeaux – Le moins dangereux

Caractéristiques criminelles pour chaque signe du Zodiaque

Bélier

Les personnes dont le signe du zodiaque est le Bélier se révèlent être des personnes obstinées. Dans les activités illégales, elles participent généralement en tant que personnes lourdement armées.

Taureau

Les Taureaux sont des criminels intelligents qui sont habituellement impliqués dans le blanchiment d’argent. Ce sont des âmes solitaires qui aiment parfois commettre leurs crimes seules sans l’ingérence des autres. 

Gémeaux

Les Gémeaux ne participent à aucune activité criminelle grave selon le FBI. Ils sont parfois de simple escrocs ou des voleurs. Ils préfèrent commettre des crimes sans effusion de sang. Ils sont parfois de grands malhonnêtes.

Cancer

Les gens nés sous le signe du Cancer sont en général connus pour commettre des crimes passionnels. A cause de leur mode opératoire (tueur qui laisse sa marque sur sa victime pour créer sa propre identité), ils sont souvent considérés comme mentalement instables. Ce signe est le plus dangereux de tous les signes du zodiaque.

Lion

Les Lion commettent généralement des crimes pour se faire connaître et reconnaître. Ils commettent rarement des crimes mais quand ils le font c’est pour connaitre la renommée. 

Vierge

Les vierges sont connues pour être des criminels intelligents qui se livrent à des crimes soignés et ne laissent jamais de traces désordonnées. Elles sont généralement impliquées dans le cambriolage ou le piratage plus que dans les meurtres.

Balance

Les gens de la Balance sont des criminels quand ils sentent qu’une personne veut abuser d’eux. Ils aiment faire partie d’une grande organisation et sont toujours en fuite. 

Scorpion

Les Scorpion sont en général des sadiques ou des tueurs à gage qui n’ont aucun problème à commettre des meurtres. Leur jalousie peut aussi les pousser à devenir des assassins. Ce signe est le deuxième dans le classement des signes les plus dangereux. D’ailleurs la majorité des tueurs en série sont nés des Scorpion

Sagittaire

Les Scorpions sont suivis par les Sagittaire. Ces derniers sont durs et connaissent toutes les voies d’évasion pour échapper à la loi. Parmi ces criminels connus, on trouve Pablo Escobar, Stalin, et Ted Bundy. 

Capricorne

Les Capricorne ne sont pas des criminels car ce sont des personnes pour qui le respect de la loi est important. Seulement, il faut absolument éviter de les mettre en colère au risque de les voir devenir très dangereux. En effet, dans ce cas, les Capricornes deviennent extrêmement sadiques, plus encore que les Scorpions. 

Verseau

Le signe du Verseau est le signe le moins dangereux après les Gémeaux. Les Verseau sont plus enclin en général à des actes de tromperie (ou dans l’art de manipuler) et sont facilement de bons escrocs, hackers ou arnaqueurs.

Poissons

Richard Ramirez et John Gacy sont les tueurs en série les plus célèbres et devinez quoi ? Ils sont Poissons !  Quand ce signe passe à l’action, il commet des crimes extraordinaires.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés